Les discussions

fouine Retraite

Pension de retraite

Bonjour, pour l'instant, je peux partir pour carrière longue à 60 ans. Je voudrais savoir si l'indemnité de retraite sera imputé d'un malus. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
jee pee
Jemi12 Retraite

Debut de chômage à 60 ans de demi en 2019

Bonjour, Je commence une retraite progressive ce mois d’août à 20 % de retraite Je suis reconnu en carrière longue et j’aurais pu choisir d’arrête...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
jee pee
david Retraite

Probleme pour consulter mon relevé de carrière

bonjour mr m****** n° 1*************** il y a plusieurs années , j'ai du créer mon compte dans l'espace dédier à cette effet . mais j'ai depuis...

Deaver
Louis2405 Période d'essai

Refus de renouveler la période d'essai

Bonjour, Je dois renvoyer mon bon pour accord concernant le renouvellement de ma période d'essai cette semaine mais je n'ai plus tellement envie de...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Louis2405
Avril Salariés

Variations de salaire

Bonjour, Je suis salariée depuis 1 an et demi pour la même entreprise et je reçois des variations de salaires de 13 à 15 euros en plus ou en moins. ...

Avril
Douchka Salariés

Sortie accident de travail

Bonjour, Mon mari est en arrêt suite à un accident du travail , il est en sortie libre Peux t'on partir dans un autre département durant 15 jour...

Thordendall
Oli Démission

Reconversion professionnelle

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt pour maladie professionnelle dont mon cas va être statué dans les prochains mois. Je suis ouvrier paysagiste,...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Oli
diallo CDD

Je fais la plonge dans un restaurant

j'ai un salaire net de 1400 € Combien j'aurai en prime d'activité

Thordendall
Laurence Retraite

Indemnités de licenciement pour retraite

Bonjour je vais être en retraite le 1 septembre depuis 9 ans chez mon patron j’ai droit à des indemnités depuis 2 ans en mauvais termes je sais qu’il ...

Laurencesamet
lavande Retraite

Cumul emploi retraite pension de réversion

Bonjour, Dans le cumul emploi retraite et pension de réversion , es ce que la nouvelle loi pourrait ouvrir de nouveau droits à la retraite comm...

lavande
Amelie Salariés

Erreur fiche de paie cp nounou

Bonjour, je viens de m'apercevoir d'un problème au niveau des CP de mon assmat. En effet, lorsqu'elle prenait des cp sur une semaine où elle travaill...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Amelie
Kolesco Litiges

Frais de stationnement

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème je travaille dans une société de desamiantage. Je suis en déplacement toute la semaine avec 68e par jour la tout va bi...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Kolesco
Julie69 CDI

Abandon de poste/question contrat.

Bonsoir, Je songe réellement à faire un abandon de poste. Je m’explique. J’ai commencé dans cette entreprise en tant que simple vendeuse, j’ai e...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Julie69
christ719 Salariés

Congés

Résolu

Bonjour, je travaille 77 h par mois du lundi au vendredi tous les après-midis et cela depuis le 1er juin 2018 combien ai je droit de conges acquis me...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
tania57
tritontatouille CDD

Période d'essai de 4 jours non rémunérée

Bonjour, je suis étudiant et je pense m'être fait berner par une entreprise peu scrupuleuse... J'ai été pris en CDD pour un Job d'été d'1 mois dan...

21 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
tritontatouille
Poisson92100 Licenciement

Paiment préavis légal

Bonjour, L'employeur décide de mettre fin au CDI avant la fin de la période d'essai (c'est son droit pas de pb) Le contrat de travail prévoit un ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Poisson92100
christine_0330 Retraite

Pension réversion

Bonjour, Mon ex mari non remarié est décédé récemment. Il cotisait au régime général. Je ne peux prétendre à la pension de réversion car plafond d...

christine_0330
Channel Salariés

Nougats et asticot !!

Bonjour, La situation , ma situation est grave , je travaille dans une boutique de caramels et nougats . Je tiens a dénoncé la pratique de cett...

Gayomi
Cycyloulou Retraite

Départ à la retraite complète

Bonjour Je suis né en 1965 et j'ai commencé à travailler avant 18 ans , à quelle âge dois je prendre ma retraite ?

