Accuser a tort de vol chez mon employeur
Nathalie
-
Nat1_5639 Messages postés 2 Statut Membre -
Nat1_5639 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille depuis bientôt 10 ans chez un couplé de personnes âgées depuis quelques mois la dame m'accuse à tort évidemment de lui avoir voler des médicaments précisément des dalfalgan qu'elle donne elle même à son mari
Je lui est pourtant dit à plusieurs reprise que ce n'était pas moi mais elle ne veux rien entendre je sait que je n'est rien à me reprocher que dois je faire malheureusement mon moral en prend un coup merci de me répondre je suie vraiment démoraliser au point d'avoir la hantise d'y aller
Je travaille depuis bientôt 10 ans chez un couplé de personnes âgées depuis quelques mois la dame m'accuse à tort évidemment de lui avoir voler des médicaments précisément des dalfalgan qu'elle donne elle même à son mari
Je lui est pourtant dit à plusieurs reprise que ce n'était pas moi mais elle ne veux rien entendre je sait que je n'est rien à me reprocher que dois je faire malheureusement mon moral en prend un coup merci de me répondre je suie vraiment démoraliser au point d'avoir la hantise d'y aller
A voir également:
- Accuser a tort de vol chez mon employeur
- Convocation pour vol à l'étalage - Forum Justice
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Vol à l'étalage camera de surveillance - Forum Justice
- Qui est l'employeur ? - Forum Entreprise et sociétés
- Mon employeur me dit de rester chez moi - Forum CDI
1 réponse
Bonjour,
Les personnes âgées peuvent souffrir de troubles du comportement de ce type ( fausses accusations, fausses reconnaissances etc...).
Si vous avez la conscience tranquille, il va falloir hélas " faire avec " et être tolérante sans culpabiliser, je sais, ça doit être difficile ...
N'y a t il pas d'autres intervenants ( infirmière ) à qui vous pourriez en parler ?
Les personnes âgées peuvent souffrir de troubles du comportement de ce type ( fausses accusations, fausses reconnaissances etc...).
Si vous avez la conscience tranquille, il va falloir hélas " faire avec " et être tolérante sans culpabiliser, je sais, ça doit être difficile ...
N'y a t il pas d'autres intervenants ( infirmière ) à qui vous pourriez en parler ?
Nat1_5639
Messages postés
2
Statut
Membre
J'en aie à ma collègue qui travail au même endroit que moi elle m'as dit la même chose que vous en plus ont est à 3 dames de ménage et une aide à domicile qui viend 2 fois par jours
Nat1_5639
Messages postés
2
Statut
Membre
Mes 2 collègues et moi venons tout les jours mais pas au même moment et l'aide à domicile viend le matin et le soir