Fin de contrat intérim

rza1981 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - Modifié le 19 août 2019 à 09:55
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 20 août 2019 à 09:57
Bonjour,


Je travaille en Intérim depuis 17 mois environ dans la même société... Il me reste 1 mois de contrat logiquement puisque le maximum qu'on peut faire en Intérim est de 18 mois en théorie... Je précise que je n'ai pas signé de contrat pour 18 mois, l'agence d'intérim fait des contrats à la semaine qu'ils renouvellent tout le temps sur la durée de 18 mois.

Je suis indemnisé par pôle emploi en complément ARE, mon employeur veut que je reste en CDI Intérim mais cela ne m'intéresse pas car j'ai d'autres projets et je ne veux pas être bloqué dans un travail qui est hors de mon domaine et ne me plaît pas plus que ça... J'ai discuté avec ma responsable directe qui m'a dit qu'elle allait voir avec le directeur si je peux rester en Intérim encore quelques mois en échange d'un courrier de ma part stipulant que je refuse la proposition de CDI... Je voulais rester encore quelques mois sachant que j'ai fait une demande de 1% appartement avec l'intérim et si ma mission s'arrête, ma demande devient caduque...

Alors j'aimerai savoir dans le cas où je continue la mission en Intérim s'ils acceptent, est ce que cela peut me causer des problèmes au niveau de pôle emploi... qui peut me reprocher d'avoir continué en Intérim et refusé le CDI et du coup avoir un problème au niveau de mon ARE... et aussi est ce que le fait d'écrire un courrier attestant de mon refus de CDI peut me causer du tort à l'avenir ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
20 août 2019 à 09:57
Bonjour

Le refus du CDI entraînera la perte de votre IFM

S'il est bien noté "fin de mission d’intérim" sur votre attestation employeur, il n'y aura pas de souci avec Pole Emploi
0