Salaire impayé

Résolu
Goldone Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 - 20 août 2019 à 01:19
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 20 août 2019 à 02:31
Bonjour
J’avais un cdd jusqu’à fin juillet le 09 Août je reçu mon bulletin de salaire ou c’est marqué virement effectué le 09.08.19
A ce jour je rien reçu ni l’attestation pour pôle emploi ni solde de tout compte
Je envoyer plusieurs messages pendant toute la semaine à mon chef pour lui informer que je rien reçu
Vendredi 16.08 il m’appelle et me dit de venir chercher mon soldes de tout compte le chèque au bureau et refuse de m’envoyer par la poste
Lundi j’arrive au bureau et il me dit de signer le solde de tout compte
Je refuse de signer car c’est pas une obligation
Il me dit si je signe pas j’aurais rien !
J’appelle prud’hommes devant lui pour expliquer pour qu’il lui disent de me payer je lui montre quelques articles mais il me répond PAS DE SIGNATURE PAS CHÈQUE ET IL ME DIT DE SORTIR DE BUREAU QUE JE RIEN À FAIRE ICI
J’appelle la Ressource humaine pour expliquer ils me disent qu’ils vont voir avec le chef pourquoi il refuse de me donner mes documents de fin de contrat
Mais après toutes ces discussions RH me disent «  il peuvent rien faire que il a pas le droit qu’il faut voir ça avec inspection de travail»
Je rentre au bureau j’allume enregistrement sur mon téléphone je lui dis j’enregistre dites-moi si voir allez me payer mon salaire ou pas il me dit chez nous c’est comme ça pas de signature pas chèque et tu sors d’ici et il vient me prendre Le Bras et me sort en poussant sur le mur et claque la porte très fort
Je eux beaucoup de frais bancaires Beaucoup des problèmes de dette à cause de lui
Pourriez-vous d’aider s’il vous plaît
Je Vous Remercie

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
20 août 2019 à 02:31
bonjour
vous faites beaucoup d'histoires pour rien
vous signez vous encaissez et vous avez 6 mois pour revenir sur le paiement
que d'histoires pour vraiment rien
1