Allocations chômages
Portugaise26
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je me permets de venir sur ce forum pour que quelqu'un me vienne en aide sur une question que je me pose par rapport aux allocations chômages .
Le 1 mai je me connecte sur mon espace pôle emploi , on me dit que mes prochaines allocations au chômages sont de 412,16 euros et aujourd'hui ce 2 mai je me connecte en fin de journée une fois de plus sur mon espace pôle emploi et je voit que mes allocations ne sont plus de 412,16 euros mais de 147,20 euros je ne comprend pas trop ?.
La première réponse a ma question qui mes venues étais peut-être le fait que le mois d'avril est un mois avec 30 jours ?
je ne sais pas je suis dans le doute donc si quelqu'un peut m'éclairer sur cette question se serais très gentil merci a vous .
Le 1 mai je me connecte sur mon espace pôle emploi , on me dit que mes prochaines allocations au chômages sont de 412,16 euros et aujourd'hui ce 2 mai je me connecte en fin de journée une fois de plus sur mon espace pôle emploi et je voit que mes allocations ne sont plus de 412,16 euros mais de 147,20 euros je ne comprend pas trop ?.
La première réponse a ma question qui mes venues étais peut-être le fait que le mois d'avril est un mois avec 30 jours ?
je ne sais pas je suis dans le doute donc si quelqu'un peut m'éclairer sur cette question se serais très gentil merci a vous .
A voir également:
- Allocations chômages
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : faites-vous partie des millions d'allocataires ayant droit au virement automatique du 16 décembre ? - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière