Ménage
Bonjour, Je souhaite prendre une dame de ménage deux heures par semaine. Combien me coûte un chèque service pour une heure
Bonjour, Je souhaite prendre une dame de ménage deux heures par semaine. Combien me coûte un chèque service pour une heure
Bonjour, J'ai quelques questions à poser, malgré mes recherches mes cas de figure diffèrent légèrement donc j'aimerais éclaircir cela s'il vous pl...
Bonjour je changer de département et je me démissionne puis mon salaire c’est pas trop pour faire allé et retour puis payer une nounou. Je y droit a c...
Bonjour, jai demission de mon boulot ou je travaillais depuis le 23 novembre 2018. Sur le dernier mois de travail jai été en arrêt maladie du 12 au 17...
Bonjour, Mon CDD c est terminé le 19 juillet 2019 et je n ai à ce jour reçu ni salaire ni documents que dois-je faire ?
Bonjour, J’ai une question concernant les heures et le salaire inscrit sur ma fiche de paie. J’ai travaillé plusieurs mois dans une boîte avec c...
Bonjour j ai un dilemme avec la personne chargé de partager les pourboires , hors cette personne ne m apprécie pas du coup me donne pas ma part de pou...
Bonjour Mon Papa est un ancien musicien des équipages de la flotte de Toulon de 1948 à 1959 et est décédé en 1980. Maman ne s' est jamais aperçue ...
Bonjour, je demenage en espagne ai je droit a mes allocations chomage merci
Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner concernant congés payés- je travaille en carrosserie depuis de nombreuses années. mon temps de travail...
Bonjour, Je viens de prendre ma retraite. En principe (si j'ai bien compris), j'ai droit au minimum contributif. Toutes mes retraites mensuelles...
Bonjour, Voilà ça fait depuis le 29 avril 2017 que je travailler sur une Médiévale mon patron ma jamais fait signé de contact de travail je devait...
Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle sur ce forum et j’ai quelques questions sans réponses malgré mes recherches sur des sujets similaires alors...
Bonsoir, suis en poste dans mon entreprise depuis 37ans, mon poste sur Bordeaux a été supprimé. On m'a proposé un poste dans une autre societe du ...
Bonjour, Si le salarié signe l'avenant du contrat de travail on mettant une réserve, est ce que le salarié est dans la légalité. Par exemple : Ne ...
Bonjour j’ai été licencié sans préavis le 23/07/2019 suite à l’entretien Préalable j’ai été mise à pied et la lettre de licenciement pour faute grave...
Bonjour, je suis a la retraite mais travaille encore, j'ai 67 ans . j'ai un cdi et vroudrais demander ma demission contrat conventionnel pourais je ...
Bonjour, Retraité depuis octobre 2018.je suis toujours dans l'attente du paiement definitif malgré les multiples réclamations. Comment dois je procé...
Bonjour, Mon employeur n'a pas m'entionné mon acompte sur ma fiche de paie mais me l'a tout de même retirer lors du versement de mon salaire. Suis-j...
Bonjour, je vais signer un CDI et je m'interroge sur mon salaire. Je suis diplômé d'un BTS récemment, quel salaire, quel coefficient et de quel niveau...
Bonsoir je souhaite savoir dans quel rubrique chez pôle emploi je déclare que je part en vacance
Bonjour, née en juillet 64 et ayant cotisé 10 trimestres avant 20 ans et ayant tj travaillé à 100% puis je prendre ma retraite pour carrières longue à...
Bonjour, Je suis ouvrier dans le bâtiment j'aurai 15 ans d'ancienneté le 1er octobre 2019 et je voudrais connaître le délai de préavis que je dois à...
Bonjour, ça va pondre combien de temps pour avoir une réponse j'ai passé entretien il y a 2 semaines
Bonjour, je suis actuellement sous contrat CDD à temps partiel de 24H/hebdomadaire, commencé le 11 juillet dernier et ce jusqu'au 26 aout inclus, d...
Bonjour, J ai travaillé pendant 3 ans avec des horaires de nuit allant de 3h le matin jusqu'à a 12h ou de 4h jusqu'à a 13h Cela remonte à plus de ...
