Les discussions

Comportement collègue de travail / algérie

Bonjour, comment faire un rapport sur un collègue de travail qui moque de respect à s'est collègues et frappez les portes derrière le dos au dans le v...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
tania57

Majoration heures de nuit

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si les heures de nuit sont majorées à 30% pour toutes les enseignes ? Ou y a t'il des accords dans certaines et où es...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Any--Ly

Petit temps partiel

Bonjour, je souhaite embaucher en CDI dans mon agence ma compagne qui est déjà employée en Cesu ( + de 10 employeurs ) pour 4 à 6 heures par moi...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Any--Ly

Lettre de motivation de l'empoyeur

bonjour, je cherche un model solide de lettre de motivation pour que mon future employeur puisse la déposer avec mon dossier au niveau de la direccte...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
benhenni1

Visa cdi

Bonjour, J'ai eu mon Visa de long duré cdi Pour travailler chez une société française, Mais je ne peux aller à ce moment car j'ai des contraintes fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
benhenni1

Comment calculer le decompte final

Bonjour, je suis Michel kamb. Travailleur à une agence de transport de la place.

Any--Ly

Préavis à effectuer

Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de me renseigner ? Voilà la question : Je suis salariée en CESU avec les congés payés compris dans mon taux h...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
bretecher

Solde de tout compte et congés payés acquis et restants

Bonjour, Je viens de recevoir mon solde de tout compte et je m'aperçois que mes congés acquis ne m'ont pas été payés, est-ce légal? Le décompte n...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Mandy

Droit au 80% temps de travail

Bonjour, J’avais demandé suite à la naissance de mon 2éme enfant un 80 %a mon employeur jusqu’au 3 ans de mon petit . Mon employeur m’a signalé ma r...

Any--Ly

Amplitude horaire

Bonjour, les amis j'ai une question à poser concernant l'amplitude, je commence mon activitée mardi à 8h jusqu'à 12 h ensuite 1h30 de repos , je re...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Any--Ly

Indemnité

Bonjour, je suis actuellement au chômage suite à un licenciement pour inaptitude à mon poste au mois d'août, mon inscription est faite depuis chez pôl...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Marie

Fin de contrat cdd

Bjr mon mari est en arrêt de travail. Son contrat CDD se termine le 31/12 et son arrêt de travail aussi S'il est prolongé médicalement pourra t il co...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
nenuphar

Utilisation des commissions pour payer mes indemnités de licenciement

Bonjour, je travaille dans une agence de voyage depuis 13ans, je suis cadre, je touche un salaire fixe + des commissions sur les ventes en janvier d...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Dmc

Ma démission a étai refuse pour un préavis

Bonjour, j'ai démissionné de mon poste de travail que j'occupe depuis 1 ans 11 mois ma démission a étai refuse pour un préavis de 2 semaine que mes pa...

Any--Ly

Réembauche aprés rupture conventionnelle

Bonjour, Nous avons ma societe et moi convenu d'une rupture conventionnelle fin juillet car mon mari à été muté aux Antilles, étant en tele-travail ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Amelie333

Mon employeur souhaite m'imposer mes rtts

Bonjour, Je souhaiterais avoir des éléments de réponses concernant les RTTS. Voici ma situation; Je travaille dans une entreprise dépendant d...

Syn3c

Rupture conventionnelle après après maladie

Résolu

Bonjour à tous, Je suis salariée depuis 12 ans dans la même boîte. Actuellement en arrêt maladie depuis 8 mois pour burn out j'envisage de reprendr...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Anna73_

Heures d'habillage

Bonjour, Je travaille à mi_temps en maison de retraite, j'ai droit à des heures d'habillage,. Dans la convention collective (ou accord d'entreprise...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
g67

Visite médecine du travail

Bonjour, Comment exiger d'employeurs CESU l'inscription à la médecine du travail . merci

bretecher

Travailler sans être payé

Résolu

Bonsoir, Je suis en CDI depuis le 27 Septembre 2019 environ, j'ai demandé à mon directeur du magasin (un distributeur assez connu) d'avoir 2 samedi...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Nenene777

Indemnités

Bonjour, voilà j'ai travaillé 2 ans entant que contrat aidé de 30 heures mes indemnité chomage était de 900e pendant 2 ans mais au bout d'un mois j...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
caroledu92

Congés payés imposés par l'employeur

Bonjour, mon employeur veut m'imposer 2 semaines de congés pour les fêtes de fin d'année sous prétexte qu une petite partie de l entreprise ferme. En ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Any--Ly

Indemnités

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un problème voilà, j'ai travaillé plusieurs mois dans une entreprise et je me suis rendu compte...

