Les discussions

Intérim et candidature pour un poste en cdi

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai avoir vos avis, je m'explique. Je suis en intérim depuis mi mars dan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
bolinha27

Contrat de travail intérim

Bonjour à tous, Je suis intérimaire et je viens de m'apercevoir que j'ai travaillé le 31 décembre 2018 et que je n'ai pas été rémunéré pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
bolinha27

Salaire formation afpa

Bonjour, Je commence une formation à l afpa au mois de septembre On m a dit que je devrais toucher dans les 330 euros Je pensais toucher 652 eur...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
nenuphar

Inscription chomage

Bonjour, j'ai un cdd- d'un an qui se termine a la fin du mois de mai, comme je vais toucher les indemnités suis-je obligé de m'inscrire tout de sui...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
caroledu92

Retraite fonction publique territoriale

Je suis née en 1958, j'ai travaillé dans le privé et obtenu 121 trimestres, je suis fonctionnaire et à ce jour totalise 56 trimestres.. La retraite d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
jee pee

Emploi -retraitre

J'ai actuellement 60 ans et je pourrai partir à la retraite au 01.10.2019 prochain. Ancien depuis 40 ans dans une Association où je travaille en tan...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
jee pee

Recherche d'attestation assedic de 1988

 Résolu

bonjour je prépare mon dossier retraite et il me manque les attestation ASSEDIC de 1988. comment puis faire pour les obtenir????? merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
jojo0931

Licenciement pendant arret maladie

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de maladie depuis Oct.2018. Déclaré en ALD par la CPAM en Novembre 2018. Confirmé par le Médecin conseil de la...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
tania57

Retraite carriere longue 1959

Bonjour, mon ami 60 ans au mois de novembre.Il a 171 trimestres. Peux il partir en carriere longue ; Le montant de sa retraite sera t'il le me...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
cristali

Delai de paiement apres appel des prud'homme

Bonjour, J'ai gagner en appel des prud'homme qu'elle est le delai pour obtenir le paiement

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Peugeot 307

Bonjour, Ancien propriétaire m'a pas fait sa carte grise je veux la faire

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

France

Bjr . Je voudrais connaître le date de l'application de la loi du plan de départ volantaire fonction publique .merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
lautre

Abandon de poste après démission

Bonjour à tous, J'ai démissionné de ma boîte et je souhaite réduire mon préavis de 3 mois (CDI cadre dans une STE). Ma boîte refuse de réduire mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Pierrecastor

Salaire de plus en plus en retard

Bonjour, Mon patron me paie de plus en plus en retard chaque mois, le 12 puis le 18 puis le 20 etc... Ne m'ayant jamais fais signer mon contrat de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Any--Ly

Renseignement

Bonjour, Je voudrais qu’on me renseigne j’ai commencer une formation le 15avril je penser toucher mon salaire le 15 mai mai toujour rien ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
BmV

Absence

Bonjour, je suis aide à domicile auprès d'employeurs particuliers chez qui je travaille 3 heures par semaine (entre 12 et 15 heures par mois). J'ai 11...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
bretecher

Are pas versé depuis 1 mois

 Résolu

Bonjour mon dossier are est bloqué depuis 1 mois alors que tous les documents demandés ont étaient envoyés, certains demandé 15 jours apres l'accord,j...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Moumou755

Gendarmerie adjoint volontaire

Bonjour, j'ai 16 ans et j'aimerais devenir gendarmerie adjoint volontaire j'ai arrêté les études en milieu d'année et j'ai aucune diplôme puis-je avoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
lautre

Abandon de poste et conséquence

Bonjour, Je voudrais faire un abandon de poste (pour diverse raisons) ma question est : est ce que mon patron peut m'imposer des congés sans solde...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Stph1987

Inapte

Bonjour, la médecine du travail ma mis inapte dois je prévenir mon employeur merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
BrunoDela

Licenciée

 Résolu

Bonsoir, Je travaillais en crèche depuis Août 2019 et je suis mise à pied depuis le 13 Mai 2019 en attendant mon licenciement. 1/ De combien sera ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
loulou055

Aide rédigé lettre motivation aide permis

Bonjour, Je dois écrire une Lettre motivation afin d'obtenir une aide au financement code et permis B à POLE EMPLOIS. Acctuelment je ne cherche plu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Allan33_6277

Cdd converti en cdi sans contrat de depart en cdd

Bonjour, depuis le 7 mai je travaille dans une entreprise mais je n'ai ce jour signé aucun contrat. Sur l'annonce anpe il était bien précisė que c'é...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
ange0363

Heure sup maquller en prime

Bonjour, ma patronne maquille nos heure sup en accord avec la comptable on est au maximum 220heure et elle continu a déclarer des heure a 25% auc...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Any--Ly

Victime d'insultes homophones

Bonjour, depuis le 8 mars , je subi des insultes homophones sur mon lieu de travail par un collège

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
djivi38

Obligation d'utiliser la voiture de fonction ?

