Abandon de poste - pole emploi - déménagement
FerméBonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour ma situation. J'ai fais un abandon de poste au 28 février (en accord avec mon employeur). Aujourd'hui ...
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour ma situation. J'ai fais un abandon de poste au 28 février (en accord avec mon employeur). Aujourd'hui ...
Bonjour, Je doit démissionner d'une société privé, donc un mois de préavis, j'ai déposer des congés du 8 juin au 22 juin. J'envois ma lettre de démi...
Bonjour, Je voulais savoir on me propose un poste d auxiliaire de vie dans le privee pour un smic ayant le diplôme bep carrieres sanitaires et soc...
Bonjour, Je suis nouvellement accueillant familial et ça m'a prit deux ans avant d'accepter. Le profil demandé au départ était un petit garçon ent...
Bonjour Je me pose une question concernant les heures non travaillées et le paiement de celles-ci Etudiante, j'ai eu mon premier emploi et travail...
Bonjour, Étant français, je travaille et réside actuellement en Belgique. J’envisage un retour en France dans les prochain moi. Aurais je le droit...
Bonjour, Je travaille dans la restauration, type restauration rapide, je suis en cdi, dans l'entreprise depuis juin 2017. Je travaille seulement le ...
Bonjour, Je suis salariée à 35h en grande surface et mon jour de congé est fixe le mercredi. Cette année le 1 et 8 mai tombe un mercredi. Mon emplo...
Bonjour, Doit-on se présenter à un entretiens préalable au licenciement lorsque l'on est en arrêt par le biais de la médecine du travail et qu'on a ...
Bonjour, Je suis actuellement employé à temps partiel en cdi pour des travaux administratifs et comptables. L'entreprise va être vendue prochai...
Bonjour, Voilà aujourd'hui 8j que mon contrat a été stoppé par mon employeur en periode d'essai et jusque là je n'ai toujours aucuns documents alo...
Bonjour, Je suis un salarié etranger, je possede un visa long séjour valant autorisation de travail sur le territoire français. Le problème c'est qu...
Bonjour, Depuis toute petite j aimerais faire mon service militaire et partir dans l'armée mais le problème c’est que a l’ecole J’ai vraiment de tre...
Bonjour, Je souhaite partir en retraite anticipée pour longue carrière. Récemment j'ai reçu mon relevé de carrière. Tous me semble correct dessus...
Bonjour, je vourai savoir qui contacter pour l hygiene dans un salon de coiffure saint algues.Merci
Bonjour, je suis âgé actuellement 64 ans .La convention Unedic Assedic a fixé le départ à la retraite pour les personnes nées en 1954 à 61 ans et 7 ...
Bonjour, Je suis sans travail depuis le 23 fevrier suite à une rupture conventionnelle à partir de quand pôle emploi dois me rémunérer MERCI MARTIN...
Bonjour, J'étais sur mon lieu de travail ; un collègue m'a filmé afin de les montrer aux autres collègues sans mon accord ; que puis-je faire ?
Bonjour, Je suis salarié à 35h et mon jour de congé fixe est le mercredi. Étant donner que cette année le 1 er et 8 mai tombe un mercredi je vous sa...
Bonjour. Je suis femme de ménage dans un garage automobile depuis 28 ans. Je travail 2 matins par semaine débordant sur l après midi de 9h a 14h ...
Bonjour, À quel moment signé t-on le solde de tout compte pour une fin de contrat ? Merci pour votre réponse
Bonjour, J'ai 60 ans le 4 Mai 2019. Au 31 Décembre 2018 je comptabilisais 163 trimestres. Je suis au chômage fin de droits depuis le 8 Février 2019...
Bonjour à tous, J'ai décidé d'exposer ici mon souci avec mon contrat, car je n'arrive pas à me dépêtrer de cette situation et je recherche des con...
Bonjour à tous, Je suis actuellement salarié d'une entreprise. J'enchaine plusieurs cdd depuis l'année dernière et mon dernier CDD s'est terminé fi...
