Question i f m
Bonjour, Quant on touche des i f m fin de contrat en intérim. Moment déclarons nous au pôle emploi car ce n’est pas un salaire ce sont nos indemnit...
Bonjour, Quant on touche des i f m fin de contrat en intérim. Moment déclarons nous au pôle emploi car ce n’est pas un salaire ce sont nos indemnit...
Bonjour, je voulais savoir si l'employeur a le droit de nous appeler pendant nos congés pour demander un changement dh'oraire à mon retour
Bonsoir, une collègue vient d’être licencié pour faute grave, elle ne va donc pas toucher d’indemnité de licenciement ou de préavis. Mais va t’elle to...
Bonjour je suis un salarié l entreprise a fermer pour un licenciement economique l employe refuse me donner un fiche de paye de moi septembre 2017 pou...
Bonjour, Je suis en arrêt suite a un accident de travail depuis 1 ans. Le medecin du travail m'a jugé inapte a mon poste. Mon employeur n'a pas tro...
Bonjour, Jai trouvé un travaille pour ce mois ci et jai seulement 17ans et je fais 11h50 a 20h20 en mise en rayon cest autorisé ?
Bonjour, Je suis en AT depuis 2014 sans jamais ne m’etre Arrêtée. Je travaille avec une ceinture dorsale depuis, et en cas de crise, j’ai possibilit...
Bonjour Je travaille pour une collectivité ..ce matin ma directrice employé comme moi auprès de la cccb décide d écrire son règlement pour le person...
Bonjour, Jai un petit soucis comment faire mon actualisation pour les deux emploi dois je calcule le nombre d'heure des deux? Et faire de même pour...
Bonjour, ayant une connaissance , qui depuis 12 ans travaille en cdd dans une entreprise depuis quelques semaines le secrétaire général cgt a pris l...
Bonjour, Je vous explique je me suis arrangé avec mon patron le 3 juin pour que je parte de l entreprise le 06 juillet et il ma dis on s arrange co...
Bonsoir, ma mère ne perçoit pas de retraite complément en avril, mai et juin, si quelqu'un connaissait le pourquoi ce serait super, peut-être est ce ...
Bonjour, Soignante à l'hôpital, j’ai prêté dans le cadre de mon activité pour aider une Patiente, un album de photos personnelles (tout à fait correct...
Bonjour, Je bénéficie d un véhicule de société depuis 15 ans sans que cela ne soit indiqué dans mon contrat mon employeur veut me le retirer en a t i...
Bonjour J'ai étais en arrêt maladie suivi actuellement d'un congé maternité, étant alitée et sous traitement je ne peux me déplacer pour obtenir me...
Bonjour à tous, Pourriez vous me renseigner svp sur le calcul à faire pour savoir combien mon employeur va me payer le mois de mes congés? Je su...
Bonjour, je travaille depuis 16 ans, je ne touche pas de prime d'ancienneté cependant la convention collective industrie dont je dépend en prévoit ...
Bonsoir, Etant étudiant, j'ai été engagé pour un travail saisonnier d'un mois. Seulement voilà, je n'ai pas signé de contrat de travail. Par ail...
Bjr, après avoir cessé mon activité eurl, j'ai effectué une mission d'intérim de 6 mois, ai je le droit aux assedic ? Merci de votre retour. Mankin...
Bonjour, Alors voilà. J’ai répondu à un offre d’emploi en CDI via pôle emploi. J’ai commencé et au bout de 2 jours j’ai réalisé que ce n’était pas...
Bonjour, PE demande de changer l'identifiant et le mot de passe à partir de ce 05/08, mais quelle est la procédure à suivre, svp ? Merci.
Bonjour, je suis en arrêt maladie jusqu'au 23 août Mais le 23 août c'était mes vacances puis je toujours les prendre mes vacance ou obliger d efairz...
Bonjour, J'ai envoyé samedi une lettre avec AR à mon employeur pour mettre un terme à la période d'essai. Si je respecte les 48h de prévenance, ça f...
Bonjour, je suis en fin de contrat de mon deuxieme cdd,mais en accident de travail je ne pourrais pas reprendre avant le terme de mon contrat que peut...
