Les discussions

Rupture

Bonjour, Je travaille pour une entreprise de menage pour plusieur client different et l un d eux me demande de travaille pour eux sans passer par l ...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Any--Ly

Retard paiement retraite complémentaire malakoff mederic humanis

 Résolu

Bonjour, Groupe Malakoff Médéric Humanis Départ retraite au 1er Février 2019, Aucune notification, aucun versement à ce jour. Demande de retr...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
GroupeHumanis  

Calcul retraite fonctionnaire

Bonjour Pourriez-vous me dire si en prenant ma retraite à 62 ans sans reprendre d'activité professionnelle je percevrai les montants indicatifs c...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Caroline1691

Délai solde de tous compte

 Résolu

Bonjour Voilà 20 jour que j’attend mon solde de tous compte En période d’essais de de mois au bout d’un mois je fait une réunion et dit mon méconte...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
tania57

Solde

Bonjour, voilà je travaille depuis 2015 dans une entreprise et là j'ai démissionné le 01/06/19 à quoi correspondrait mon solde de tout compte sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
tania57

Reprise de travail

Bonjour, Je suis en reprise de travail après une absence de 2 ans pour maladie . Je dois reprendre en mi temps thérapeutique or il me restai 21 jour...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
tania57

Job d'été expat

Bonjour, Je suis un citoyen français vivant à l'étranger depuis 2 ans. J'ai tout juste passé mes 18 ans(donc je n'ai pas de numéro de sécurité socia...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
zachuka

Taux neutre appliqué sur cdd de plus de 2 mois

Bonjour, J'ai débuté un CDD mi août 2018 qui a pris fin, après prolongement de ce dernier, en mai 2019. Sur mes précédents bulletins de salaire, m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Tarm

Licenciement 30mai

Bonjour, J’ai été licenciée suite à un abandon de poste et le courrier avec solde tout compte date du 30 mai 2019. Il me restait des congés payés...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Any--Ly

Fin de période d'essai à l'initiative de mon employeur

Bonjour, Je suis abasourdie: J'ai effectué ma licence professionnelle dans une entreprise puis j'y suis restée un peu plus d'une année en cumulant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Any--Ly

Plateaux permis d raté 2 fois

Bonjour, J'ai passer un titre professionnel de transport de voyageur Je voulais savoir après avoir échoué 2 fois le plateaux on doit repasser tous...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Nini7250

Récupérer des dimanches et jours fériés travaillés

Bonjour, Je viens d'être embauché chez un éditeur de logiciel sous convention Syntec en tant que cadre 3.1. Mon employeur m'a envoyé en Pologne pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
xchris92

Abandon de poste suite a conge parental

Bonjour Je suis actuellement en congé maternité jusqu au 30 juin, j enchaîne avec mes cp et je commence mon congé parental jusqu au 24 novembre. J ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
tania57

Fermeture de l'entreprise pendant préavis de démission

Bonjour, Je souhaite donner ma démission à mon employeur pour le 1er juillet 2019 en sachant que la société ferme 2 semaines du 19 au 31 août. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Lepointilleux

Heures complémentaires de 35 à 39

Bonjour, j'effectue régulièrement des heures supplémentaires, jusqu'à parfois 48h /semaine , soit le max de la convention métallurgie qui régie mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Any--Ly

Avenant + heures

Bonjour, (je travail dans le menage) Je viens vers vous pour plusieurs pour plusieur question. Voila a la base mon contrat etait de 15h/semaine il m...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Any--Ly

Droit ou pas au complément de salaire

Bonjour à tous ! Besoin de vos lumières. Voilà j'aimerai savoir si j'ai le doit à un complément de salaire avec cette convention car j'ai regardé mais...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Any--Ly

2 emplois cdi temps partiels

Bonjour, Mon contrat écrit en 2008 chez le 1er employeur est un cdi 20h/semaine. Puis quelques mois plus tard, oralement avec un 2ème employeur, n...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Any--Ly

Arret maladie et visite medicale du travail

Bonjour, Je suis en arrêt maladie suite à une pression psychique que je ne supporte plus à mon boulot. Jai fais une demande de rupture conventionn...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
nenuphar

Mis a pied

Bonjour, Voilà question Jai eu un souci un problème d'ordre matériel le 29 avril Le 23 mai j'ai eu un entretien préalable pouvant alle à la sanc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
tania57

Indemnité compensatrice de congés payés brut ou net attestation employeur

Bonjour, J'ai été licencié récemment et je voulais savoir si sur l'attestation employeur destiné à Pôle Emploi, doit y figurer le montant BRUT ou ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Chocolat

Rupture de période d'essai

Bonjour, Je suis période d'essai depuis le 31 mai 2019, mais, j'ai envoyé ma lettre de rupture, (prévenance 24h, car cela ne fait pas 8 jours que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
kamielfe

Cdd sans terme précis et refus de cdi

Bonjour, Cela fait deux ans et demie que je suis sur un contrat CDD sans terme précis. En avril, ma chef me dit que la personne que je remplace à ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
tania57

Licenciement pendant arret pour accident

bonjour,je voudrai savoir si se possible demander un licenciement pendant mon arrêt pour accident ;mon idée se de arrêter toute suite mon contrat mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
tania57

