Les discussions

Congés pole emploi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite partir en voyage pendant 1 an début mars 2019 Je compte poser mes 35 jours de congés pour le 1er mois( mars) , mais je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Balou39

Licenciement dernier chèque

Bonjour, je vais être licencié fin de mois pour inaptitude, je suis dans la société depuis 5 ans ils me restent 45 jours de congés et j'ai en moyenne ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
tania57

Rémunération

Bonjour, Actuellement je travaille pour une petite entreprise (sarl) en CDI, durée hebdomadaire 39h (35h payées normalement et 4h en heures suppléme...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Any--Ly

Demande de rendez -vous pour visa français depuis le gabon

Bonjour, je viens par la présente note faire une demande de rendez - vous pour le visa de la France. je réside au gabon, précisément à moanda.il s'agi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Energizor

Délai de carence indemnisation pole emploi

 Résolu

Bonjour, Je m'interroge sur le délai de carence imposé par pôle emploi. En effet, suite à une rupture conventionnelle finalisée le 5/12/2018 je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
caroledu92

Augmentation de salaire par rapport au smic.

Bonjour, je suis en CDI depuis 2010 dans la même entreprise. J'ai été embauché au SMIC/horaire. En 2013 j'ai eu une augmentationde 70 euros, ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Chrisb337484

Pension de réversion relève de carrière

Madame monsieur Mon époux est décédé en1992 née à Paris en 1908 je n arrive pas à avoir son relevé de carrière complet pour pouvoir avoir une pensio...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
gitane2229

Changement de poste sans avenant

Bonjour J’ai changé de poste depuis début octobre 2018. Avant ça j’étais cariste, toujours dans la même entreprise. Mon patron m’avait dit qu’il ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Any--Ly

Chômage et intérim

Bonjour* au chômage et de temps en temps j effectue quelque période en intérim environ 1 semaine par mois comment ce calcul la somme versée par pol...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
caroledu92

Trop perçu pour assistante maternelle

Bonjour, Inscrite non sans mal, à pôle emploi, celui-ci me demande un trop perçu de 832 avec la raison activité professionnelle salariée. Je pense a...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
yerres

Absence au travail pour passer le code la route

Bonjour, J'ai du absenter une après-midi au travail pour passer l'examen du code de la route, mon employeur m'as retenu une demi journée sur le sa...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Carrière longue et majoration trimestres enfant

Bonjour, Je suis née en 1960, j'ai débuté ma carrière à l'âge de 17 ans 1/2. J'ai eu 1 enfant. La majoration des trimestres pour enfant (soit 4 tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
jee pee

Fin de contrat cdd, refus oral de cdi.

Bonjour, Mon contrat cdd arrivant à son terme le 31/01/19 (dans 2 jours). Mon employeur ma proposé un cdi par telephone hier que j'ai refusé (je l'a...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Scylla

Partir de taf en cdi pour toucher le chômage

Bonjour, je suis en cdi je voudrais partir de mon travail comme faire pour toucher le chômage est ce que si je fais un abandon de poste j y est le dro...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Any--Ly

Décompte des jours de congés payés

Bonjour, Je travaille à temps plein en CDI dans une entreprise ouverte 7j/7 dans le domaine de la remise en forme (CCN du sport). Je cumule 25 jrs d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Any--Ly

Comment obtenir une mutation

Bonjour, mon employeur ma muter sur un site sans mon avis et depuis - mois je suis obliger de faire à'h20 de transport en commun pour me rendre de m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
dna.factory

Congé btp

bonjours, j ai perdu 500 euros sur mais congés 2018 par rapport a 2017, car il parait que les déplacements (zone) ne sont plus calculer

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Any--Ly

Pension de reversion arrco

Bonjour, Je viens enfin d'apprendre que ma demande de pension de reversion retraite complémentaire ARRCO, vient d'être calculée. A ma tres grande et...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
FRANOISE02

Indemnisations

Bonjour, J'ai travailler à peut près 28 mois. Je suis en fin de mission intérim depuis le 17 septembre 2018. Depuis cette date je suis indemniser p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Ixo83

Âge retraite carrière longue 1961

Bonjour, pourquoi le simulateur Morel ne me donne plus pour départ carrière longue 60 ans et 1 mois, et me donne maintenant 61 ans et 1 mois. Je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
cristali

Probleme de taux horaire en dessous de smic

Bonjour Je viens ici demander quelques conseilles je suis actuellement en poste de mecanicien automobile chez une grande enseigne dont mon patron a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
hoquei44

Plainte contre une mairie

Bonjour, Gérant d une societe j ai déposé plainte contre une mairie pour favoritisme, la plainte acceptée par le procureur , malheureusement la soci...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
BmV

Prime de précarité + conger non versé

Bonjour, mon cdd de 4 mois ce termine le 05/02,actuellement je viens de recevoir mon salaire du mois de Janvier (du 01/01 au 31/01) Sur mon contrat ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Cazzu2b

Calcul de mon solde

Bonjour, Je travaille dans une boite ou je gagne 1500 brut. ça fait 3ans dans la meme boite. Je veux démissionner puisque je veux faire autre chose....