Bonjour, Je travaille dans le commerce après un clash avec client et celui en ayant référé a ma direction je fait l'objet d'un mise a pied conservat...
Bonjour, je suis en disponibilité pour convenance personnelle, je souhaiterai savoir combien de fois je peux renouveler cette dispo, sachant que cela ...
Bonjour, J'ai élevé seul mon enfant avec garde exclusive prononcée par tribunal aux affaires familiales. (donc preuve). Né en 1981 Aujourd'hui j'app...
Bonjour, A quoi correspond 1 point . Merci.
Bonjour, je suis employé pour 17 heures par mois depuis plus de 5 ans . 1/combien d' heures de congé j'ai droit par an ? ou par mois ? 2/ ...
Bonjour Je souhaiterais savoir si j'accepte une mission d'intérim à mi-temps pour 5 mois si je vais être complété par Pôle emploi et si cela va me rep...
Bonjour, excusez-moi mais je ne trouve pas la bonne rubrique pour poser ma question. Je voulais savoir si une personne "nourrice agrée" a le droit d...
Bonjours à tous je suis nouveau sur ce forum et je vous rejoins car j' ai quelques doute son mon salaire depuis quelques temps. Je lis un peu p...
Bonjour, J'ai 20 ans je suis nationaliste français. Comment postulez-vous pour un logement social. Mercy,
Bonjour, je n'ai pas reçu d'indemnisation pour mon at du mois juilliet(5 jours) et sur ma fiche de paie n'est stipulé à aucun moment mon accident de t...
Bonjour, Voila je suis en contrat intérimaire en VSD/SD en usine. Le 14 juillet 2019 est tombé un dimanche et donc je n'ai pas travaillé. J'ai l...
Bonjour, Si mon employeur me propose un arrangement à l'amiable (remplacement du licenciement économique avec préavis par le licenciement pour fau...
Bonjour, Suite à une procédure auprès des prud’hommes de Pontoise dans le cadre d’une requalification d’un CDD en CDI, j’ai reçu hier la notificat...
Bonjour je voudrais savoir si je fais abandon de poste à mon travail actuellement et que des le lendemain je trouve un cdd est ce que j’aurai le droi...
Bonjour, Un salaire différé suite à une décision de justice ( licenciement nul) permet t'il de valider des trimestres de retraite. Si oui combien ...
bonjour, j'ai signé un CDD de 3 mois qui se termine le 31/08/2019, aujourd'hui la direction m'informe qu'il souhaiterait rompre mon contrat d'un acc...
bonjour je vais avoir 58 ans le 5 octobre prochain je viens de perdre mon emploi suite a plusieurs soucis de santé je voudrais savoir si j'ai obli...
Bonjour, j'ai reçu le relevé de carrière de la part de l'Assurance Retraite et les salaires des années précédent 2000 sont exprimées en Euros alors q...
Bonjour, Je viens d'être licenciée économique par la clinique qui m'employait depuis 15 ans,le liquidateur judiciaire ne sait pas me dire si la porta...
Bonjour, J'étais en CDD en tant que réceptionniste aux Jardins de St Benoît (11220) les étés 2017 et 2018. Comme j’ai effectué ces 2 CDD dans le m...
Bonjour, Je souhaiterai savoir quelles sont les conditions pour partir en retraite en situation de handicap sachant que j'ai 55 ans et que je ne...
Bonjour, Tout comme le titre l’indique je me suis fait licencier pour une erreur faite en dehors de mes heures de travail je travaille dans une grande...
Bonjour* J ai eu un trop perçu sur mon salaire. A combien s élève le pourcentage mensuels légal pour que je le rembourse ? Merci
Bonjour, je suis salarié sous convention collective SYNTEC, j'ai signé un avenant l'an dernier qui modifie mon forfait de travail et le passe de 3...
Bonjour mon entreprise a été liquidée le 10 juillet et j'ai signé un contrat sécurisation professionnelle débutant 8 août le mandataire judiciaire m'i...
Bonjour,a partir de novembre on va pouvoir demissionner des lors que cela fait 5 ans que nous sommes dans la meme entreprise.j'ai un projet bien defin...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.