Médaille

Bonjour, Etant agent hospitalier je souhaiterais savoir s'il existe une médaille après la médaille d'honneur communal, départementale et régionnale d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Bubble65

Combien de cdd à t'on le droit

Bonjour, En CDD depuis le 3 octobre j'ai déjà eu deux CDD dont le dernier se finit fin mai et je viens de signé un CDD de 4 mois jusqu'à fin septem...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
tania57

Calcul des congés payés avec avenant

Bonjour Actuellement en CDI depuis le 1er juillet 2018 de 5h par semaine avec un salaire brut de 218 € signature d'un avenant le 1er septembre 2018...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
tania57

Rupture de promesse d'embauche employé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai signé une promesse d'embauche que l'on m'a proposé pour un travail débutant dans 4 mois. Cette promesse contient : - L'inti...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
promesse_embauche

Bureau non conforme

Bonjour je travail depuis plus d'un ans dans un bureau sans fenêtre et sans aération ou ventilation. Cela entraine des odeurs nauséabonde (surtout...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
flow8359

Versement are

Bonjour mon versement ARE ne m’a toujours pas été versé savez-vous pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
nenuphar

Maintien et montant des droits jusqu'à la retraite à taux plein

Bonjour, J'aurai 60 ans dans quelques mois et suis actuellement sans emploi. Les allocations ARE qui m'ont été versées depuis 2015, entrecoupées de...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
cristali

Embauche en juin et fermeture de l'entreprise pour vacances en août

Bonjour, Je rejoins un nouveau poste mi-juin et je me demandais quelque chose : L'entreprise ferme 3 semaines en août. De mi-juin à août je n'aur...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Maegera

Rupture de contrat cdd sans préavis

bonjour , J'ai actuellement un contrat cdd de 87 heures mensuelles , suite aux divers désistements de clients , je me retrouve avec plus que 34 heure...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
tania57

Aidez moi s’il vous plaît pour cpf

Bonjour, J’aimerais savoir je fais ma demande pour débloquer mon compte cpf et ma conseillère est mais là je j’ai validé mon devis et j’attends que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
caroledu92

Reliquats

Bonjour, Il me reste 37jours de reliquats avant recalcul, fin de ce mois je m'actualiser et je toucherai mon dernier mois, mais je désire savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
caroledu92

L'are et la pension de réversion

bonjour, Je vais percevoir l'are ; je perçois une pension de réversion ; je voudrais savoir si je dois la déclarer à pôle emploi lors de mon actua...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
caroledu92

Reliqua

Bonjour, dans mon espace pôle emploi il es marqué que j'ai 73 jours restant de chômage et ils m'ont envoyé 45.72 est-ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
caroledu92

Journée de solodarité

Bonjour, A la demande de mon employeur, mon emploi du temps de 35h est aménagé sur 4 jours, soit du mardi au vendredi. Mon employeur me demande de...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Any--Ly

L’avenant

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps il est valable avenant ou sinon je voudrais savoir si il peut me l’enlever les heures que je fais en pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Any--Ly

Passage d’un cdi à un contrat de professionnalisation

Bonjour, Je suis actuellement en CDI ( toujours en période d’essaie ), je viens d’apprendre que mon entreprise veux changer mon contrat et me faire si...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Any--Ly

Demande de lettre de non renouvellement cdd

Bonjour, Voilà bientôt 4 ans que je signe cdd sur cdd dans maison de retraite public. J'ai étais acceptée pour entrer en formation aide soignante à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
dna.factory

Contrat cdi

Bonjour, j’ai un contrat cdi de 60h. Elle m’a fait signer un avenant de 126h depuis 7mois es que ses. A qui se contrat ou à tout moment elle peut me...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Any--Ly

Journee de solidarite lundi pentecote 2019

Bonjour Dans le cas ou l'on travaille du mardi au vendredi , 9.75 h par jours, soit 39 h par semaine dois je travaille aussi lundi 7h ? et donc fa...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Any--Ly

Caméra dans un bureau

Bonjour, je voulais savoir si un employeur a le droit de mettre des caméras à détecteur de mouvement dans un bureau administratif en ayant averti le...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Pierrecastor

Absence dune collegue au travail

Bonjour, Volia je suis dans le doute ça ma collegue ma reproché d'être intrusive. La situation est que normalement elle commence à 10h. Ne la v...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
nenuphar

Contrat, arrêt maladie

Bonjour, je suis dans la marine. Je suis en arrêt maladie et là actuellement ils veulent me viré de la marine car je suis en période probatoire, ont-i...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
bretecher

Cantinier a plein temps

Bonjour, Est-ce que je peux savoir le temps complet est payant à quelle taux et c'est combien d'heures à faire dans le mois . Merci d'avance cordial...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
bretecher

Retraite dûe depuis juin 2018

Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 1er juin 2018 et à ce jour je n'ai perçu qu'une infime partie mensuelle !! aux questions posées, on me rép...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Sl_4357

Contrat pro signé à 20 ans

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement an contrat de professionnalisation depuis un peu plus d'un an. J' ai signé ce contrat à 19 ans. Le 25 avril dernier...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Mouche_9898

Complement de salaire

bonjour j ai démissionne de mon travail car j ai eu des problème de sante et mon ancien patron n a pas voulu faire venir la médecine du travail po...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Any--Ly
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000