Les discussions

Contrat pro signé à 20 ans

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement an contrat de professionnalisation depuis un peu plus d'un an. J' ai signé ce contrat à 19 ans. Le 25 avril dernier...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Mouche_9898

Complement de salaire

bonjour j ai démissionne de mon travail car j ai eu des problème de sante et mon ancien patron n a pas voulu faire venir la médecine du travail po...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Any--Ly

Visite médicale

 Résolu

Bonjour . Je suis actuellement employé en CDD en tant que chauffeur routier, l'employeur m'a fait deux CDD de 6 mois sans jamais m'avoir fait passe...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Remi54330

Document pole emploi

Bonjour suite a mon inscription récente a pole emploi, parmi les documents demandés, je dois fournir les arrêts de travail des cinq dernières année...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
jph

Document demande de ressources

Bonjour, j'ai reçu une demande de déclaration de ressources trimestrielles de pension retraite de la CARSAT à envoyer à la CNAV alors que c'est cette ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
jee pee

Rupture conv et démission???

Bonjour, j'ai expliqué à mon PDG le souhait de quitter la société le 24/05, pour des raisons personnelles (je fais 140 km par jours, avec 2 enfants en...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
tania57

Usage de faux mail

Bonjour, Prendre un mail original de convocation pour une procédure administrative, le modifier en changeant les horaires et la date du rendez-vo...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
jodelariege

Congés pour décès d’un parent

Bonjour* Je ne travail que le lundi ( handicapée à 80% ). Ma mère est décédée récemment. La convention collective prévoit 5 jours d’absence pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
tania57

Traitement des dossiers par le liquidateur judiciaire

Après un licenciement collectif effectif au 07/05,suite à la liquidation de mon entreprise, je n'ai toujours reçu aucun document, ni rémunération depu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
tania57

Payé ou non si je commence plus tard sans le vouloir

Bonjour, Alors voilà je vous expose mon problème, J'ai travaillé une semaine dans une usine agricole dans les melons et je me suis rendue compt...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Mathilde32

Visite medicale ophtalmologique

Bonjour, Je travail depuis peut dans le nucléaire je me suis rendu ce matin à l'hôpital pour faire l examen prévu (fond de l'oeil) Après ça diffici...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Prime 13 ème mois

Bonjour, Voilà je suis en CDD depuis le 3 octobre, j'avais déjà touché mon 13 ème mois au prorata en novembre 2018. J'ai mon contrat qui se termine...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Any--Ly

Salaire versé non conforme au contrat de travail

Bonjour, Alors voilà j'ai signé un contrat pour un salaire de base de 1940€ brut mensuel or sur mes fiches de paye le salaire de base est plus éle...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Any--Ly

2e jour de congé

Bonjour, Je suis vendeuse et conseillère en cosmétique en Martinique. Je travail dans une boutique dans un centre commercial. Je travaille du lundi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
jee pee

Anthorse

Bjr j ai une anthorse a la cheville gauche et mon docteur ma donner un arrêt de prolongation alors que je mes pas eut arrêt initial et ce que celas po...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Any--Ly

Je recherche le prix de l’heure

Bonjour, Je suis en CDD en contrat de 30h par semaines à Leclerc et ce mois ci j’ai travailler 160h dans le mois j’ai toucher seulement 878,62€ je t...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Any--Ly

Démarche

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie. Mon employeur ne m'a pas versé mon salaire du mois avril et n'y fait le nécessaire auprès de la cp...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Any--Ly

16 mois de pension non reçue

Bonjour, Bonjour, J ai un sérieux problème de mon défunt mari décédé le 09 janvier 2016 qui vivait en France pour 48 ans... alors j ai reçu ma pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
jee pee

Rupture conventionnelle et chômage

Bonjour à tous, En 2017, j'ai souhaité quitter l'entreprise avec laquelle je collaborais depuis 7 années. En bons termes, nous avons fait une ruptu...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Questionpaie

Confirmation adresse électronique pe par erreur

Bonsoir, Ma fille a cliqué sur le lien "Confirmation de votre adresse électronique" reçu dans un mail du Pôle Emploi. Elle ne voulait pas cliquer ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Machilou

Licenciements pour faute grave

Bonjour, Je suis licencier pour faute grave depuis 7 mois. Et j’ai toujours pas reçu mon chèque d’indemnisation. Comment je pourrai contester ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Any--Ly

Solde tout compte

Bonjour, J’ai une question! J’ai travaillé 11 mois en cdd Avec un salaire brute de 1481,14€ par mois je voudrais savoir combien de solde tout compte J...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Any--Ly

Absence au travail se matin

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je suis intérimaire, et avant chaque contrat mon agence intérim m'appelle, aillant fini ma semaine jeudi soir 21h30, j'ai décidé...