 Résolu

Bonjour, Je vous expose ma situation : Je viens de débuter un nouveau contrat et vais bénéficier sous peu d'une voiture de fonction. Etant motard...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Jean

Taux horaire net contrat de 24h

Bonjour, Cela fais 2 mois que je galère pour vérifier mes bulletins de salaire. Je travail en boulangerie donc sous les conventions de boulanger...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Any--Ly

Vacataire

Je suis vacataire cdd école primaire embauché par la mairie de celle ci. J arrive en fin de contrat le 5 juillet 2019, je leur ai dit que je ne renou...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
maylin27

Comment faire avec un employé qui n’arrête pas de se déplacer entre les bureaux

Bonjour* comment faire avec un employé qui n’arrête pas de se déplacer entre les bureaux ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Mars

Cotisation

Bonjour* Je suis en invalidité catégorie 1, je souhaiterai savoir par le fait je cotise pour la retraite. Je suis auto entrepreneur libérale à mi-...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
gitane2229

Besoin d'aide calcul are très bas

Bonjour, Bonjour, Je viens vers car je ne comprend pas le montant affiché dans la simulation pole emploi pour l'ARE. Je suis étudiante et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
etudiante160819

Entretien préalable - courrier avec accusé de réception non reçu

Bonjour, Je viens de recevoir à ce jour, une notification de licenciement. Par contre, le courrier stipule qu'ils ont envoyé un courrier avec acc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
tania57

Saisie salaire arrêt puis reprise

Bonjour, En raison de gros souci suite divorce j’ai du payer pour mon ex. Saisie sur salaire pendant 7 ans puis subitement arrêt de cette saisie i...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Periodes de chomage

 Résolu

Bonjour, J'ai ete 10 mois au chomage non paye avant de commencer mon activite(exploitant agricole). Est que ca compte pour le nombre de trimest...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
jee pee

Les pose des cp

Bonjour, Mon assmat travail 36 semaines ds l'année donc à toutes les vacances scolaires je n'ai pas le droit moi même de poser des vac en dehors des...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
tania57

Decompte final

Bonjour, comment calculer un décompte final d'un agent

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Any--Ly

Salaire net 25 h 30

Bonjour Je souhaiterais savoir je vais toucher combien net Pour 25 h 30 de temps de travail Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
hoquei44

Abandon de poste et chomage en etant toujours inscrit au pole emploi

Bonjour à tous, alors voilà je suis en CDI depuis 2 mois, ma période d'essais est terminée. J'ai convenue avec la DRH un abandon de poste, elle m'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Quirky

Refus d'effectuer une tache

Bonjours a tous je suis actuellement en cdi en tant que vendeuse en boulangerie mon "manager" me demande de desherbé devant le magasin je voulais savo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Meuhmeuh17

Congés supplémentaires pour ancienneté

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide svp Dans la Convention collective nationale des ingénieurs et cadres de la métallurgie - article 14 indique: "Le congé ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Mandarine60

Peut on avoir les allocations chômage en 1fois j ai 60 ans

Bonjour, Pourrais-je avoir mes allocations chômage en 1 fois j ai 60 ans

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
caroledu92

Période d'essai

Bonjour, je travail actuellement pour une banque pour un CDD de 4 mois minimum avec aucune date de fin renouvable. On il le droit de me faire une pér...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
caroledu92

Retraite anticipé

Bonjour à tous, je vais m'occuper des papiers pour la retraite de mon papa et j'ai quelques questions à vous soumettre car le doute persiste. M...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
cristali

Refus rupture conventionnelle

Bonjour, J ai 60 ans je suis épuisée mais je ne peux pas prétendre à la retraite avant 62 ans je souffre d une maladie auto-immune depuis 8 ans qui...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Any--Ly

Retraite

Bonjour, Je viens de prendre ma retraite, je travaillais dans un grand groupe, dans le tissage. j'ai pris ma retraite début mars, à ce jour je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Any--Ly

Renouvellement temps partiel

Bonjour, Je suis cadre dans le privé et à temps partiel 80% (mercredi non travaillé) suite à ma deuxième grossesse. J’ai pris une période initiale ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Any--Ly

Ai je droitau minimum contributif

Bonjour, Je suis exploitante agricole. A62 ans , ma retraite sera de 473 euros comlementaire comprise et j'aurais 156 trimestres. Est que j'aurai d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
jee pee

Promesse d'embauche pas tenue

Bonjour, Après avoir passé un entretien téléphonique et physique avec les ressources humaines d'une enseigne de grande distribution, ils me disent...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Pierrecastor

Contrat de travail intérimaire arrêté par l'employeur

 Résolu

Bonjour, Je travailler dans une entreprise de menuiserie industrielle en temps qu’intérimaire en horaires de journée normale. ( Sois de 8h00 à 12h00...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
asp2p

Contrôle d'entreprise jamais effectué

Bonjour, voilà je voudrais dénoncer une garage qui met ces ouvriers en danger tout les jours. .. depuis 20ans il y as jamais ue de contrôle pour les p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Mano
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000