Les discussions

Probable désir de démission d un employé à domicile

Bonjour Contributeurs, Un employé à domicile a fait part verbalement à son Employeur qu'il envisageait de cesser de travailler pour raisons personn...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
tania57

Encien salarié

Bonjour, je suis partie depuis le 01 09 2018 a la retraite j'ai pas touché mon solde de tout compte est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jee pee

Contrat 10h par semaine

Bonjour, J'ai besoin de renseignement concernant un travail qui m'est proposé, être femme de ménage à 10h par semaine dans une entreprise (une dou...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andree

Garde d’engant à domicile

Bonjour, Bonjour, Je gardais 2 enfants à domicile et depuis 1 an 3 enfants.Je travaille pour cette famille depuis bientôt 3 ans, je suis payé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
tania57

Refus cdi

Bonjour, Je me permets de vous poser quelques question concernant ma situation. Je suis actuellement en CDD qui doit se terminer en 2020, mais à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
feloxe

Malakoff-mederic-humanis retard dans le versement d’une retraite complémentaire

 Fermé

MALAKOFF-MEDERIC-HUMANIS Retard dans le versement unique d’une retraite complémentaire, suite ……….. et hélas pas fin 4 mois après mon départ à la retr...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cp

Bonjour, Je travaille 20h en cesu mon employeur ete absente en août ne ma pas réglé est til normale mercie

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jee pee

Comprendre mes jours de congés

Bonjour, J'ai changé de travail, et je ne comprends pas mes congés sont calculer comment, ce n'est pas aussi simplifier que mon ancien employeur o...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
tania57

Congés payés à 80%

Bonjour, depuis juillet 2018 je travail à 80% suite à la naissance de mon deuxième enfant. De ce faite je ne travail plus le lundi jusqu'au 2 ans de m...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
tania57

Sans aucun revenue

Bonjour, J ai 62 ans j ais travailler comme interime pour une periode de 6ans . Je n ai aucun revenue . Puis je avoir une aide ou une retraite ou ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
cristali

Paie décalée et départ retraite

Le releve-de-carriere-pour-la-retraite et la validation des trimestres ne corrige pas la paie decalée : decembre est compté en janvier. J'en déduis q...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Gareroutieretoulon

Vérification fiche de paie

Bonjour à tous . J’aimerais savoir qu’elle organisme pourrais vérifier des fiches de paie ? Merci tous le monde -- Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
hoquei44

Vol de pourboires

Bonjour, Je bosse dans un resto et sur les caméras de surveillance on voit un client en train de nous voler les pourboires À t-on un recours ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
AN.Banker

Demande de remboursement de transport à pole emploi pour convocation entretien

 Résolu

Madame Je me suis déplacée en tant que chomeuse,à une convocation-a-un-entretien-d-embauche dans un lieu situé à plus de 60 KM allée et retour ,et ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
lorie

Comptabilisation des heures de travail hebdomadaire en cas d'arret maladie.

Bonjour, Lors d'une semaine de travail j'ai travaillé 28 heures en 3 jours au lieu de mes 7h habituelles par jour et j'ai été malade pendant deux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Any--Ly

Fermeture exceptionnelle de l’entreprise du fait de l’employeur pour la foire du

Bonjour, Mon employeur m’a informé hier lundi 2 septembre 2019 de la fermeture de l’entreprise exceptionnellement vendredi 6 septembre. Il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Any--Ly

Cp temp partiel/ temp complet

Bonjour à tous , j’ai une question concernant les cp . Je suis actuellement salariée depuis le 1 er juin 2018 j’etais a ce moment là en temp partiel...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Any--Ly

Pension

Bonjour, je part en retraite a 60 ans , (a taux plein)mais ma pension sera "raboté" de10% pendant 2 ans jusqu'à 62_ âge l'égal de départ, ou plus que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
jee pee

Formation haccp

Bonjour, Je vais à une réunion d informations pour une formation haccp je voulais savoir si quelqu’ La déjà faite si oui quel sont les tests à passe...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
elvyredechalendre

Droit au chômage en tant qu'étudiant

Bonjour, J'ai travaillé pendant mes études (pendant les vacances scolaires ect..) pour une durée de plus de 100jours en tout. Je viens de finir le...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Hioupe

Conger pour bb1

Bonjour, Voilà je voulais savoir si j'ai le droit de prendre 3ans de conger avec 1 bébé car j'ai un problème avec ,elle ne veut pas c faire garder e...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Ysabe_l

Salaire

Bonjour, je travail dans une entreprise en c c n métallurgie en temps que livreur quel est la convention je doit prendre livreur ou métallurgie d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
YanE971

Renouvellement allocation specifique de solidarité.

