Les discussions

France

 Résolu

Bonjour, je dois deposer les dossiers dans une boite d'intérim on me demande d'apporter une fiche d'aptitude médical du travail svp ou je peux me proc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Fatley2019

Cv et congé parental

Bonjour à tous , Voila , J'ai 30 ans et maman deux petits (5 et 1 ans), à la naissance de mon deuxième enfant j'ai pris mon congé parental qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
gt.55

Refus d'une rupture conventionnel

 Résolu

Bonjour, la question à peut être déjà été posé et je m'en excuse d'avance... Mon employeur me refuse la rupture conventionnel(c'est son droit) ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
dna.factory

Démission pour reprendre en cesu

 Résolu

Bonjour, Actuellement,je travaille pour une société depuis 4 ans comme Aide ménagère. Je souhaiterais démissionné et reprendre en septembre certains...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Christine

Salarié + autoentrepreneur commerçant et demande de retraite

 Résolu

Bonjour, Plusieurs questions. Je suis né le 01/10/1953, je suis naturalisé français et j'ai commencé à travailler à l'âge de 27 ans en France (1981)(...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
mumube14

Menaces de licenciement

bonjour je suis a 6 mois de la retraite avec 35 ans d ancienneté mon patron me promet 6 mois d enfer et me dit qu il va trouver une faute grave pour m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
tania57

Contrat cdd fin mai

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 3 octobre, j'ai fais deux CDD le 1er de octobre à janvier et le second de janvier a fin mai. On m'a proposé un au...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
tania57

Conges annuels

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis début Janvier j ai posé mes congés pour le mois de juillet. Mi janvier je suis en arret maladie pour dépression. Donc dé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Ao76

Démission

Bonjour, J'ai été en cae durant un an de février 2017 à février 2018 et la en contrat depuis février 2018 jusqu'au 31 décembre 2019 J'envisage une ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Any--Ly

Besoin de conseil

Bonjour, Dois-je rembourser les indemnités compensatrice de nourriture à mon employeur ? Étant en rupture conventionnelle celui-ci me la réduite...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Any--Ly

Fin de contrat et refus d'en signer un autre , droit au chomage ?

Bonjour, J'arrive en fin de contrat CDD d'un an et mon employeur m'a proposé de m'en faire un nouveau. J'ai décliné l'offre car je ne souhaite pas p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
maylin27

Redressement judiciaire et salaire non versé

Bonjour, L'entreprise qui emploie mon mari rencontre de gros financier. Depuis décembre 2018, les salaires sont versés en 2x. Une parti le 1er du ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
tania57

Chèques non reçu

Bonjour, J’ai du attendre plus d’un an pour recevoir des chèques d’indemnités de mon employeur. Il m’accusait que je les avais reçu et encaissé. J’a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
tania57

Devoir employer pendant préavis de demission

Bonjour, Actuellement en CDI dans un société faire à domicile au poste d'auxiliaire de vie j'ai remis ma démission en main propre à ma directrice ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
jee pee

Licenciement d'un salarié pour faute, risque du responsable hiérarchique

Bonjour, Je suis manager débutant d'une équipe de 3 collaborateurs. Cette équipe avait un "manager absent" pendant 10 ans. Un collaborateur pose ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
dna.factory

Licenciment

Bonjour, combien je doit reclamer pour un licenciment abusif A mon employeur

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
tania57

Licenciement 4 jours avant la fin de cdd

Bonjour, Mon employeur viens de me dire que j'étais licencié de mon CDD 4 jours avant la fin de ce dernier... (c'est une responsable d'équipe qui m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Anone

Fraude sur fiche de paie

Bonsoir ou bonjour, Je suis en train de préparer mon dossier de demande de retraite et je m'aperçois avec une belle tristesse que les fiches de pai...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
cristali

Retard salaire

Bonjour, J'ai une petite question j'ai travailler pour une société d'aide a domicile sur vienne 8h chez un client il devait me versée mon salaire le...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
tania57

Accident a

Bonjour, Je viens de démissionner de mon poste,je suis aide soignante je suis en train de finaliser mon préavis qui prendra fin le 2 juin 2019,dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Any--Ly

Échelon machiniste

 Résolu

Bonjour, Je suis employée dans une entreprise de nettoyage. Je suis sur une auto laveuse auto portée t7 Quel est mon échelon ? Et mon taux horai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Audrey

Actualusation mensuelle pole emploi

Bonjour je voudrais savoir si les heures jours feries payés compte dans l'actualisation mensuelle en plus des heures travailler.?? Exemple j'ai travai...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Any--Ly

Rupture période d'essai

Bonjour Je souhaiterais savoir combien de temps mon employeur a pour me donner mes papiers ( fiche de paie, solde tout compte, attestation assedic...)...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Any--Ly

Dedommagemment ?

