Oubli d'article caddie

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 16 août 2019 à 10:49
 Utilisateur anonyme - 19 août 2019 à 14:09
Bonjour,

Je suis un peu désemparée, en ce moment ça s'enchaîne j'ai la tête ailleurs suite à des problèmes de voiture, ce matin 15 août je travail volontaire sur mon poste je débauché plus tard que prévu pour finir mes tâches, je pointe et étant sur place je fait mes courses à mon magasin comme d'habitude, pressé d'aller me coucher pour faire la sieste,car je me suis levé à 3h30, je m'arrête au rayon maquillage, déterminé a trouvé un rouge a lèvre que j'ai trouvé génial sur ma meilleure amie, il a durée toute la journée sans bougé, résultat je trouve mais je cherche une couleur spécifique, bref je prend je repose je prend je repose, je regarde les coloris les numéros ect...

puis j'en prend deux pas de prix affiché je précise, je les place au devant ou on assoie les enfants pour ne pas qu'ils tombent au travers du caddie, je finis d'autres courses puis je vais en caisse avec mon caddie blindé, je précise que j'ai mis mes courses en vrac alors que d'habitude je prend le temps de séparer frais, sec, fruit et légumes...je décharge mon caddie je demande à la caissière de me donner sa scanette pour les packs eau et lait puis je commence à ranger dans un sac dans le caddie, un sac isotherme ou j'avais mis que 2 articles surgelé que j'ai oublié...

finalement je prend tout le frais d'un coup et le met dans l'isotherme pendant que la caissière me faisait part d'un pb avec mes bons de réduction je ressors les articles concernés pour lui montré que ca correspond, je continue à rangé je reprend un sac qui était rangé au niveau des rouges à lèvre que j'ai oublié dessus je continue de ranger puis d'un coup j'avais la litière que je ne voulais pas mettre sur mes sacs rempli, j'enlève les sacs restant pliés pour mettre la litière j'enlève les rouges à lèvres, mon kit mains libre, et ma liste de course et naturellement je les mets dans le sac prêt à remplir, je retire le kit car je savais que je devais appeler mon fils en sortant, je continue à ranger je paie mes achats 180€ et puis je pars doucement en contrôlant mon ticket et là je me fait interpeler par un collègue vigil

du coup je comprends pas ce qui m'arrive mais il me dis de le suivre pour contrôlé mon caddie, je le suis sereine mais lui demande pk et savoir si j'ai oublié qq chose? Bref il me demande mon ticket ma CI et commence le contrôle là il sors le surgelé les "2 articles oublié" je savais plus ou me mettre honteuse puis me dit tu as du maquillage là je répond bah oui donc je cherche dans le caddie et lui donne les deux rouges à lèvre et là je comprends ma bêtise et mes oublies honte sur moi devant mes collègues trop mal je lui ai dis désolé j'ai pas fait attention c'est involontaire de ma part je vais aller payé il y en avait pour 34 euros des 4 articles dans tout ça je ne sais même pas si j'ai pas oublié autre chose dans la panique...là il me dit qu'il doit en faire part au directeur et je lui ai demandé si je pouvais perdre ma place, il m'a dit que c'était le directeur qui prendrait une décision....

j'ai trop peur de perdre mon travail je n'ai que ça, je suis consciente que pour le coup c'est considéré comme un vol mais ce n'était pas mon but de prendre ces articles sachant que j'avais un plein caddie, j'effectue mes courses toujours caddie plein et je percute pas dans la précipitation tout ça.

A votre avis quelle sanction j'encours je pense être convoqué dès demain besoin de réponse ce soir si possible, merci de votre aide.

7 réponses

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 075
16 août 2019 à 07:44
sans raconter votre vie .. vous pouvez refaire votre post et aller droit au but ....

car là pas eu le courage de tout lire ....
9
Utilisateur anonyme
16 août 2019 à 08:48
J'ai préféré tout dire pour que l'on comprenne bien ma situation, je suis employé  dans une grande surface  et après  ma journée  de travail j'ai fait mon plein de courses valeur 180€ environ tête ailleurs j'ai oublié des articles dans un sac et à coté valeur 34€  le vigile ma interpeler, qu'est ce que j'encours jattends le Rdv avec le directeur et je me demande si je peux perdre ma place c'est considéré comme un vol et non un oublie pour sur.
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 075
Modifié le 16 août 2019 à 09:23
oui vous pouvez être licencié pour faute (vol) tout dépendra de la décision du directeur.
-1
Utilisateur anonyme > Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020
16 août 2019 à 19:00
Merci pour votre réponse en effet je suis convoqué dans quelques jours
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 392
16 août 2019 à 10:47
moi non plus je n'ai pas tout lu
trop long
0
Utilisateur anonyme
16 août 2019 à 18:51
Désolé j'ai essayé d'être plus précise possible pour qu'on puisse m'aiguiller avec précision.
0