Les discussions

BIRGIT Retraite

Retraite pour longue carriere

Bonjour, Ayant travaillé à partir de 1975 et née en 12/1956, et ayant élévés deux enfant. On me dit avoir une durée total assurance régimes lura de...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
martin
Stéphane Licenciement

Licenciement économique

Bonjour, Mon patron m'a convoqué dans son bureau pour me faire part de sa décision de me licencier économique pour des raisons de trésorerie d'entr...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Any--Li
fabienne Salariés

Cif et tickets restaurant

Bonjour, JE SUIS PROCHAINEMENT EN FORMATION CIF, ma question est : puis je bénéficier de tickets restaurant de mon entreprise pendant cet arrêt de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
canopée77
chris638 Salariés

Bourse étudiant versée par le crous

Fermé

Bonsoir, Mon fils est bénéficiaire d'une bourse étudiant versée par le CROUS. Je sais que les paiements se font tous les mois. J'aimerais juste sa...

Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
toctoc68
Bluefire CDD

Indemnité de précarité non mentionnée

Bonjour, J'ai cherché en long et en large sur internet mais je n'ai pas trouvé la réponse. Est-ce que la prime de précarité et de congés payés s...

Bluefire
fk CDD

Modele lettresolde tt compte

Bonjour, je voudrais un modele de lettre de solde de tt compte suite a un abandon de poste

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
jfqld
delphine renon Chômage

Renseignement pole emploi

Bonjour, Mon fils est étudiant , cet été il a travaillé 4 mois , peut il s'inscrire au assedic afin de percevoir un petit quelque chose pour l'aider...

zoulou33
chriprino Litiges

Indemnisation assistante maternelle

Bonjour, Je suis actuellement parent et donc futur employeur d'une assistante maternelle. Après avoir trouvé une assistante maternelle, nous avons...

Poupi
Medefina Licenciement

Mon assistante maternelle a eu un trop perçu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon assistante maternelle. Je l'ai embauché en Mars 2016, sur 47 semaines. J'ai ap...

Poupi
nathalie collin Salariés

Mode de licenciement malhonnete

Bonjour, mon employeur me propose un mode de licenciement pas très honnête ,il souhaite que je reste chez moi et me licencier pour faute grave puis-j...

nathalie collin
yuki Salariés

Probleme a mon travail

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait faire une lettre en demandant un rendez vous a monsieur le maire ou je travail actuellement ayant des prob...

dna.factory
Adxline Période d'essai

Période d'essai non payé

Bonjour à tous. J'ai fait un essai de deux semaines dans un restaurant (sans contrat) dans le cadre d'un futur contrat d'apprentissage pour un Brevet ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Pierrecastor
Mamina CDD

Résiliation bail habitation

Bonjour Actuellement locataire je suis en cdd J ai une offre én cdi mais je dois déménager Quel est mon préavis pour le logement Merci de votre r...

maylin27
marlene JANCIYAROYAN Congés

Droit de congé d pour déménagement

Bonjour, je travaille dans restauration autant chef de cuisine et je doit déménager .... j'ai deux enfants, et je déménage de la commune de 91 Juvi...

dna.factory
Cethi92 Salariés

Salaire détaillé ou 4.33

Bonjour je dois établir des fiches de salaires pour un magasin d'alimentation. mes calculs sont basé sur 30h par semaine, donc 6h par jours sur 5 jou...

Cethi92
jojo Salariés

Cet a prendre

Bonjour, Je part en retraite, et je voudrai prendre mes cet, mais mon manageur ne veut pas il veut me les payée que puis-je faire,en a t'il le dro...

jfqld
lili CDI

Ma messagerie surveillée

Bonjour, J'ai constaté que ma boite e mails est contrôlée par mon patron depuis mon retour de congés maladie. J'arrive à 9H00 le matin et des ma...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Energizor
Senseo76 Salariés

Conges

Mon entreprise nous fait poser nos conges en mode des jours ouvres , donc 5 jours par semaine et certains de mes collègues travail le samedi : est-ce ...

jfqld
Dshubba CDD

Prime de précarité fin de contrat

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai commencé à travailler dans une entreprise en CDD en juin 2015. Le contrat s'achevait en janvier 201...

