Primes panier
nicolas.durand
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Juste à titre d'information, j'ai toujours eu des primes panier mais bientôt cela disparaîtra.
Mes heures 8h 12h - 13h 17h
J'ai une pose d'une heure sachant que je ne peut pas rentrer chez moi car je suis a 0h45 minutes de mon logements. je suis donc obligé de me restaurer sur place.
Est-ce que les primes panier peut-être enlevés ?
Est-ce que j'ai le droits aux primes ?
Merci d'avance de votre retour
Juste à titre d'information, j'ai toujours eu des primes panier mais bientôt cela disparaîtra.
Mes heures 8h 12h - 13h 17h
J'ai une pose d'une heure sachant que je ne peut pas rentrer chez moi car je suis a 0h45 minutes de mon logements. je suis donc obligé de me restaurer sur place.
Est-ce que les primes panier peut-être enlevés ?
Est-ce que j'ai le droits aux primes ?
Merci d'avance de votre retour
4 réponses
Au début la société se porté très bien donc des primes à gogo suite à une chute économique ils essayent récupérer des fonds un peut partout donc la suppression de ces primes
Mais moi je suis obliger de les avoir car je ne peut vraiment pas rentrer chez moi pour déjeuné mais est-ce qu’ils ont le droit de me les retirer ?
Mais moi je suis obliger de les avoir car je ne peut vraiment pas rentrer chez moi pour déjeuné mais est-ce qu’ils ont le droit de me les retirer ?