Forum salariés

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 24851 - 24900 sur un total d'environ 206 000
  • conges payes en accident de travail

Bonjour, j'ai commencer mon contrat le 01 octobre 2017, en CDI j'ai eu mon accident de travail le 05 Mai 2018, j'ai repris mon travail quelques jour...

steph | Congés | Dernière réponse : steph 30 août 2019
    0 réponse
  • Participation véhicule de fonction

Bonjour, Nous avons au sein de notre société un véhicule pour chaque employé car nous avons beaucoup de déplacement professionnel.Le véhicule est lo...

• Cumul de poste meme employeur

Bonjour, Salariée statut cadre, j'ai accepté en plus de mon emploi, de remplacer notre gardien sur le meme site pendant ses congés de 16 jours. Du 2...

Esther | Salariés | Dernière réponse : Esther 30 août 2019
    0 réponse
  • Fin de droit

Bonjour, Je suis inscrite à pôle emploi depuis 2012. J'ai repris plusieurs activités depuis 2013 jusqu'à fin 2016 sans complément. Aujourd'hui cela de...

Resplandy | Chômage | Dernière réponse : Resplandy 30 août 2019
    0 réponse
  • Rupture période d'essai cdi sans motif

Bonjour, Voilà j'ai travaillé dans une grosse entreprise en intérim via, donc, une boîte d'intérim pendant 18 mois consécutifs, à la fin de ses 18...

Tom | CDI | Dernière réponse : Komar 30 août 2019
    3 réponses
  • horaire

Bonjour, mon employeur a t il le droit de me faire travailler apres mes horaires actuel je travaille 7h00 a 15h00. il me propose de travaille de 11...

Pyrhame54 | Salariés | Dernière réponse : Pyrhame54 30 août 2019
    0 réponse
  • temps partiel (100h)

Bonjour, Suite à une longue maladie (ALD), j'ai repris mon travail à mi temps thérapeutique tout en percevant l'AAH! Celle-ci prendra fin le 31...

AGNEAU | CDI | Dernière réponse : AGNEAU 30 août 2019
    0 réponse
  • Remboursement de la CSG 2019

Bonjour je rentre dans la tranche des retraités qui touchent moins de 2000€/mensuel. le remboursement a été voté et annoncé pour ceux qui ont é...

tomas | Retraite | Dernière réponse : justicier76_ 30 août 2019
    4 réponses
  • Comment payes les conge ?

Bonjour, Je vous explique ma situation j'ai une nounou depuis le 15 avril et elle a pris tous ses congés au mois d'août comment dois-je faire pour l...

Cassie | Congés | Dernière réponse : Cassie 30 août 2019
    0 réponse
  • solde de tout compte assmat

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour le solde de tout compte de mon assistante maternelle, pajemploi ne reponds pas et je ne comprends pas leur explicat...

zab77330 | Salariés | Dernière réponse : zab77330 30 août 2019
    0 réponse
  • Debadgage de chef pour faire heure supplementaire

Bonjour, Mes collègues et moi avons fait une grosse erreur ,nous avons debadger le chef a sa demande alors qu il n était pas la ma collègue a tout b...

Juju | Licenciement | Dernière réponse : Juju 30 août 2019
    0 réponse
  • Modification du contrat de travail à la demande du salarié. Résolu

Bonjour, Actuellement je suis en litige avec un de mes salariés. Il ma fait une lettre remise en main propre pour un changement de contrat (rédu...

• Fin d'alternance - Jours de congés non posés

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation de 12 mois. Je pensais que j'avais le droit à mes 25 jours de congés payés cependant mon entrep...

• demande de carte pro rejetée

Bonjour, j'ai fait une demande de renouvellement de carte professionnelle et j'ai reçu un message que j'ai été mis en cause en 2013. or ma 1re dema...

meddia225 | Salariés | Dernière réponse : xplom 30 août 2019
    1 réponse
  • fiche de paye .

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a une loi ou une annexe de loi qui stipule que toutes somme prix sur la paye doit être mentionner sur la fich...

Boudet | CDD | Dernière réponse : Any--Ly 30 août 2019
    1 réponse
  • Certificat MSA

Bonsoir, quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger le formulaire pour le certificat de vie pour les retraités de la MSA qui réside à l'étrange...

cherrr | Retraite | Dernière réponse : lautre 30 août 2019
    1 réponse
  • Decliner un cdd avant la prise de service.

Bonjour, j'ai accepté un poste en cdd dans une entreprise avec date d'entrée le lundi 2 septembre 2019. tous c'est passer par oral, Je l'ai accepté ...

colts | CDD | Dernière réponse : Any--Ly 30 août 2019
    1 réponse
  • Rémunération en CET

Bonjour Je suis actuellement en CET de la fonction publique hospitalière; je touchais en activité des heures supplémentaires fixes accordées en rappo...