28 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Any--Ly

Rsa et salaire d'environ 120€ mensuel

Bonjour, si j'accepte un emploi déclaré, d'environ 120€ mensuels est ce que je perds tout ou partie de mon RSA Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Thordendall

Participation aux bénéfices après démission

Bonjour, J'ai démissionné de mon entreprise après 7ans et demi de CDI, pendant ces années je touchais la participation aux bénéfices (la premiere au ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
CaroleCOYAT

Absence pour enfants malades

Bonjour, Je suis salariée combien de jours jai les le droit pour ma fille le week-end et til compter

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
tania57

Fin de cdd

Bonjour, mon cdd se termine le 5 juillet suite à un remplacement d une collège depuis 2014 cette collègue est décédée est ce que je suis prioritaire p...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
maylin27

Le lundi de pentecôte

Bonjour à tous Si le jour de repos hebdomadaire tombe un lundi. On perd doublement, son jour de repos et en plus un jour de congé si le lundi de Pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Questionpaie

Indemnité et imposition

Bonjour , pouvez vous m,expliquer sur quoi je paye CSG et RDS sur mes indemnités conventionnelles et supra légal lors d.un pse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Questionpaie

Absence pour rdv médicaux parcours pma

Bonjour, J ai entamé mon parcours Pma l inspection du travail me dit que mes absences médicales sont autorisés et ne doivent en aucun cas m êt...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
sydney02

Rsa + congés spectacle

Bonjour, je vis depuis un an avec ma compagne qui est intermittente du spectacle (artiste),nous ne sommes pas marié n'y pacsé je suis sans emploi et...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
thierrykisoka

Signalement mauvais comportement agent carsat

Bonjour, Je sors d'un RV avec la CARSAT sud est à Aix en Provence pour y déposer un dossier de retraite complémentaire. La personne qui m'a reçue...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
61HORLOGES

Démission cdi à cause de déménagement

Bonjour, actuellement en CDI en Martinique, je souhaite démissionner car ma conjointe doit déménager en Novembre en métropole pour continuer son inter...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
dna.factory

Matricule rh

Bonjour, excuse moi c est quoi la matricule RH ?

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
dna.factory

Déménagement en france

Bonjour, Mon employeur peut-il m'imposer ma date de déménagement ?? C'est qui a été fait et je ne sais pas s'ils ont le droit...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
dna.factory

Mon employeur me demande des tâches personnelles

Bonjour, Alors mon problème est que je suis employé comme Assistante polyvalente, dans mon contrat il est indiqué que je peux être amené à effectue...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
bretecher

Puis-je annuler une mission ?

Bonjour, Je vous explique la situation. J'ai une mission d'interim qui commence mi juin, j'ai fait les tests et signé comme quoi j'avais pris connai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Cocotte45

Démarches que je puisse faire

Bonjour, Je travaille dans un restaurant en cuisine et en CDD pour 5 mois. Comme toujours, on nous dit que c'est du 39H par semaine avec 2 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Any--Ly

Retraite

Bonjour, Je devais être en retraite le 31 mars 2019 mais ma collègue s'est absenté pour maladie alors ma question faut il refaire mon dossier ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
cristali

Questions sur le travail

Bonjour, j'ai démissionné de mon CDI le 24/05/2019 pour reprendre un CDI le 31/05/2019 je voudrais savoir du coup si l'autre travail me licencie pen...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Any--Ly

Ai-je droit à des indemnités ?

Bonsoir, J'ai besoin d'avoir quelques renseignements. J'ai été en CDI pendant presque deux ans et j'ai démissionné le 31 mars de cette année. À ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Guillauume34

3 ème cdd

Bonjour, Ayant signé mon 3 ème CDD jusqu'à fin septembre cela fera 12 mois en tout, est ce qui a risque d'être encore renouveler en CDD sur la fin ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
math6999

Retraite rétractation

Bonjour, Il y a cinq jours, j'ai demandé le paiement de ma retraite, j'ai signé ma demande. Mais après réflexion je préfère attendre pour la toucher...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Koki1212

Rtt et réduction du temps de travail grossesse

Bonjour Je suis enceinte et je bénéficie de la réduction du temps de travail de 10% prévu dans la convention 66. Mon employeur m’indique qu à cause...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Marjo83500

Boire du thé pendant son service

bonjour, saisonnière dans un hôtel et au service "petit déjeuner", mon employeur m'interdit de boire mon thé ou de l'eau sur mon lieu de travail. En...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
tania57

Calcul du salaire

Bonjour, J'ai commence un emploi le 2 avril 2019. C'est un temps partiel de 16H par semaine. Durant le mois d'avril j'ai travaillé 4h x 16 jours (6...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
tania57

Non remise de doc de fin de contrat et solde de tout compte

Bonjour, Bonjour, licencié pour inaptitude le 22 Mai 2019, mon ex employeur ne pas Remi le solde de tout compte et les papiers de fin de contrat a t...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
YanE971

Abandon de poste à l'amiable

Bonjour, Actuellement en CDI dans un U express, j'ai demandé à mon employeur une rupture conventionnelle qui m'a été refusée. Nous nous sommes mis d...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Deaver

Negligence j'ai laissé tomber le bébé dont je m'occupais

Bonjour, j'ai un problème, je viens démissionner mon travail de nounou, car ils ne respectaient pas mes paiements et avec les heures prévues dans le c...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Jours férié pendant arrêt maladie

Bonjour, j'ai été en arrêt maladie pendant le 1er mai, le 8 mai, et le jeudi de l'ascension. Est ce que je peux les récupérer en jours de congés par l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Gayomi
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000