Les appels passé aux clients sont sur mon propre forfaits
Bonjour, je suis livreurs de pizza/ étudiant et quand je fais mes livraisons et que le client spécifie de l'appeler je dois le faire sur mon télépho...
Bonjour, je suis livreurs de pizza/ étudiant et quand je fais mes livraisons et que le client spécifie de l'appeler je dois le faire sur mon télépho...
Bonjour, pour l'instant, je peux partir pour carrière longue à 60 ans. Je voudrais savoir si l'indemnité de retraite sera imputé d'un malus. Je sui...
Bonjour, Je commence une retraite progressive ce mois d’août à 20 % de retraite Je suis reconnu en carrière longue et j’aurais pu choisir d’arrête...
bonjour mr m****** n° 1*************** il y a plusieurs années , j'ai du créer mon compte dans l'espace dédier à cette effet . mais j'ai depuis...
Bonjour, Je dois renvoyer mon bon pour accord concernant le renouvellement de ma période d'essai cette semaine mais je n'ai plus tellement envie de...
Bonjour, Je suis salariée depuis 1 an et demi pour la même entreprise et je reçois des variations de salaires de 13 à 15 euros en plus ou en moins. ...
Bonjour, Voilà la situation: Mon conjoint a de gros soucis de santé (nous ne savons pas exactement quoi pour le moment, les médecins cherchent) et po...
Bonjour, Mon mari est en arrêt suite à un accident du travail , il est en sortie libre Peux t'on partir dans un autre département durant 15 jour...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt pour maladie professionnelle dont mon cas va être statué dans les prochains mois. Je suis ouvrier paysagiste,...
Bonjour, Je n'arrive pas à archiver mes documents sur pole emploi depuis leur changement de présentation.
j'ai un salaire net de 1400 € Combien j'aurai en prime d'activité
Bonjour, Je voudrais un modèle de lettre pour demander une attestation de non droit de la retraite complementaire
Bonjour je vais être en retraite le 1 septembre depuis 9 ans chez mon patron j’ai droit à des indemnités depuis 2 ans en mauvais termes je sais qu’il ...
Bonjour, Dans le cumul emploi retraite et pension de réversion , es ce que la nouvelle loi pourrait ouvrir de nouveau droits à la retraite comm...
Bonjour, je viens de m'apercevoir d'un problème au niveau des CP de mon assmat. En effet, lorsqu'elle prenait des cp sur une semaine où elle travaill...
Bonjour, Voilà mon problème je travaille dans une société de desamiantage. Je suis en déplacement toute la semaine avec 68e par jour la tout va bi...
Bonjour, J'ai été licenciée suite à à une absence injustifiée je n'vais pas les moyens financier pour me rendre à l’hôpital, du coup j'ai fait de...
Bonsoir, Je songe réellement à faire un abandon de poste. Je m’explique. J’ai commencé dans cette entreprise en tant que simple vendeuse, j’ai e...
Bonjour, je travaille 77 h par mois du lundi au vendredi tous les après-midis et cela depuis le 1er juin 2018 combien ai je droit de conges acquis me...
Bonjour, je suis étudiant et je pense m'être fait berner par une entreprise peu scrupuleuse... J'ai été pris en CDD pour un Job d'été d'1 mois dan...
Bonjour, J'ai tous mes trimestres et je peux, si je le veux, prendre ma retraite dès à présent. Seulement, j'ai la chance de percevoir des droits d'...
Bonjour, L'employeur décide de mettre fin au CDI avant la fin de la période d'essai (c'est son droit pas de pb) Le contrat de travail prévoit un ...
Bonjour, j'ai signé un CDD de 2 mois dans un restaurant avec un contrat de 39h par semaine. Sur les 2 mois il y a 9 semaines soit 351h de travail ma...
Bonjour, Mon ex mari non remarié est décédé récemment. Il cotisait au régime général. Je ne peux prétendre à la pension de réversion car plafond d...
Bonjour, La situation , ma situation est grave , je travaille dans une boutique de caramels et nougats . Je tiens a dénoncé la pratique de cett...
Bonjour Je suis né en 1965 et j'ai commencé à travailler avant 18 ans , à quelle âge dois je prendre ma retraite ?
Bonjour Je suis fonctionnaire territoriale depuis janvier 1987, cette année j’aurai pu être en retraite le 1 mai 2019, mais j’envisage de le faire p...
Bonjour, j ai un contrat a 26 heure semaine au smic je voudrai savoir mon salaire net par moi merçi
Bonjour, Sur un salaire de 2678,01 on m’a saisi Saisie non alimentaire prio: 65,05 Saisie non alimentaire non prio:351,27 Saisie non alimentaire...
Bonjour, Suis-je la seule à ne pas avoir reçu mo' indemnisation pôle emploi, c'était à partir d'hier et je n'ai toujours rien, je me suis actualisée...
Bonjour, Qui peut me dire qui a la priorité entre une responsable et les employés pour les vacances Merci beaucoup
Bonjour, Ma fille a commencé son apprentissage le 1er août pour sa 2ème année de cap coiffure. Avant elle était au lycée de cap coiffure 1ere année....
Bonjour, Ne travaillant ni le lundi ni le vendredi après midi et faisant 24h comment dois-je calculer mes congés payés
Bonjour, Nous employons depuis septembre une assistante maternelle deux jours par semaine. Lorsque nous avons signé le contrat, nous étions son se...
Bonjour, Je termine l'année 2018/2019 en ayant travaillé dans un collège , j'ai 21 ans et pour l'année 2019/2020 je reprends mes études sur Bordeaux...
Bonjour, Ma compagne travail actuellement en CDD dans un vival. Le patron a des caméras ils peut observé depuis son téléphone. Aujourd'hui il lui ...
Bonjour, Je suis en CDI dans un restaurant depuis le 23/05/2019, avec une période d'essai de 2 mois renouvelable 1 fois. Mon employeur n'a pas r...
Bonjour, J'ai été licenciée le 15 juillet 2019, j'ai reçu le recommandé le 16 juillet 2019. J'ai perçu, par virement, mon solde de tout compte le ...
Bonjour J'ai une retraite à taux plein. Ai-je le droit de retravailler tout en conservant ma retraite à taux plein + ma retraite complémenta...
Bonjour, Je souhaiterais avoir une réponse clair à mon interrogation. J'ai en effet posée 15j de congés payés en début d'année pour le mois de ...
Bonjour, J'ai démissionné le 05 juin 2019 d un cdi Et je suis auto entrepreneur depuis le 07 juin 2019. Puis je toucher l. A.r.e. ?
Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai depuis le 13/05/2019 qui dure au total 4 mois ( 2 mois renouvelable) mais ce travail ne me convient...
Bonjour, Hier à 2h du matin on ces contrôler par des agents dans sur Paris bien sur pas de tickets les agent arrive à 6 et la commence tout un bisne...
Bonsoir, je souhaite savoir s'il y a possibilité de demander un acompte sur salaire à mon employeur une fois mais pour plusieurs mois ou faut il ré...
Bonjour, Je me permet de poster ici mon petit soucis. Voila je suis agent de sûreté aéroportuaire et j'ai passé une formation periodique chez mon ...
Bonjour, en cdi assistante maternelle année incomplète 43 semaines 4j de 9h par semaine soit 36 h. brut 4€96 depuis le 26 août 2018, je suis...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 3 mois, j'ai perçu le ter mois un salaire de 1600 euros net et depuis je suis à 740e par mois est ce que...
Bonjour, est ce que quelqun peu me dire ce que c est un solde de tou compte parce que je croi qu on va me licensier mais je sais pas ce dui doive m...
Bonjour, J'ai signé une rupture conventionnelle avec mon employeur. La comptable vient de remarqué qu'elle a fait une erreur sur le montant de l'...
Bonjour, Nous sommes Marié et mon mari est à la retraite . Nous vendons notre maison , nous comptons habiter bien plus loin que mon travail actuell...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.