Bonjour Je travaille en grande distribution et le 31 août on fait l'inventaire mensuel qui tombe un samedi. L'entreprise veut nous faire venir le same...
Bonjour, mon contrat travail c est terminé le 31 07 j ai recu ma paye a cette date et en fdate du 07 08 je n ai toukours pas mon solde de tous me...
Bonjour, d'ici un mois je m installe avec mon copain, mais le problème étant que mon lieu de travaille ce trouve a 45 min de route de mon appartement...
Bonjour, Je travaille dans la restauration je suis serveuse le midi et le soir j’ai un contrat de 39h mais je fait au moins 5h de plus par semaine e...
Bonjour, je viens de commencer en CDI dans une entreprise qui ferme pour ses congés d'été. Comme je n'ai pas cumulé assez de congés je vais devoir pre...
Bonjour, Après une retraite progressive(à43% en 2017 et 2018) j'ai pris ma retraite définitive en 01/01/2019,j'ai fourni les éléments à Malakoff Méd...
Bonjour, j'aimerais savoir si en cas de licenciment pour inaptitude mon allocations chomage est cumulable a mon invalidité 1ere catégorie en vous reme...
Bonjour, Je suis officiellement à la retraite depuis le premier mai, date à laquelle j'ai reçu ma notification de retraite de base. Depuis j'att...
Bonjour, Voila je viens de donner ma demission en ce jour, j'ai donc un preavis de 1 mois sois jusqu'àu 7 septembre, apres plus de 5ans et demi de b...
Bonjour Voila je travaille dans une cantine scolaire je suis fonctionnaire et cette année j ai pas le droit de faire le Pons de l assencion il me ret...
bonjour, ayant été à l'étranger pour raisons familiales un peu plus longtemps que je ne pouvais déclarer sans perdre mon chomage, j'ai pris le part...
Bonjour, je suis actuellement en CDI avec une période d'essai de 2 mois renouvelable une fois. Si je décide de mettre fin à l'issue de la première ...
Bonjour, je voudrais obtenir mon releveee de carriere par internet je nyarrives pas ya til un numero ou je pourrais appeler
Bonjour, Je suis en cdi comme aide à domicile j ai des gros problème avec ma voiture puis je rompre mon contrat et avoir dois au chômage merci po...
Bonjour Cette personne a eu 6 enfants et est handicapée à 80 %. Elle veut partir à la retraite et elle a reçu un relevé de carrière pour 80 trimest...
Bonjour, je me permet de vous sollicitez car je démissionne de mon emploi de vendeuse /retoucheuse, qui inclus une clause de non concurrence. j...
Bonjour, Je suis actuellement salarié d'une entreprise et ai en ma possession une voiture de société. L'échéance de celle-ci arrive bientôt à son ...
Bonjour, Je suis actuellement à mon 4 eme CDD avec la même entreprise, j'ai cumulé plus de 3 ans avec la même compagnie. En 2015 j'ai fait 6 mois s...
Bonjour, Actuellement en arrêt maladie, mon employeur refuse de m'adresser mon bulletin de salaire du mois de Juillet 2019 par email ou par courrie...
Bonjour, Je suis en temps partiel et mes jours de travail sont les suivants : Lundi, Mercredi et Vendredi. Le mois dernier j'ai décidé de poser mon...
Bonjour, J'aurai souhaité savoir si je pourrais bénéficié d'une retraite anticipée liée à la pénibilité du travail. Je suis informaticien dans les so...
Bonsoir, J ai commence à travailler le 26 juillet 2019 pour un CDD de 3 mois avec une période d'essai de 8 jours. Je suis malade depuis le lundi...
Bonjour, j'ai 57ans j'ai travailler 30 comme poseur de sol je viens d'être licencier économique mon entreprise na jamais voulu tenir compte de ma pén...
Bonjour, Je suis salariée en CDI a 50% depuis 2017 et j'ai eu un avenant à mon contrat de travail pour être à temps plein depuis Décembre 2018, qui ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.