Heuresnon effectuées et indemnités congés payés
Bonjour, Je suis en contrat saisonnier dans l'hotellerie. Au départ en contrat de 25h/semaine, le patron m'a passée à 30h/semaine. Mais il n'y a pas...
Bonjour, Je suis en contrat saisonnier dans l'hotellerie. Au départ en contrat de 25h/semaine, le patron m'a passée à 30h/semaine. Mais il n'y a pas...
Bonjour, ma fille est sur le point de signer la rupture conventionnelle de son CDI, à l'initiative de son employeur. Le problème, c'est qu'il lui d...
Bonjour, Mon conjoint travaille pour un groupe partenaire de chronopost. Son patron ne lui a toujours pas fait signée de contrat de travail et a cha...
Bonjour à tous, Mon interrogation est celle-ci : en janvier 2018 je suis promu au poste de CADRE au sein de mon entreprise et signe donc un avenant...
Ai-je un recours pour diffamation? (j'espère que l'image va bien s'afficher...) Merci de vos réponses
Bonjour, Je voudrais témoigner des agissements scandaleux de l'URSSAF de Paris qui allie une totale incompétence et désorganisation à un véritable ac...
J’ai une question relative au calcul de mon ancienneté vous remerciant par avance des réponses que vous pourriez m’apporter. Je suis infirmière j’ai c...
Bonjour, Je suis née le 10/10/1963. Je finirai ma carrière au 31/12/2024 (carrière longue). 1er mois de retraite 01/2025. Serai-je finalement concer...
Bonjour au coefficient 138M peut on obliger a faire de l internaional
Bonjour à vous tous ! :) J'ai une question (qui peut sans doute sembler un peu bête pour beaucoup d'entre vous..). Une fois dans la semaine, en plu...
Bonjour je suis en rechute d accident du travail du 25 mai2018 en rechute le 10/12/18 la sécu ne m'a pas reconnu mon arrêt de travail comme accident p...
Bonjour, voilà j'ai demander un congé parental d'éducation à mis temps suite à l'arrivé de mon deuxième enfant. Ce qui a été accepter. Étant dans le...
Bonjour, je suis actuellement en cdd ayant terminer ma péridode d'essai je me sentais en sécurité et j'ai donc demandais le paiement de mes heures sup...
bonjour suite à un accident de travail j'ai oublier de fournir l'attestation d'indemnités journalière cpam à mon employeur pour percevoir mon complém...
Bonjour, Alors voila j’ai travailler 9 mois et je suis toujours actuellement en CDI et je souhaiterai reprendre mes études. Je vais rentrer en ...
Bonjour, Je suis en arrêt pour grossesse à risques, ce qui ne plait pas du tout à mon employeur. Pour faire rapide, il m’a envoyé un avertissement o...
Jai effectuee une journée d'essai dans un magasin de vêtements et juin . Nous sommes le 1er août je n'ai toujours pas été payée pour cette journée. Qu...
Bonjour comment allez vous
Bonjour, Je suis en SSII et souhaite mettre fin à ma période d’essaie. J’en ai parlé à mon employeur mais celui ci me dit que mon délai de prévenanc...
Bonjour, Je n'ai pas travaillé du mois : 1ere semaine vacances et 3 dernières semaines en absence injustifiée. J'ai reçu ma fiche de paie qui est né...
Bonjour, Je suis vraiment désespérée car je ne comprends plus rien avec mon employeur. Elle m’impose sa mutuelle contre mon gré. J’ai lu les ...
Bonjour, Je suis actuellement salariée de droit privé depuis plus de 3 ans et je dois demissionner pour suivre mon conjoint muté à l'étranger (expa...
Bonjour, je lis ici qu'un CDD d'USAGE peut être à termes imprécis s'il contient une durée minimale, et n'a pas de fin autre que la fin de la "mission"...
Bonjour, J'ai démissionné de mon poste le 01 juillet. Comme j'avais posé 4 semaines de congés avant ma démission (reste de congés de l'an passé not...
Bonjour, Je vous explique mon interrogation. A terme de mes 3 ans d'Ecole de commerce, j'ai décidé de faire une année de césure pour pouvoir m'ouvri...
