Les discussions

Allisonlopez12 Chômage

Question i f m

Bonjour, Quant on touche des i f m fin de contrat en intérim. Moment déclarons nous au pôle emploi car ce n’est pas un salaire ce sont nos indemnit...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
maylin27
fanfanco1 Contrat de travail

Appel et congé

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si l'employeur a le droit de nous appeler pendant nos congés pour demander un changement dh'oraire à mon retour

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Mohamed
Plumee77 Licenciement

Faute grave et congé payé

Bonsoir, une collègue vient d’être licencié pour faute grave, elle ne va donc pas toucher d’indemnité de licenciement ou de préavis. Mais va t’elle to...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
xplom
Jordan Licenciement

Fiche de paye manquant

Résolu

Bonjour je suis un salarié l entreprise a fermer pour un licenciement economique l employe refuse me donner un fiche de paye de moi septembre 2017 pou...

tania57
Lionel Licenciement

Licenciement pour inaptitude medicale

Bonjour, Je suis en arrêt suite a un accident de travail depuis 1 ans. Le medecin du travail m'a jugé inapte a mon poste. Mon employeur n'a pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Lionel
Aurelien CDD

Demande horaires

Bonjour, Jai trouvé un travaille pour ce mois ci et jai seulement 17ans et je fais 11h50 a 20h20 en mise en rayon cest autorisé ?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Any--Ly
Emilie CDD

Accident de travail sous contrat cdd

Bonjour, Je suis en AT depuis 2014 sans jamais ne m’etre Arrêtée. Je travaille avec une ceinture dorsale depuis, et en cas de crise, j’ai possibilit...

Any--Ly
Mirgue2906 Salariés

Reglement creche du personnel

Bonjour Je travaille pour une collectivité ..ce matin ma directrice employé comme moi auprès de la cccb décide d écrire son règlement pour le person...

Mirgue2906
Sonia Contrat de travail

Actualisation pour deux emploi

Bonjour, Jai un petit soucis comment faire mon actualisation pour les deux emploi dois je calcule le nombre d'heure des deux? Et faire de même pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Sonia
hold Salariés

Interimaire cdd

Bonjour, ayant une connaissance , qui depuis 12 ans travaille en cdd dans une entreprise depuis quelques semaines le secrétaire général cgt a pris l...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
caroledu92
Cassandra60 Licenciement

Délai licenciement

Bonjour, Je vous explique je me suis arrangé avec mon patron le 3 juin pour que je parte de l entreprise le 06 juillet et il ma dis on s arrange co...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Pierrecastor
Desophie62400 Retraite

Retraite complémentaire.

Résolu

Bonsoir, ma mère ne perçoit pas de retraite complément en avril, mai et juin, si quelqu'un connaissait le pourquoi ce serait super, peut-être est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
jee pee
ARL71 Litiges

Récupérer un objet personnel

Bonjour, Soignante à l'hôpital, j’ai prêté dans le cadre de mon activité pour aider une Patiente, un album de photos personnelles (tout à fait correct...

Utilisateur anonyme
Lou CDI

Voiture de société

Bonjour, Je bénéficie d un véhicule de société depuis 15 ans sans que cela ne soit indiqué dans mon contrat mon employeur veut me le retirer en a t i...

Any--Ly
Didi Salariés

Bulletin de paie

Bonjour J'ai étais en arrêt maladie suivi actuellement d'un congé maternité, étant alitée et sous traitement je ne peux me déplacer pour obtenir me...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Didi
yuyutia CDD

Cdd sans contrat de travail, inspection du travail.

Bonsoir, Etant étudiant, j'ai été engagé pour un travail saisonnier d'un mois. Seulement voilà, je n'ai pas signé de contrat de travail. Par ail...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Yuyutia
Manking Chômage

Eurl interim et assedic

Bjr, après avoir cessé mon activité eurl, j'ai effectué une mission d'intérim de 6 mois, ai je le droit aux assedic ? Merci de votre retour. Mankin...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
caroledu92
Llolo Litiges

Impayé

Bonjour, Alors voilà. J’ai répondu à un offre d’emploi en CDI via pôle emploi. J’ai commencé et au bout de 2 jours j’ai réalisé que ce n’était pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
hoquei44
Laeti Congés

Renseignement

Bonjour, je suis en arrêt maladie jusqu'au 23 août Mais le 23 août c'était mes vacances puis je toujours les prendre mes vacance ou obliger d efairz...

Komar
SWEETA Salariés

Calcul fin de contrat rupture periode d'essai

Bonjour, J'ai envoyé samedi une lettre avec AR à mon employeur pour mettre un terme à la période d'essai. Si je respecte les 48h de prévenance, ça f...

jee pee
fab CDD

Accident de travail en fin de cdd

Bonjour, je suis en fin de contrat de mon deuxieme cdd,mais en accident de travail je ne pourrais pas reprendre avant le terme de mon contrat que peut...