Bonjour, le prix d'achat de point de retraite
Bonjour, je me démissionner en CDI dans le bâtiment comment faire pour demander mon solde de congés
Bonjour, Je ne travaille pas en ce moment et suis bénéficiaire du RSA. Si je travaille et que j'arrête ensuite ce travail, pourrais je regagner le...
Bonjour, Une mineure a telle le droit de travailler le dimanche en vente en boulangerie
Bonjour, j'ai signer un cdi en cesu pour un particulier au mois de juillet 2018,elle ma fait travailler juillet ,aout 2018 puis plus rien cela fait 8...
Bonjour, Après avoir mûrement réfléchi je compte faire un abandon de poste. Cependant, 2 semaines après le début de mon abandon de poste et donc aprè...
Bjr j ai donné ma démission je n ai pas fait de préavis mon contrat est donc fini au 20 mars..or apres appels et déplacements sans issue je viens de r...
Bonjour, Ayant eu une fin de contrat de CDD le 29 mars 2019, mon employeur ne m'a versé qu'un acompte sur mon solde de tout compte car d'après la ...
Bonjour, Je suis à Mayotte pour un ans je me suis inscrite au chômage quelques mois en métropole qui mon paye 3 mois ensuite ils ont transférer mon...
Bonjour, Je souhaiterai savoir le délai du préavis en cas de démission pour une personne ayant 20 ans d'ancienneté ?
Bonjour, je vient de trouver un cdi je suis marier et vis avec ma femme dans le logement qu'elle a pris à son nom avant qu'on se marie (nous ne vivi...
Bonjour, En arrêt maladie pendant 5 mois fini le 28/02/2019 enchaîne vacances jusqu’à 29/03/2019 le 25/03 je demande mon planning à ma chef qui me d...
Bonjour, Je ne sais pas ou adresser mes candidatures pour famille d'accueil . Je suis dans l'urgence car j'ai eu un refus de la d.e.p.e de Nimes ca...
Bonjour à tous, Je suis en arrêt maladie( non professionnel) depuis fin novembre 2018 et j'y suis toujours. Je précise que je ne suis pas cadre.J'ai ...
Bonjour, S'il vous plaît, j'aimerais savoir comment rédiger une demande d'emploi pour une boulangerie pâtisserie
Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide je suis dans l’incompréhension... Mon problème est simple j'ai travailler en tant que commis de cuisine d...
Madame monsieur Actuellement en congés maternité et en contrat CDI une journée et demi, je souhaiterais a la fin de mon congé maternité, travailler...
Bonjour, Je suis en contrat CDD remplacement pour un congé maternité sans date de fin ( jusqu'au retour de l'employer ). Ca fera 2ans que je su...
Bonjour, J’ai travaillé du 31/07/2017 au 23/12/2018 à temps plein , mon taux était au smic, je me suis inscrit à pôle emploi en février, j’ai travai...
Bonjour, Étant actuellement en arrêt maladie depuis le 25 mars jusqu'au 27 avril que mon contrat se termine le 26 avril est ce que je peux demander ...
bonjour serai il possible d avoir des retour d expérience sur cette réponse (Bonjour -------Humanis, Nous venons de prendre connaissance de vot...
Bonjour, j'aimerais svp savoir si nous avons droit aux jours fériés hormis le 1er mai...merci
bonjour , je suis en arrêt maladie longue durée pour dépression , comment l'inspection du travail peut elle m'aider ? car je suis malade à cause du...
Bonjour, j'ai cotisé depuis 1969 a 2007 comme retraité indépendant puis de 2007 a 2017 comme retraité actif toujours comme indépendant et je per...
Bonjour Je suis salariée dans une société de services à la personne en tant que responsable clientèle . Mon employeur m envoie former des equipes e...
Bonjour Je suis aide a domicile en service mandataire en arrêt de travail depuis 8 mois embaucher en cdi mon employeur veut me licencier pour garder...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.