Dshubba
julien Salariés

Dilême des symboles tachygraphe

Bonjour, j'aimerais avoir votre honnêteté , je me mets en carré barré à quai , mes données carrés barrés journalières sont souvent 30 + 30 ... mon che...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
dany311
kamel23345 Retraite

J'ai pas recevez le certificat de vie

Bonjour j'ai pas recevez le certificat de vie CNAV 75951 PARIS CEDEX 19 J'ai a pris qu'on m'a interrompu le paiement de ma retraite. JE N'arrive m...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
dany311
loulouflc Démission

Demission calcul solde de tout compte

bonjour, actuellement en cdi depuis le 27/06/11, je vais donner ma demission le 10 janvier avec un preavis de 1 mois. Il me reste encore 15j de C...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Charly
BAGHDASARYAN CDI

Titre de cegur 600€

Bonjour, Je suis EDUARD BAGHDASARYAN.Je faie demande de logman ça fait 4an,mais je ne arrivé pa avoar. J'ai un famille .Ma fille elle a 6 moia. On...

gehi
charlotte231012 Démission

Démission cdd:cdi?

Bonjour tout le monde, j'ai un problème épineux et j'ai besoin de votre aide, l'affaire est compliquée! Mon mari travaille dans une entreprise suit...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
tania57
bourlay Salariés

Mise a pied

Bonjour, Je suis chauffeur et au mois d'aout mon entreprise ma sanctionné de 3 jours de mise a pied pour une contravention (exés de vitesse ) pris a...

dna.factory
pat.kookies Démission

Abandon de poste ou demission

Bonjour, je travaille dans une association d aide a la personne , je n'en peux plus d'être toutes les heures dans ma voiture personnelle , stress , an...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
durock
kit kat CDI

Rupture

Résolu

Bonjour, comment sortir d'un contrat CESU d'un particulier

tania57
Mystique Salariés

Abandon de poste

Bonjour, Je suis actuellement dans une entreprise mais ça ne ce passe plus bien du tout (pression par l'employeur sur les résultats) mes employeur...

dna.factory
YN Salariés

Deux emplois temps plein et temps partiels

Bonjour, Je voudrais vous demander si c’est possible d’avoir un contrat CDI à 35h et un autre a temps partiels pour 10h par semaine (les deux empl...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
YN
bouboutozor Salariés

Pointeuse.

Bonjour, Mon conjoint travail chez un transporteur en tant que mécano , cette été ils ont installé une pointeuse à son travail . Le premier mois ils...

Poisson92100
Louis-DOR CDI

Calcul kilométriques

Bonjour Madame, Monsieur, Mon auxiliaire de vie, salarié d'une entreprise d'aide à la personne utiluse son véhicule personnel pour me promener ou f...

Poisson92100
jon Congés

Talon de congés payés

Bonjour, je travaillais pour une entreprise, mon contrat c'est fini (Fin de chantier), Je suis demandeur d'emploie et Pole emploie me demande un Tal...

Any--Li
Tito089 Chômage

Temps de droit chomage

Bonjour, Je travaille dans la même entreprise en intérim depuis Février 2015. Et avant sa j'avais travailler 2/3 mois dans d'autres boites. J'ai fa...

Tito089
DELPHINE LASSALLE SCHMITZ Chômage

Rupture conventionnelle

Bonjour, voila j ai une demande particuliere concernant une rupture conventionnelle a mon travail. J habite en allemagne mais je travaille en France. ...

dna.factory
sylvie1538 Formation

Test chez pole emploi pour recrutement hermes

Résolu

Bonjour, je dois passer une serie de 4 heures de test chez pole emploi suite à une demande d'emploi chez hermès quelqu'un peut il me dire de quoi i...

sylvie1538
fab Démission

Demission

Résolu

Bonjour, l employeur peu t il imposer les conges payee restant durant la periodes de preavis pour est pas les congees a payer merci

Any--Li
herve2877 Congés

Refus car les régles peuvent changer ... en 2017

Résolu

bonjour J ai eu un rendez vous avec mon drh et l assistante social de mon entreprise et je peux bénéficier d un départ pour longue carrière a 60 an...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Dudu5711
beatrice Chômage

Dégressivité sur indemnites chomage de 36 mois

Résolu

Bonjour, J'ai 59 ans et vais être licenciée pou faute, je crois avoir compris que la durée d'indemnisation serait de 36 mois mon salaire brut est de...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
i
laboureur sylvie CDD

Fin de cdd

Bonjour, voila mon cdd se termine le 11 novembre mais ayant des cp a prendre je termine donc le 18 octobre . Quand doivent t'il me payé mon solde tout...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
laboureur sylvie
lolo3125 CDD

Le droit sur le cdd prolonger

Bonjour, mon deuxieme cdd de 7 mois =14 mois ce termine le 2 octobre 2016 peut on me refaire un cc de 4 mois pour faire 18 mois ou non? sinon peut t...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
lolo3125
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000