Congés payés imposés et fin de contrat
Beatrice
-
hoquei44 Messages postés 19242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils a eu un premier CDD qui a été renouvelé pour une Période de 3mois.
Lors de ces 3 mois, la société a imposé 2 semaines de congés.
(Ils ne savent pas encore si ils lui payeront ou si cela sera du sans solde).
Ma question est la suivante :
Les deux semaines de congés imposés par la société, décalent-elle la date de fin de son contrat ?
Je m'explique : devra t-il travailler 2semaines supplémentaires à la fin de son contrat ?
Merci
Mon fils a eu un premier CDD qui a été renouvelé pour une Période de 3mois.
Lors de ces 3 mois, la société a imposé 2 semaines de congés.
(Ils ne savent pas encore si ils lui payeront ou si cela sera du sans solde).
Ma question est la suivante :
Les deux semaines de congés imposés par la société, décalent-elle la date de fin de son contrat ?
Je m'explique : devra t-il travailler 2semaines supplémentaires à la fin de son contrat ?
Merci
A voir également:
- Congés payés imposés et fin de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Prime fin de contrat aed - Forum CDD
1 réponse
Bonjour,
Un CDD est l'abréviation de Contrat à Durée Déterminé. Il est donc conclu pour une date de début et une date de fin déterminé.
La date de fin ne bouge pas (sauf exception, mais vous n'êtes pas sujet à un CDD à un terme imprécis dans votre cas).
Qu'il prenne 2 semaines, 1 mois de congé, qu'il doit en arrêt de travail, la date de fin est connu dès le départ et ne bouge pas sauf avenant au contrat.
CB
Un CDD est l'abréviation de Contrat à Durée Déterminé. Il est donc conclu pour une date de début et une date de fin déterminé.
La date de fin ne bouge pas (sauf exception, mais vous n'êtes pas sujet à un CDD à un terme imprécis dans votre cas).
Qu'il prenne 2 semaines, 1 mois de congé, qu'il doit en arrêt de travail, la date de fin est connu dès le départ et ne bouge pas sauf avenant au contrat.
CB