Rupture période d'essai.

Cassandra94 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 - Modifié le 18 août 2019 à 11:18
caroledu92 Messages postés 14634 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 mai 2024 - 20 août 2019 à 09:28
Bonjour à tous,

Je crois que seul vous, pourrez me répondre
Ma demande est urgente sous quelques jours max svp car je dois avoir une reponse urgente merci bcp

je suis inscrite à pôle emploi depuis lgtps même si a plusieurs moment j'ai travaillé quelques mois ici et là

je percevais par le passé mes assedics, et j'étais arrivée fin février 2019, en fin de droit

car en plus avec mes médicaments pas grave mais traitement assez lourd je suis assez épuisé et en parallèle gros souci d'insomnie. Et avant burn out d'où aussi une absence sans recherche d'emploi

du coup au bout de 3 mois env Pôle emploi m'a donné l'accord de l'ASS que j'ai commencé à percevoir début juin (c'est ce qu'il ya après les assedics et avant le rsa)

Entre temps j'ai postulé un peu partout et pris un emploi où j'ai démarré début juin 2019.

Même si je ne voulais pas postuler à cause des horaires décalés des fois tard le soir j'avais besoin de sous. Donc je postulais en urgence dans divers domaines.

Ma période d'essai était 2 mois renouvelable 2 mois.
J'en suis bientôt à mon 3ème mois.

Le souci c'est que physiquement je ne tiens pas du tout ces horaires décalés
et que quand je suis du soir comme on fini pas forcément à l'heure je rentre je suis épuisé

si je loupé mon bus jattend lgtps le second et des fois je rentre du coup chez moi vers 00h30.
En parallèle quasi jamais de temps pour prendre une pause ou alors en speed
Non pas qu'on ai pas le droit mais c'est compliqué car bcp de boulot et sous effectif et pas de w end ou rarement
Le Sous effectif et trop de travail même si c'est pour tout le monde et la directrice aussi pas que moi

En plus seule le soir en bus si tard sa craind.

L'ambiance entre tous est génial et la direction aussi
mais mon corps ne tiens plus et en parallèle seule le soir si je fini plus tard c'est risqué

J'ai demandé une rupture de période d'essai mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas
car comme la société ou je suis est déjà en surcharge de travail à faire et en recherche de différents poste

le siège ne comprendrais pas pourquoi elle voudrait se séparer de moi, soit d'un élément
sachant que sa mettrai encore plus en difficulté cette société qui a besoin déjà de personnel pour recruter les postes manquant.

Même si j'avais été un mauvais élément il m'aurait gardé dans l'urgence le tps de trouver tous les candidats aux différents postes à pourvoir.

J'ai parler ouvertement avec ma directrice avec qui on discute et s'entend très bien.
Elle était embêter aussi pour moi.

Du coup elle ne peut me faire mon courrier de rupture période d'essai par l'employeur

J'aimerai mettre fin, je lui ai même dis je reste fin août pour te depanner car yen a qui vont en vacances entre temps, alors que mon délais et de 48h si je lui remet la lettre

Je voudrais savoir si je lui remet le courrier de fin de période d'essai que j'arrêterai avant la date de fin
si je continuerai de percevoir ASS de pôle emploi qui comme redis plus haut est ce qu'il ya après les assedics.

Et si le fait d'avoir travaillé peut de nouveau refaire valoir le droit au assedics pour les 3 mois travaillé bien évidemment sans l'ASS

Désolé de ce très long roman, mais je n'ai trouvé aucune réponse sur le net étant donné la complexité du problème.

Et surtout il me faut une réponse urgente et très rapide svp

Milles merci à tous de votre aide et gentillesse
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14634 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 mai 2024 4 574
18 août 2019 à 10:42
Bonjour

Démission = pas d'allocation
0
Cassandra94 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019
18 août 2019 à 11:16
Même si il s'agit de l'ASS et pas des assedics, et surtout que ce soit a cause de la santé pour les horaires ?
0
caroledu92 Messages postés 14634 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 mai 2024 4 574
18 août 2019 à 12:17
Vérifiez avec Pole Emploi. Il semblerait que vous pourriez reprendre vos droits à l'ASS après 3 mois au moins de travail
0
Cassandra94 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019
20 août 2019 à 03:19
Merci bcp à vous jattend d'autres réponses en espérant en avoir en tout cas merci
0
caroledu92 Messages postés 14634 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 mai 2024 4 574
20 août 2019 à 09:28
Allez à la source : 3949
0