Any--Ly
bull331735 Licenciement

Mise a pied conservatrice

Bonjour, Je travaille dans le commerce après un clash avec client et celui en ayant référé a ma direction je fait l'objet d'un mise a pied conservat...

tania57
Pierre Retraite

Retraite : père

Bonjour, J'ai élevé seul mon enfant avec garde exclusive prononcée par tribunal aux affaires familiales. (donc preuve). Né en 1981 Aujourd'hui j'app...

jee pee
pascalou Retraite

Pénibilité

Bonjour, A quoi correspond 1 point . Merci.

toto
moun03 Congés

Travail a mi-temps.

Bonjour, je suis employé pour 17 heures par mois depuis plus de 5 ans . 1/combien d' heures de congé j'ai droit par an ? ou par mois ? 2/ ...

gitane2229
Betty42300 Chômage

Intérim et chômage

Bonjour Je souhaiterais savoir si j'accepte une mission d'intérim à mi-temps pour 5 mois si je vais être complété par Pôle emploi et si cela va me rep...

caroledu92
acrobate Salariés

Que dit la loi

Bonjour, excusez-moi mais je ne trouve pas la bonne rubrique pour poser ma question. Je voulais savoir si une personne "nourrice agrée" a le droit d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
cristali
Christian CDI

Calcul salaire brut/net

Bonjours à tous je suis nouveau sur ce forum et je vous rejoins car j' ai quelques doute son mon salaire depuis quelques temps. Je lis un peu p...

cristali
Kk Chômage

Postuler pour un logement social.

Bonjour, J'ai 20 ans je suis nationaliste français. Comment postulez-vous pour un logement social. Mercy,

Ysabe_l
Steph CDI

Non paiement de mon at

Bonjour, je n'ai pas reçu d'indemnisation pour mon at du mois juilliet(5 jours) et sur ma fiche de paie n'est stipulé à aucun moment mon accident de t...

Any--Ly
lolie72 Contrat de travail

Jours férié interimaire

Bonjour, Voila je suis en contrat intérimaire en VSD/SD en usine. Le 14 juillet 2019 est tombé un dimanche et donc je n'ai pas travaillé. J'ai l...

Any--Ly
ArmandLo1968-06 Salariés

Licenciement pour faute grave ou économique ?

Bonjour, Si mon employeur me propose un arrangement à l'amiable (remplacement du licenciement économique avec préavis par le licenciement pour fau...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
ArmandLo1968-06
MickaelR Salariés

Jugement prud’hommes exécution

Bonjour, Suite à une procédure auprès des prud’hommes de Pontoise dans le cadre d’une requalification d’un CDD en CDI, j’ai reçu hier la notificat...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
MickaelR
Lila Chômage

Indemnité

Bonjour je voudrais savoir si je fais abandon de poste à mon travail actuellement et que des le lendemain je trouve un cdd est ce que j’aurai le droi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Lila
mmc1932 Retraite

Retraite et licenciement

Bonjour, Un salaire différé suite à une décision de justice ( licenciement nul) permet t'il de valider des trimestres de retraite. Si oui combien ...

mmc1932
Cerise CDD

Rupture d'un cdd par l'employeur

bonjour, j'ai signé un CDD de 3 mois qui se termine le 31/08/2019, aujourd'hui la direction m'informe qu'il souhaiterait rompre mon contrat d'un acc...

maylin27
sylfab Chômage

Recherche d'emploi senior

bonjour je vais avoir 58 ans le 5 octobre prochain je viens de perdre mon emploi suite a plusieurs soucis de santé je voudrais savoir si j'ai obli...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
GKLONE
JMM1956 Retraite

Calcul du salaire moyen

Bonjour, j'ai reçu le relevé de carrière de la part de l'Assurance Retraite et les salaires des années précédent 2000 sont exprimées en Euros alors q...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
jee pee
sofie51 Licenciement

Portabilité mutuelle

Bonjour, Je viens d'être licenciée économique par la clinique qui m'employait depuis 15 ans,le liquidateur judiciaire ne sait pas me dire si la porta...

sofie51
Chris11220 CDD

Renouvellement de cdd

Bonjour, J'étais en CDD en tant que réceptionniste aux Jardins de St Benoît (11220) les étés 2017 et 2018. Comme j’ai effectué ces 2 CDD dans le m...

maylin27
charly2208 Retraite

Question handicap

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelles sont les conditions pour partir en retraite en situation de handicap sachant que j'ai 55 ans et que je ne...

jee pee
Bossa Salariés

Remboursement pour un trop percu de salaire

Bonjour* J ai eu un trop perçu sur mon salaire. A combien s élève le pourcentage mensuels légal pour que je le rembourse ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
anne
Tchoupachoup Contrat de travail

Erreur dans le contrat

Bonjour, je suis salarié sous convention collective SYNTEC, j'ai signé un avenant l'an dernier qui modifie mon forfait de travail et le passe de 3...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Any--Ly
Db25 Licenciement

Suite à liquidation judiciaire

Résolu

Bonjour mon entreprise a été liquidée le 10 juillet et j'ai signé un contrat sécurisation professionnelle débutant 8 août le mandataire judiciaire m'i...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Poussycat1983 Démission

Question sur les droits au chomage

Bonjour,a partir de novembre on va pouvoir demissionner des lors que cela fait 5 ans que nous sommes dans la meme entreprise.j'ai un projet bien defin...

Poussycat1983
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000