Demission cdd sans preavis

borabora - 3 mai 2019 à 09:56
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 3 mai 2019 à 11:28
Bonjour,
Bonjour,
J ai rompu mon contrat de 6 mois ala fin du 1er mois; mon travail me plaisait beaucoup mais physiquement le port de charge sans materiel adapter devenais tres douloureux; la medecine du travail m a mis apte au travail malgre leur confirmation verbale que mon dos ne supporterais a long terme ce travail, en me demandant de faire rapidement des radios. J ai pris 3 jours d'arret dans les regles pour faire mes examens qui ont confirmés le leves de charges trop lourdes sans appareils etait deconseillés; A ma reprise du travail mon employeur etait mecontent de mon absence, m'a envoyée une LRAR pour non presentation de poste et me disant que je n'aurais pas du accepter ce contrat; devenant desagreable et irrespectueux verbalement a mon egard toute la journee , et ne voulant pas rompre mon contrat, m 'a pousser verbalement a demissionner mais je que je ne recevrai aucun salaire; j'ai abandonner mon poste le soir meme en lui disant que qu'i recevrai ma lettre de demission en RAR.Quels sont mes risques?, vais-je etre payés?; puis-je rechercher un travail?
Merci d'avance pour vos reponse

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
3 mai 2019 à 11:28
Bonjour on ne peut rompre démissionner d'un cdd
1