Les discussions

A quel âge peut-ont faire des stages ?

Bonjour, J'ai 14 ans (en 4°) et je voudrais faire un stage comme technicien en informatique mais est-ce que je peut faire un stage dans ce domaine ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
nenuphar

Journee d appel perdu

Bonjour j ai perdu mon attestation de recensement de la journee d appel et j en aurzi besoin pour mon diplome en 2020 mais il veule l attestation de r...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Energizor

Informations litiges

Bonjour, Étant commercial dans une concession auto, ma chef m'a supprimé une commission que je suis censé toucher sur chaque voiture vendue. A-t-e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
lpdeana

Je ne retrouve pas certains employeurs sur mon relevé de carrière.

Bonjour, Je tourne en rond mon relevé de carrières n est pas complet, j ai appelé la CARSAT, on me dit qu il sera régularisé si je demande ma retra...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
cerval_44

Rsa et retraite

Bonjour, Je viens de recevoir la notification retraite cnav , et ma date depart retarite est 11/2018. Et jusq au 05/05/2019 , la caf m'a versé RSA ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jee pee

Statut de travailleur handicapé

Bonjour, Bonjour, Je dispose d'un statut de travailleur Je n'ai pas de carte de stationnement, juste une carte de priorité. J'aimerais conna...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jee pee

Mariage d’un neveu

Bonjour, Mon neveu se marie le 22 juin et ma patronne refuse de me donner congé En a t’elle le droit ?? Étant en vacance les deux semaines suiva...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Mars

Mdph

Bonjour, Je suis née en aout 1967, je travaille depuis mes 18 ans, j'ai la reconnaissance MDPH depuis 2004. Quelles démarches dois-je effectuer p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jee pee

Abondon poste de travail

Bonjour, J'ai un contrat CDI début le 10 Avril , période d'essai jusqu'à 9 juin, je abondon mon poste le 21 Mai pour motif personnel, je prévu mon e...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
maylin27

Départ après le préavis

Bonjour. Je veux démissionner, j'ai un mois de préavis mais je commence mon nouveau poste le 26 juillet. Puis je donner ma lettre de démission ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jee pee

Succession de cdd pendant 15ans

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner,je suis agent contractuel en temps que auxiliaire de vie depuis 15ans pour une mairie dont je signe des contrat...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
celine

Refus d'un enfant malade dans le car

Bonjour, Es qu'un chauffeur de car peut refuse un enfant de maternelle malade dans son car qui sort de la cantine merci

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
FredericOudin

Congés

Bonjour, je suis actuellement à 90% un mercredi sur deux ma semaine travaille à 5 jours sont des semaines paires. Mon entreprise me dit que je dois po...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Any--Ly

Convocation pour sanction pendant mes congés

Bonjour, Je viens de recevoir une convocation pour un entretien suite à une sanction pouvant donner suite à un licenciement pendant mes congés. Est-...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Any--Ly

Bonjour j’ai mon permis poids lourd que j’ai plus validé depuis l’an 200.

Bonjour, Bonjour j’ai mon permis poids lourd que j’ai plus validé depuis l’an 200.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Andy31200

Congés payés paiement imposé

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage depuis maintenant 18 mois. Mon contrat prend fin le 31 juillet. Mon employeur me dit qu'il m'en reste ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
tania57

Retraite carrière longue née en 1960

Bonjour, Le 12 août 2020 j'aurai 60 ans. Je possède une carrière longue. J'ai 14 trimestres de cotisé avant mes 20 ans. A ce jour j'ai déjà mes 16...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Youska

Harcelement et partir du travail

Bonjour, J'ai travaillé pendant 24 mois en cdd jusqu'au 15 avril 2019 Mon employeur decide de ms faire un cdi sans periode d'essai a partir du 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
tania57

Travail tout les dimanches: droit et remuneration ??

Bonjour, je suis salariée dans une entreprise depuis peu et je travaille tout les dimanche (lundi et mardi de repos) et ca sera comme ça tout le temps...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Sabrinaaad

Calcul exact pour les ifm

Bonjour, J’ai travaillé 11mois en intérim est je voulais savoir le calcul exact pour les ifm et congés avec 1750euros brut pour mois???

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Moi10

Expertise

Bonjour, J'ai passé une expertise par un expert de la CPAM en septembre 2018 et à ce jour je n'est toujours pas ce rapport . J'ai pris un médiate...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
nenuphar

Faux bulletins de salaire

Mon ancien employeur a fait parvenir à son liquidateur judiciaire mes 12 derniers bulletins de salaire et surprise !!! Je m aperçois que ceux en ma po...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Any--Ly

Envoi recommandé avec accusé de réception non retiré par le destinataire

Bonjour, Mon employeur ne récupère pas mon courrier de démission, envoyé en recommandé avec accusé de réception. Quels sont mes droits ?

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
tania57

Demande de depart en retraite.

Bonjour, Pourriez me dire s il vous plait combien de temps avant mon départ en retraite dois je faire ma demande. Je suis aide soignante dans l ent...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
jee pee

Puis je rentré à l armé

Bonjour, j ai 16 ans et j aimerais savoir à quel age je peut y entrer, je suis sportif, bosseur, merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Energizor

Depuis 3 mois la carsat nord est ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J ai transmis les justificatifs pour mise à jour de mon relevé de carrière.J’ai demandé une attestation de carrière longue, le tout depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
JeanPierreMarne

Bonjour, question concernant abandon de poste.