CHJ | Salariés | Dernière réponse : CHJ 30 août 2019
    0 réponse
  • Contester un avertissement

Bonjour, je me suis embrouillée avec mon responsable car c’était ma pause déjeuner et on m’a donné des tâches à accomplirent. J’ai craqué car il y a ...

Tina | Salariés | Dernière réponse : Tina 30 août 2019
    0 réponse
  • Aprenti

Bonjour, j’ai une question à vous posé svp j’ai signé un contrat d’apprentissage pour un Bp boulanger en novembre 2018, est que la loi sur les salaire...

Adil | Formation | Dernière réponse : Any--Ly 30 août 2019
    1 réponse
  • Indemnité fin de contrat assistante maternelle

Bonjour, Je suis complètement perdu concernant le calcul de fin de contrat de mon assistante maternelle. Mars : 395,77 Avril : 425,69 le 11 un...

Jennika | Congés | Dernière réponse : Jennika 30 août 2019
    0 réponse
  • Indemnités de licenciement après une liquidation

Bonjour je viens d être licencié pour inaptitude le 26 juillet 2019 je reçois un courrier de mon employeur stipulant qu il n a pas les fonds et qu i...

sebastien59136 | Licenciement | Dernière réponse : sebastien59136 30 août 2019
    0 réponse
  • Indemnisation pôle emploi.

Bonjour, Je suis actuellement indemnisée par pôle emploi. J'ai signé un contrat de travail en cdi qui doit débuter le 2 septembre . Je souhaite m...

Flixecourt | CDI | Dernière réponse : Flixecourt 29 août 2019
    6 réponses
  • Congés trimestriels cc66 (2 lieux de travail)

Bonjour, je travaille dans le secteur médico-social, à mi-temps sur le pôle enfance et à mi-temps sur le pôle adultes de la même association. J'ai...

rosyabate | Congés | Dernière réponse : rosyabate 29 août 2019
    0 réponse
  • Droit aus chomage

Bonjour, je travaille dans une entreprise et je suis en arrêt de travail depuis de 23 juin pour une blessure dans la lombaire. Au total je un contrat ...

Day23 | Salariés | Dernière réponse : Day23 29 août 2019
    0 réponse
  • Augmentation taux horaires après licenciement

Bonjour. Je viens vers vous en espérant être eclairsie sur ma question. Voila au 31 juillet licenciement de mon ass mat après 2ans et demi (avril 2...

Kelange622611 | Licenciement | Dernière réponse : Kelange622611 29 août 2019
    0 réponse
  • Calcule paye

Bonjour, Je travail en intérim , je suis à 10,30 de l’heure sur 35h je voudrais savoir combien je serai payer

Laura | Salariés | Dernière réponse : papossible 29 août 2019
    1 réponse
  • Heures supplémentaires et congés

Bonsoir, Je travaille depuis septembre 2017 à une communauté des communes ,je suis fonctionnaire et depuis octobre 2017 ,je travaille 39h ...ces heur...

Laurence77 | CDI | Dernière réponse : Laurence77 29 août 2019
    0 réponse
  • retraite progressive et solde de mes CP de 2018

Bonjour, je suis passée en retraite progressive (80 % de travail donc 4 jours, du mardi au vendredi / semaine au lieu de 5) depuis le 1er janvier 20...

Daisy | Congés | Dernière réponse : Daisy 29 août 2019
    8 réponses
  • Augmentation heures annuelles et salaire idem possible ?

Bonjour, Je travaille dans un établissement scolaire privé, je suis surveillant. A la rentrée notre chef nous annonce que nous allons effectuer 40 ...

Td | Salariés | Dernière réponse : Any--Ly 29 août 2019
    5 réponses
  • Prime de service

Bonjour Je suis en CDI depuis 30 ans dans la même entreprise. Suite à un transfert d activités,l ensemble des salariés est transféré vers d autres ét...

Svetlana | CDI | Dernière réponse : Svetlana 29 août 2019
    0 réponse
  • Quelle date prédomine (réception lettre ou date dans la lettre)? Résolu

Bonjour, Ma maman a envoyé une lettre recommandée A/R afin de notifier son départ à la retraite anticipée. Elle l'a envoyé 3 mois avant en pensant ...

melanie_n25 | Retraite | Dernière réponse : xplom 29 août 2019
    18 réponses
  • Retraite Résolu

Bonjour, Je suis né le 10 /06 /1963 .j ai été en apprentissage en juillet 1979 pendant 2 annees .puis du travail en intérim .et de 1984 a 1987 artis...