Bonjour, pour le renouvellement de l'allocation spécifique de solidarité, est ce que l'allocation perçue pendant les 6 mois précédents (période de réf...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
zoulou33

Rupture conventionnelle non accepteée

Bonjour, Je dois pour raison personnelle déménager fin novembre, je suis en CDI à temps partiel avec complément d'indemnité de chômage depuis mar...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
tania57

Cdd de remplacement et arrêt maladie pendant la période

Bonjour, Bonjour, Tout d’abord , Merci à vous de prendre le temps de me lire, je suis actuellement en cdd de remplacement depuis le 1 juillet 20...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Alde

Info licenciement femme de ménage 11 ans d'ancienneté

Bonjour, Je vais devoir me séparer de ma femme de ménage : séparation à venir et donc changement de niveau de vie . Comment dois-je procéder? Y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
tania57

64ans,, licencié économique,

64ans, 20 ans d'ancienneté, licencié économique, combien je pourrai toucher aux assedic?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
nanou

Travailler pendant ses congés payés en fin de contrat

Bonjour, Je démissionne de mon poste de cadre, je viens d’avoir l’accord de mon employeur actuel pour partir plus tôt mais il me met une semaine en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Lolotte

Conge posé et depart

Bonjour, J'ai posé mes congés fin octobre (une semaine), or je voudrais partir fin septembre. Je voudrais savoir, si je pars comme prévu fin septemb...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Marine0039

Congés en fin de cdd-signature d'un cdi

Bonjour, Je suis actuellement en cdd, j'ai posé tous mes congés payés et rtt pour finir plus tôt mon contrat qui prend fin officiellement le 30 sept....

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Jess5983

Salaire mois de vacances

Bonjour, Je paye les conges payés tout les mois a ma nounou et au mois août avec 3 semaines de vacances je paye quand même le même salaire que les m...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
bzzz

Heures

Bonjour, Je suis coiffeuse à 80% J’ai donc un contrat de 30h mais je suis payés 28h Est ce normal ? Mon chef me dit oui quand je pose la question...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Emimi

Demande de licenciment

Bonjour ,je suis actuellement en arrêt maladie suite à un accident survenue à mon travail le 10 mai ,je devais reprendre au mois de juillet mais j en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
tania57

Demande de mi temps

Bonjour je suis actuellement en CDI , et je me monte en tant que auto entrepreneur en parallele je souhaiterais demander de passer en Mi temps s...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
tania57

Rupture d'un commun accord du contrat d'apprentissage

Bonjour, J'ai signée un contrat d'apprentissage dans un institut Yves Rocher, j'ai commencée le 12 Novembre 2018 et fini le 3 Août 2019. Moi et mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
tania57

Prime interessement délai pour la réclamer

Bonjour, Je souhaiterais savoir dans quel délai on peut réclamer sa prime d'intéressement car en faisant le "ménage" dans mes papiers et notamment...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Femme de service propreté

Bonjour, Je suis en retraite depuis le 31mai2019.je travailler pour l'entreprise ISS propreté depuis plus de 10ans je ne faisais que 13 heures pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
jee pee

Releve de carriere. demande d'adresse de centre de retraite à paris.

Bonjour. Je travaille à Rome depuis 35 ans. Je vais partir à la retraite. J'ai cotisé en France 21 trimestres. Je voudrais faire mon relevé de carriè...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
jee pee

Dénonciation

Bonjour, J'aimerai dénoncé une personne qui perçoit depuis 50 ans une pension venu du fond de solidarité et qui en même temps a une pension en Sarda...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
BmV

Conditions de retraite

Bonjour, suite à toutes les réformes, je vais partir à la retraite à 63 ans. Ok, c'est comme cela. ce qui m'interpelle le plus, c'est le bonus ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
mamisa

Être défendu par un proche

Bonjour je viens vers vous pour un renseignement je suis salarié dans une entreprise depuis 13 ans jamais j’ai ouvert mon claper auprès de mes patrons...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
jee pee

France

Bonjour, Un san papier qui se pacs avce sa partenaire qui a titre de résidence En il on un enfant Cest possible que son partenaire peux être rég...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
tania57

Planning malgré demission

Bonjour, j’ai démissionné de mon poste au 30 juin de cette année et je viens de recevoir un nouveau planning, puis-je me présenté afin de respecter ce...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
dna.factory

Liquidation judiciaire - salarié protégé

Bonjour, La liquidation judiciaire de ma société a été prononcé. Etant délégué du personnel, mon licenciement est décalé. Je viens de recevoir un co...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Mcn

Rupture conventionel et chomage

Bonjour, je vais partir avec mes indemnités de 15 ans d'ancienneté en R.C. En octobre. Mes indemnités chômage me seront- elles versé ,a partir de no...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
dna.factory

Démission assistante maternelle

Bonjour, Notre assistante maternelle nous a envoyé un recommandé pour nous annoncer sa démission pendant ces congés d été. Le contrat stipulait qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Celine_4

Accident trajet

Bonjour Je suis en arret accident de travail, trajet depuis le 19 juillet,suite a cette accident je rencontre beaucoup de soucis de santé a cause du ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
loulou

Départ retraite67 ans

bonsoir j,ai 64 ans je souhaite prendre ma retraite a 67 ans ,je dispose actuellement de 135 trimestes .quelle sera ma retraite. cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
jee pee

Temps partiel et complément

Bonjour jaimerais passer à un temps partiel 31 h peut on prétendre à avoir la prime d’activité pour compléter ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
nenuphar

Mission intérim

Bonjour, Je vais faire une mission en mas de nuit. J'aurai aimer savoir ce que nous faisons en tant que aide soignant. Bonne fin de journée

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
nenuphar
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000