J'ai travaillé chez un entreprise 7 mois et 5 jours sans contrat. Chaque mois je reçu le fiche de paye. Les derniers 2 mois et 5 jours je n'étais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Alex_2827

Droit interim

Bonjour, Je suis actuellement en contrat en intérim jusqu'au 24.05.2019 j'avais des rendez vous médicaux a faire il été convenu que je revienne car ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
maylin27

Salariés : démission

Bonjour, Vous pouvez aussi faire votre démission par écrit et faire signer votre dirigent et vous sur la lettre,avec la date . C'est une solution f...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Préavis contrat cesu

Bonjour, je viens de me faire licencier d'un contrat cesu après plus de 2 ans d'ancienneté donc j'ai droit à 2 mois de préavis à ce que j'ai compris. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Lilou3_3341

France

 Résolu

Bonjour, je dois deposer les dossiers dans une boite d'intérim on me demande d'apporter une fiche d'aptitude médical du travail svp ou je peux me proc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Fatley2019

Cv et congé parental

Bonjour à tous , Voila , J'ai 30 ans et maman deux petits (5 et 1 ans), à la naissance de mon deuxième enfant j'ai pris mon congé parental qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
gt.55

Refus d'une rupture conventionnel

 Résolu

Bonjour, la question à peut être déjà été posé et je m'en excuse d'avance... Mon employeur me refuse la rupture conventionnel(c'est son droit) ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
dna.factory

Démission pour reprendre en cesu

 Résolu

Bonjour, Actuellement,je travaille pour une société depuis 4 ans comme Aide ménagère. Je souhaiterais démissionné et reprendre en septembre certains...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Christine

Salarié + autoentrepreneur commerçant et demande de retraite

 Résolu

Bonjour, Plusieurs questions. Je suis né le 01/10/1953, je suis naturalisé français et j'ai commencé à travailler à l'âge de 27 ans en France (1981)(...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
mumube14

Menaces de licenciement

bonjour je suis a 6 mois de la retraite avec 35 ans d ancienneté mon patron me promet 6 mois d enfer et me dit qu il va trouver une faute grave pour m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
tania57

Contrat cdd fin mai

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 3 octobre, j'ai fais deux CDD le 1er de octobre à janvier et le second de janvier a fin mai. On m'a proposé un au...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
tania57

Conges annuels

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis début Janvier j ai posé mes congés pour le mois de juillet. Mi janvier je suis en arret maladie pour dépression. Donc dé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Ao76

Démission

Bonjour, J'ai été en cae durant un an de février 2017 à février 2018 et la en contrat depuis février 2018 jusqu'au 31 décembre 2019 J'envisage une ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Any--Ly

Besoin de conseil

Bonjour, Dois-je rembourser les indemnités compensatrice de nourriture à mon employeur ? Étant en rupture conventionnelle celui-ci me la réduite...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Any--Ly

Fin de contrat et refus d'en signer un autre , droit au chomage ?

Bonjour, J'arrive en fin de contrat CDD d'un an et mon employeur m'a proposé de m'en faire un nouveau. J'ai décliné l'offre car je ne souhaite pas p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
maylin27

Redressement judiciaire et salaire non versé

Bonjour, L'entreprise qui emploie mon mari rencontre de gros financier. Depuis décembre 2018, les salaires sont versés en 2x. Une parti le 1er du ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
tania57

Chèques non reçu

Bonjour, J’ai du attendre plus d’un an pour recevoir des chèques d’indemnités de mon employeur. Il m’accusait que je les avais reçu et encaissé. J’a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
tania57

Devoir employer pendant préavis de demission

Bonjour, Actuellement en CDI dans un société faire à domicile au poste d'auxiliaire de vie j'ai remis ma démission en main propre à ma directrice ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
jee pee

Licenciement d'un salarié pour faute, risque du responsable hiérarchique

Bonjour, Je suis manager débutant d'une équipe de 3 collaborateurs. Cette équipe avait un "manager absent" pendant 10 ans. Un collaborateur pose ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
dna.factory

Licenciment

Bonjour, combien je doit reclamer pour un licenciment abusif A mon employeur

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
tania57

Licenciement 4 jours avant la fin de cdd

Bonjour, Mon employeur viens de me dire que j'étais licencié de mon CDD 4 jours avant la fin de ce dernier... (c'est une responsable d'équipe qui m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Anone

Fraude sur fiche de paie

Bonsoir ou bonjour, Je suis en train de préparer mon dossier de demande de retraite et je m'aperçois avec une belle tristesse que les fiches de pai...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
cristali

Retard salaire

Bonjour, J'ai une petite question j'ai travailler pour une société d'aide a domicile sur vienne 8h chez un client il devait me versée mon salaire le...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
tania57

Accident a

Bonjour, Je viens de démissionner de mon poste,je suis aide soignante je suis en train de finaliser mon préavis qui prendra fin le 2 juin 2019,dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Any--Ly
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000