Lolo1234 | CDI | Dernière réponse : GKLONE 29 août 2019
    5 réponses
  • Actualisation et désinscription Pole emploi Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai terminé un service civique fin juillet et me suis donc réinscrite à pole emploi le 1 août pour pouvoir ...

lesakae | Chômage | Dernière réponse : lesakae 29 août 2019
    2 réponses
  • Constitution du dossier de demande de l'ASS Résolu

Bonjour, Je suis entrain de remplir mon dossier de demande d'Allocation de Solidarité Spécifique (ASS). Sur la page 3, il faut justifier les re...

Domi | Chômage | Dernière réponse : caroledu92 29 août 2019
    1 réponse
  • Renouvelé mon cdd ou non?

Bonjour, Je suis en cdd remplaçant d’employe depuis Le 26 octobre 2017 jusqu’au 30 septembre 2019. APres deux ans’ de bon et loyaux service sans va...

Cych | CDD | Dernière réponse : caroledu92 29 août 2019
    1 réponse
  • Allocation chomage après un arret maladie

Bonjour,actuellement en arrêt depuis le 21 mars suite à une opération je reprends le travail le 9 septrmbre, je suis intérimaire dans l'entreprise dep...

Givmt | Chômage | Dernière réponse : Givmt 29 août 2019
    0 réponse
  • Demission et heures de recherche emploi

Bonjour, Je vais démissionner de mon CDI pour un autre CDI suis je obligée de dire que je pars pour un autre emploi ? En effet je voudrais pouvoir ...

MAMITA | Démission | Dernière réponse : MAMITA 29 août 2019
    2 réponses
  • Horaires de fin de journée

Bonjour, J'aurais aimé savoir l'heure de retour au dépôt quand ont charge le matin au dépôt à 7h30 ensuite ont rejoint le chantier de 12h00 à 13h30 ...

Fujiax | Salariés | Dernière réponse : Fujiax 29 août 2019
    2 réponses
  • Rémunération en contrat professionnel

Bonjour, Actuellement en contrat de professionnalisation de plus de 26 ans, dans mon entreprise qui a la convention Syntec je touche 1541,67€ brut p...

Dali2411 | CDD | Dernière réponse : Dali2411 29 août 2019
    0 réponse
  • Pause au travail

Bonjour Je travaille le matin de 7h75 jusqu’à 11h et ensuite de 12h jusqu’à 17h50 ( horaires en centième) ai je le droit à une pause ? Merci pour ...

Christof49 | Contrat de travail | Dernière réponse : Christof49 29 août 2019
    0 réponse
  • Clause de mobilité dans mon contrat de travail

Bonjour je viens d'être informé que je vais être en invalidité de catégorie 1 et j'ai dans mon contrat de travail une clause de mobilité, mon employe...

• Cumul cesu et cdd

Bonjour, je suis agent d entretien en contrat contractuel dans 1 college mon employeur est le conseil départemental.et je travaille en cesu chez 1 p...

Lululene19 | CESU | Dernière réponse : Lululene19 29 août 2019
    0 réponse
  • Mariage adoulaire maroc et congés employeur en france

Bonjour, Le.mariage adoulaire au Maroc donne t'il droit à congés employeur francais Merci de.me. renseigner

Momo | Congés | Dernière réponse : Momo 29 août 2019
    0 réponse
  • Secrétaire de mairie à Maire

Bonjour, Je suis secrétaire de mairie du village (99 habitants) dans lequel je vie et je souhaite me présenter aux élections Municipales de 2020. ...

AVello71 | Démission | Dernière réponse : AVello71 29 août 2019
    0 réponse
  • comment calculer ma prime pour licenciement

Bonjour, j ai 7 ans ancienne-ter je vais être licencier pour inapte je touche 1600 brut combien je vais toucher merci

philou | Licenciement | Dernière réponse : tania57 29 août 2019
    1 réponse
  • Bulletin

Bonjour, je suis employée dans la restauration à un salarié brut de 1871.73 mais mon net c'est jusqu'à 1246.06. En plus, je recevoir pas pour les h...

ACPO | Salariés | Dernière réponse : ACPO 29 août 2019
    0 réponse
  • Absence de Congés payés

Bonjour, je suis actuellement salarié en CDI au sein d’une famille de particuliers, je suis auxiliaire familiale depuis deux ans pour eux. Je trava...

Cloe | Congés | Dernière réponse : Cloe 29 août 2019
    0 réponse
  • Aberration au travail

Bonjour, Un peux t’il vous dire que vous avez la tête de quelqu’un qui bois

Fred2007 | Salariés | Dernière réponse : Komar 29 août 2019
    1 réponse
  • Renouvellement temps partiel

Bonjour, A t on besoin d un document à faire remplir par un employeur et a renvoyer à la caf dans le cas d un renouvellement de demande de temps p...

Sarah | Congés | Dernière réponse : Sarah 29 août 2019
    0 réponse