Accuser a tort de vol chez mon employeur

- - Dernière réponse : Nat1_5639
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2019
- 4 mai 2019 à 10:36
Bonjour,
Je travaille depuis bientôt 10 ans chez un couplé de personnes âgées depuis quelques mois la dame m'accuse à tort évidemment de lui avoir voler des médicaments précisément des dalfalgan qu'elle donne elle même à son mari
Je lui est pourtant dit à plusieurs reprise que ce n'était pas moi mais elle ne veux rien entendre je sait que je n'est rien à me reprocher que dois je faire malheureusement mon moral en prend un coup merci de me répondre je suie vraiment démoraliser au point d'avoir la hantise d'y aller
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
68590
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2019
69
2
Merci
Bonjour,
Les personnes âgées peuvent souffrir de troubles du comportement de ce type ( fausses accusations, fausses reconnaissances etc...).
Si vous avez la conscience tranquille, il va falloir hélas " faire avec " et être tolérante sans culpabiliser, je sais, ça doit être difficile ...
N'y a t il pas d'autres intervenants ( infirmière ) à qui vous pourriez en parler ?

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18705 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Nat1_5639
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2019
-
J'en aie à ma collègue qui travail au même endroit que moi elle m'as dit la même chose que vous en plus ont est à 3 dames de ménage et une aide à domicile qui viend 2 fois par jours
Nat1_5639
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2019
-
Mes 2 collègues et moi venons tout les jours mais pas au même moment et l'aide à domicile viend le matin et le soir
Commenter la réponse de Andy31200
Dossier à la une