 Résolu

Bonjour, Suite a un accident de travaille,la médecine du travail ma reconnait inapte a mon poste, Puis je attendre un dédommagement avec mon licenc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
hoquei44

Contrat de professionalisation / hausse de salaire

Bonjour, Je suis en contrat de professionalisation depuis septembre 2018. Je suis payé à 80% du SMIC. Vu que le smic a augmenté en janvier 2019, e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Any--Ly

Heures complementaires fr

Bonjour, je travaille 58.75 par mois dans une entreprise soit environ 14 h par semaine. Mon superieur m'impose de venir travailler 8h de plus ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Any--Ly

Informations personnelles divulguées dans le cadre professionnel

Bonjour, J’ai donné à un collègue des documents me concernant pour la location d’un appartement qu’il lui appartient. Je suis sur le point de change...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
YanE971

Comment toucher les assedic

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, comment pouvons nous toucher, si il faut cumulé 610h sur 18 ou 28 mois ou autre car il me semble avoir vu ça, et voi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
hoquei44

Rupture conventionnelle demande de projet

Bonjour, J'ai commencé par parler de mon souhait de signer une rupture conventionnelle à ma manager, elle m'a répondu qu'il faut pour cela que je mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Kacy

Attestation de paiement assedic

Bonjour, Je suis actuellement en retraite. Ma caisse complémentaire "Klésia" me réclame des attestations de paiement pour les périodes : 1975, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
jee pee

Mon employeur ne veut pas me payer le solde tout compte

bonjours, suite à ma démission mon employeur ne veut pas me payer le solde tout compte et préfère me mettre en congé payer et allongé mon contrat jusq...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Pierrecastor

Attestation annuelle

Bonjour, Comment obtenir une attestation annuelle de pole emploi année 1985? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
jee pee

Temps partiel et congé

Bonjour, Je suis actuellement en cdi depuis 3 ans à temps partiel dans un camping Voilà mon problème J'ai poser mes congés du samedi au vendredi (...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
tania57

Prime d'ancienneté

Bonjour, Je travaille dans un commerce de détails alimentaire, mon contrat précise vendeuse "alimentation fruits & légumes", et ce depuis plus de 15...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Any--Ly

Licencier

Bonjour, Peut-on être viré pour avoir omis de mentionner des expériences sur son cv? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Leiline_1826

Licenciement et retraite

Bonjour, Je suis licenciée économique à partir de juin 2019. J'aurai 62 ans 26 novembre de cette année. Je ne veux pas prendre ma retraite à cet âg...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
itsme_5666

Renouvellement d'agrement

Bonjour, je suis assistante maternelle et pour mon renouvellement d'agrement il me faudrait l'extrait de bulletin N° 2 de mon casier judiciaire.Pourri...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
jee pee

Non respect des conditions de travail orales sur le contrat en cdi

Bonjour, Titulaire d'un Master en génie mécanique, j'ai obtenu par pôle emploi un emploi, dont le 1er mois a été rémunéré 900 euros par pôle emploi,...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
tania57

Trife (belgique)

Bonjour, j' aimerais savoir le prix du kilo mètres du dépôt au chantier meric d' avance

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Mars

Reprise à 80% après la fin d’un congé parental à 60%

Bonjour, En septembre se termine mon congé parental (mon enfant aura 3 ans) je ne peux plus le renouveler. Je suis donc en congé parental à 60% et j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Any--Ly

Question grand deplacements

Bonjour, je suis ouvrier dans une grosse entreprise de genie civil voila ma question et la suivante mon drh m impose des documents a fournir pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Any--Ly

Rupture anticipée cdd terme imprécis

bonjour, Je vous explique ma situation: Je suis en cdd terme imprécis depuis plus d’un an le souci c’est que j’aimerai retourner dans le métier d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Any--Ly

Avance brut sur interessement - demission

 Résolu

Bonjour, Je suis (quasiment plus, mon préavis termine sous peu) salarié dans une entreprise, dans laquelle notre patron nous donnait droit à une a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
dna.factory

Arrêt de travail pour soucis se santé

Bonjour, Mon amie à était en arrêt de maladie du à une chaotique si employeur à T il le droit de la faire rattraper les jours nn travaillé pour ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Any--Ly

Rupture anticipée ctt à l'initiative de l'entreprise utilisatrice

Bonjour à tous, Je suis intérimaire depuis 5 mois, mon contrat se termine fin juillet avec une souplesse de +/- 2 semaines. La semaine dernière, j...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Any--Ly

Droit à l'aspa ?

Bonjour, j'aurai bientôt 65 ans , ma retraite est inexistante car peu cotisé , pourrai je prétendre à l'aspa si je suis propriétaire de ma maison ? o...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Deaver

Visite medical

Bonjour, je suis reconnu travailleur andicapé à 14% et j'aimerai savoir quand doit avoir lieu ma visite medicale? Merci pour vos reponses Mélanie

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
tania57

Probleme avec la convention

Bonjour, Mon patron ne respect pas ma convention collectif ma rapport a mes diplômes ( il doit me payer + normalement mais ne le fais pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Sylv

Cdd et en arrêt maladie.

Bonjour, J'ai été embauchée en CDD en février 2019. En mai mon médecin m'a arrêté pour une épuisement et les problèmes de santé. Je suis actuellemen...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
tania57

Congés imposés faute de poste

Bonjour, un agent de la FHP qui et stagiaire mais qui de part ses évaluations n'effectue que des remplacements et qui revient d'un arrêt maladie ass...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
hoquei44
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000