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Any--Ly

Attestations assedic 1991

Bonjour, je souhaite récupérer des attestations Assedic de 1991 allant jusqu'à 2000 comment puis faire ceci dans le cadre de constitution de mon dos...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
tania57

Feuille jaune employeur

Bonjour, Mon fils saisonnier a fait une saison aux Angles dans un restaurant. Suite à sa fin de contrat tout lui a été versé mais son patron ne lui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
tania57

Chômage et temps très oartiel

Bonjour, je suis employé par une collectivité territoriale pour 11 heures par mois .mon contrat se termine en juillet.puis je prétendre au chômage et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
zachuka

Invalidité pôle emploi

Bonjour, Suite à une invalidité catégorie 2, est ce que je suis obligée d' être inscrite comme demandeur d' emploi? Sachant que la prévoyance me d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
sevdolo31

Cesus

Bonjour, voilas je suis actuellement chez 6 personne différentepour le chèque emploi service est j'ai signé aucun contres chez aucun des particulier ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Sandy

Fin de cdd - lettre à l'employeur - ou pas?

Bonjour, Depuis mi juin 2018 je travaille en CDD comme Aide à Domicile pour une "association privée à but non lucratif" - depuis juin dernier donc, m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
tania57

Rupture conventionnelle - erreur date

Bonjour, Mon employeur s'est trompé dans la date d'envoi de ma rupture conventionnelle. J'ai fait ma demande il y a plus de 3 mois, il a accepté...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Nana

Licenciement économique en étant seul salarié

Bonjour à tous, Je vais subir un licenciement économique au 31 janvier, je suis le seul salarié de la boite (hormis le patron) . Le patron m'a in...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
ramatuelle_7050

Démission pour mutation conjoint

Bonjour, Je suis mutée d’ici 3 mois dans le sud de la France, mon mari est en cdi depuis 9 ans dans la même entreprise. Je sais qu’il pourra per...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
mike0638

Collègue virée mais pas remplacée. ...

Bonjour, Je travaille dans une boutique de 500m2 , et jusqu'à cette semaine nous étions 2 ! Hors mon patron licencie ma collègue. ...et ne veut em...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
dna.factory

Demission pour cause de mutation

Bonjour Je démissionne le 29 janvier 2019 pour cause de mutation de ma conjointe. Nous sommes pacse depuis le 3 mai 2018. Nous avons eu pôle emplo...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
mike0638

Mon employeur veut mettre une autre personne a mon statut

Bonjour, Mon employeur veut mettre une autre personne a mon poste suite a un arrêt maladie a t il le droit, et quel recours je peut avoir. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Komar

Solde de tout compte suite à démission

Bonjour, Salarié depuis le 28/08/2015. Je démissionne sans préavis le 01/02/2018. Contrat CDI/39h Il me reste en congés payés: N-35j et N-1 4...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
tania57

Retour expat

Bonjour, Je me permets de vous solicitez car je suis dans une situation complexe. J'ai eu une opportunité de travail en Italie et j'ai du coup cu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
mike0638

Congés temps partiel

Bonjour* je suis à temps partiel du lundi matin au mercredi soir. Mon employeur ferme l'établissement du vendredi 21 décembre au soir jusqu'au jeu...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
tania57

Trop perçu

Bsr j’ai un trop-perçu de 6500 € Que j eu toucher par le bien de l arce j ai reçu une lettre de Huissier de justice que je doit faire merci de m a...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
sleepy00

Lieu de travail

Je suis particulier-employeur puis-je faire travailler ma femme de ménage à deux lieux différents: - à mon domicile - au domicile de mon fils

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
bretecher

Maladie pro

Bonjour, Etant etais en maladie pro durant 4 mois mes conges payer des 4 mois sont ils cumulable normalement ou bien les ai je perdu

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Caiman

Conges

 Résolu

Bonjour, J ai etais embauche en cdi le 1 er juillet 2018 et j ai deja pris 1 semaine a noel je souhaiterai reprendre 1 semaine en mars ai je le dro...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Caiman

Demission negociable

Bonjour, Je suis salarié cadre (sous la convention commerce de détail de l'habillement). J'ai obtenu un nouvel emploi dans une autre société. Mon pré...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Jacky87

Pas sur are de décembre 2018 (versé en janvier 2019)

 Fermé

Bonjour, les échanges entre les uns et les autres montrent, en tous cas, que l'affaire n'est pas aussi limpide que l'état voulait le faire croire ; ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Komar

Problème d'heure

Bonjour J'ai un soucis avec mon patron, je suis en cdi, mais il ne me fait plus mes heures qui est prévu sur mon contrat, par contre, il a embauché d...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Any--Ly

Cp après congé parental

Bonjour, je reviens d'un congé parental et mon employeur me demande de poser mes congés payés acquis avant cette période. j'étais à 80 % avant ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Any--Ly

J'envisage de déposer ma demande d'indemnité chômage

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis au chômage depuis le 31 octobre 2018, je m'étais donné 3 mois pour trouver du travail au-delà de ce délai, j...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Komar

Majoration heures travaillées le dimanche ?

Bonjour Je suis en CDI dans un tabac presse loto. Je travaille le mercredi matin et après-midi ainsi que le dimanche matin. Est-ce que ces heure...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
tania57

Modification du taux horaire sans accord

Bonjour, Je suis salarié depuis deux ans. A l'embauche, lors de la signature du contrat de travail, il figurait que je percevrai un salaire brut men...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
DavidMsd
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000