Cycyloulou
Samy CDD

Mon salaire

Bonjour, j ai un contrat a 26 heure semaine au smic je voudrai savoir mon salaire net par moi merçi

hoquei44
Val59261 Salariés

Saisie sur salaire multiples

Bonjour, Sur un salaire de 2678,01 on m’a saisi Saisie non alimentaire prio: 65,05 Saisie non alimentaire non prio:351,27 Saisie non alimentaire...

Utilisateur anonyme
Bpuce Chômage

Retard pole emploi

Bonjour, Suis-je la seule à ne pas avoir reçu mo' indemnisation pôle emploi, c'était à partir d'hier et je n'ai toujours rien, je me suis actualisée...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Nana
Cricri Congés

Priorité vacances

Bonjour, Qui peut me dire qui a la priorité entre une responsable et les employés pour les vacances Merci beaucoup

tania57
Flavy80 Congés

Congés

Bonjour, Ne travaillant ni le lundi ni le vendredi après midi et faisant 24h comment dois-je calculer mes congés payés

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
tania57
Papoufleur Chômage

Reprendre mes études

Bonjour, Je termine l'année 2018/2019 en ayant travaillé dans un collège , j'ai 21 ans et pour l'année 2019/2020 je reprends mes études sur Bordeaux...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Papoufleur
politique73 Contrat de travail

Patron me visionne sur ses caméras

Bonjour, Ma compagne travail actuellement en CDD dans un vival. Le patron a des caméras ils peut observé depuis son téléphone. Aujourd'hui il lui ...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Peio_6845
Didie Licenciement

Retard attestation assedic

Bonjour, J'ai été licenciée le 15 juillet 2019, j'ai reçu le recommandé le 16 juillet 2019. J'ai perçu, par virement, mon solde de tout compte le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
caroledu92
Yet Retraite

Cumuler retraite et emploi ?

Bonjour J'ai une retraite à taux plein. Ai-je le droit de retravailler tout en conservant ma retraite à taux plein + ma retraite complémenta...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
caroledu92
Gracy94700 Congés

Congés payées non versées

Bonjour, Je souhaiterais avoir une réponse clair à mon interrogation. J'ai en effet posée 15j de congés payés en début d'année pour le mois de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Any--Ly
Gilles Démission

A.r.e.

Bonjour, J'ai démissionné le 05 juin 2019 d un cdi Et je suis auto entrepreneur depuis le 07 juin 2019. Puis je toucher l. A.r.e. ?

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
caroledu92
Fdh CDI

Rupture de période d'essai

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai depuis le 13/05/2019 qui dure au total 4 mois ( 2 mois renouvelable) mais ce travail ne me convient...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
caroledu92
Titi Salariés

Contrôleur ratp

Bonjour, Hier à 2h du matin on ces contrôler par des agents dans sur Paris bien sur pas de tickets les agent arrive à 6 et la commence tout un bisne...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
BmV
SABINE Salariés

Demande d'acompte

Bonsoir, je souhaite savoir s'il y a possibilité de demander un acompte sur salaire à mon employeur une fois mais pour plusieurs mois ou faut il ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Reven Formation

Attestation de formation sûreté aéroportuaire

Bonjour, Je me permet de poster ici mon petit soucis. Voila je suis agent de sûreté  aéroportuaire et j'ai passé une formation periodique chez mon ...

Steeve
Clarisse Licenciement

Calcul cour de cassation

Bonjour, en cdi assistante maternelle année incomplète 43 semaines 4j de 9h par semaine soit 36 h. brut 4€96 depuis le 26 août 2018, je suis...

tania57
Anne-Marie Litiges

Calculs indemnités journalières

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 3 mois, j'ai perçu le ter mois un salaire de 1600 euros net et depuis je suis à 740e par mois est ce que...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
nenuphar
gibraltar Salariés

Qu est ce qu un solde de tout compe

Bonjour, est ce que quelqun peu me dire ce que c est un solde de tou compte parce que je croi qu on va me licensier mais je sais pas ce dui doive m...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Marie
Djean75 Démission

Partir de mon travail en touchant le chomage

Bonjour, Nous sommes Marié et mon mari est à la retraite . Nous vendons notre maison , nous comptons habiter bien plus loin que mon travail actuell...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Djean75
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000