Jo41000

Droits

Résolu

Bonsoir Je suis père de deux enfants et parent isolé,ai je le droit d'exiger a mon employeur de choisir mon jour de repos dans la semaine ? Merci

Any--Ly

Patron abominable

Bonjour, Je viens au pret de vous car je ne sais pas comment faire début d’année j’ai décrochée mon premier CDI, j’ai 20 ans. C’est une entrepri...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
GrandCaribou

Reprise allocations chômage après démission en angleterre

Bonjour, Je viens de démissionner de mon CDI en Angleterre pour rentrer en France. Est-il possible de réouvrir mes droits à l'ARE, que je touchais...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Melanie

Rupture de période d'essai

Bonjour à tous et à toutes, Je vous expose mon cas. J'ai commencé à travaillé dans une entreprise en date du 4 Septembre (Bureau de tabac), en cont...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
tania57

Panier

Bonjour interimaire bâtiment je suis sur chantier quel est le prix d un panier repas

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
tania57

Recharge voiture sur son lieu de travail

Bonjour, Mon entreprise a fait installer 2 bornes pour recharge de voiture électrique, ils ont une voiture de société en électrique et quelques vo...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
xplom

Je cherche un petit travail

Bonjour, Je suis motivée pour trouver un travail si des personnes on des conseils et des cité pour aider merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
These

Harcèlement par mon employeur en arrêt maladie

Fermé

bonjour, voici la situation , je suis assistante maternelle , je suis enceinte de 3 mois et en arret de travail à cause d'une hyper-thyroïdite ( que l...

Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Any--Ly

Calcul du maintien de salaire

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 27/08 /19 et mon patron m’a versé 138€ de maintien de salaire pour septembre cela me semble très peu ...

Any--Ly

Mon employeur me paie après les autres employés

Mon employeur me paie après les autres salariés. La raison qu’il me donne est que je suis le plus gros salaire et qu’il me paie en fonction de la trés...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Any--Ly

Jour de rtt tombant un jour férié dans la fontion publique

Bonjour, Je suis fonctionnaire territoriale. Dans le cadre de la mise en place des 35h, je travaille sur un cycle de 2 semaines : 1 semaine à 39 h, 1...

Utilisateur anonyme

Enfant

Bonjour, on me propose de garder des enfants sans agrement est je le droit merci

Deaver

Salaire non percu

Bonjour, Je ne sais pas par où commencer mais en bref j’ai travaillé pour un employeur (qui se trouve être le père d’une amie). Il m’a mené en batea...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
tania57

Demande du compte de mon solde

Bonjour, Je suis un jeune homme de 30ans J'ete licencié a cause de manque de résultats concluantes. J'avais travaillé au sein de la société 98 jours...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Any--Ly

B a f a

Bonjour, J’aimerais savoir si l’un d’entre de vous a réussi à trouver un travail à 17 ans en ayant le BAFA ? Je voudrais le passer (j’ai 17 ans ) ma...

Fa

Suppression d'heures

Bonjour à vous, et merci d'avance…. J'ai un contrat en cdi à temps partiel, et jusque là, tout allait bien. Je dépend de la convention du nettoyag...

NathalieC1976

Visa longue duree

Bonjour Je travail en France avec un permis de séjour Italien qui expiré le 31/10/2019 J arrive pas á le renouvelé en Italie. Je veus savoir si j...

These

Renseignements sur le travail interimaire

Bonjour, J'ai un contrat interim dans une entreprise du 29/8 au 21/12 je n'ai pas signé ce contrat mais voilà on fait tellement d'heure que nous les...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Maguy

Agent securité en republique democratique du congo

Bonjour pouvez-vous me montrer comment peut-on calculer un decompte final après deux ans de service rendu?

gitane2229

Preuve pour le prud'hommes

Résolu

Bonjour, En tant que ex salariés, lors d'un atelier de formation dans mon ancienne entreprise, j'avais tout du long de la formation pris des notes (...

Piloume31

Documents valables pour demande de retraite

Bonjour, Je dois faire ma demande de retraite en février mon acte de naissance date du 4 aoutb2019 est ce valable?? Merci de votre réponse

jee pee

Droit au chomage apres démission et durant periode d’essai

Bonjour, J’ai quitté le 23 aout ma societé dans le cadre d’une démission car j’avais trouvé un nouveau poste et j’ai démarré dans la nouvelle société...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
caroledu92

Contrat interim envoyé en fin de mission et je ne suis pas d'accord

Résolu

Bonjour, Ma boîte interim ma envoyé mon contrat 1 semaine après que jai commencé. Quand je reçois celui-ci je me rend compte que je ne suis pas d'ac...

Any--Ly

Formation

Bonjour, Je suis salarie, agent de securite je n'ai pas assez sur mon CPF et je ne trouve personne pour me financer ma formation maître chien. Qu...

Sarah

Cesu et droit chomage

BONJOUR, je suis employée cesu j'ai donc plusieurs employeurs10.Licenciée il y a un an pour cause déménagement de l'un d'eux , j'ai ouvert un droit à ...

caroledu92

Erreur declaration pole emploi

Résolu

Bonjour, Ma fille a declaré son cdd lors de l'actualisation et a déclaré ne pas chercher d'emploi.... parce qu'elle ne cherchait plus pour un mois.....

gneple

Indemnisation

Résolu

Bonjour, Ayant des droits ouverts , j'ai repris un emploi en novembre 2018 en percevant le complément de salaire et un autre emploi en septembre 20...

nadoudoune971
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000