Bonjour, Peut-on continuer à travailler au delà de l'âge légal de retraite soit après son 67ème anniversaire ? Qu'elles sont les références des tex...
Bonjour, Actuellement enceinte, je souhaiterai démissionner de mon poste et faire une formation. Est-il possible de bénéficier de indemnité chômage ...
Bonjour, Je viens vers vous car j ai recu une saisie sur salaires pour les impôts mis j aimerai savoir si on peu me faire plusieurs saisie de différ...
Bonjour, J etais licencie en mars 2019...je n a i pas accepté mon solde de tt compte...maintenant je voudrais l acheter...je voudrais savoir combien d...
Bonjour, je suis inscrite à pôle emploi depuis le 2mai 2019, je ne toucherai ma 1ere allocation que début octobre. Toutefois je dois partir en Polynés...
Bonjour/Bonsoir, J'aimerais obtenir des informations sur un préavis non respecté suite à une période d'essai pour mon contrat d'alternance. On m'a...
Bonjour, je travaille dans un restaurant où les conditions de travail sont difficiles, le patron nous mène vraiment la vie très dure (tout est bon po...
Bonjour à tous, je viens vers pour une question bien précise Mon beau frère travaille dans la restauration et il vient de m'apprendre que son pa...
Bonjour, Je dois travaillé pendant 2 semaines (cdd), du 29 juillet au 11 août, le dernier jour de mon contrat, aurais-je le droit de demander à mon...
Bonjour alors voilà j'ai 24 ans cela fait déjà 6 mois que je n'ai plus de rentré d'argent avec ma compagne qui elle va toucher une petit somme (entre ...
bonjour, je me permet de vous écrire ce mail pour savoir si le complément de salaire peut etre versais plusieur foie dans la mème année. vous remercia...
Bonjour, Je m'adresse vers vous car je ne sais pas comment sa se passe. Je vous explique ma situation. Je travaille le week-end c'est à dire 12h par...
Bonjour, j’ai depuis quelques mois 2 saisies sur salaire, comment est-ce calculé dans ce cas ? Le maximum légal est-il saisi 2 fois ou réparti entre...
Bonjour, Mon 2e prénom est marqué sur mon bulletin de salaire est ce grave svp ?
Bonjour, J'ai travaillé en tant que contractuelle pour le poste "Responsable service Bâtiment" avec un contrat CDD de 1 an pour une collectivité t...
Bonjour, Je m’appelle Gwendoline, à l'âge de mes 5 ans j’ai été placée à l’iDEF ensuite en foyer, après en famille d’accueil puis replacer en foyer,...
Bonjour, Lorsque nous sommes licenciés pour inaptitude à l'entreprise, peut on exercer le même poste dans une autre entreprise ? (ex: si je suis s...
Bonjour, Mon employeur m'a dit que dans notre entreprise, une semaine de congé correspondait à 6 jours, j'en déduis donc que le calcul se fait en ...
Bonjour, Je peux bénificier du dispositif carrière longue. J’ai assez cotisé de T avant mes 20 ans. A 60 ans je peux partir. Est-ce que ma fil...
Bonjour, Je travaille dans la fonction public à l'hôpital Je me pacs le 06/08/2019 je serais en congés maternité à cette periode Je reprends le ...
Bonjour, Née en 1957, aide soignante , je travaillais depuis le 31 decembre 1976, dans une Hepad, j'avais bien mes 5 trimestres requis pour carrière...
Bonjour, Voilà j’étais En CDD depuis mars 2018 dans la même entreprise ils ont proposer un cdi ou j’ai dû postuler sur mon poste le 5/07/19 rendre ...
Bonjour, je voulais avoir des renseignements,voici ma situation : jai mon pére qui est trés malade il a les papiers français et il dois se soigner...
Bonjour, Invalide 2eme apres incapacité totale travail ancien cadre l invalidité est completee par la complementaire la derniere etude estmative fai...
Bonjour, apres mon invalidite categorie je souhaite rester dans les effectives en esperant reprendre mon travail a temps partiel comment ecrire a mo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.