Aide retour emploi
Résolu
flappie
-
flappie83 Messages postés 2 Statut Membre -
flappie83 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, il me reste environ 60 jours d'ARE. Je vais reprendre un travail pendant une période de huit mois. Suite à cela si je suis encore au chômage, sur quoi sera calculé l'ARE? Est-ce que se sera le reliquat des 60 jours? Ou cela va être recalculer?
Par avance merci.
Par avance merci.
A voir également:
- Aide retour emploi
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Retour gifi ✓ - Forum Consommation
- Retour d'article chez GIFI - Forum Consommation
- Castorama retour produit déballé - Forum Consommation
- Retour shein ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
merci pour votre réponse. En fait je vais demander directement au pôle emploi car c'est assez particulier, il me reste 60 jours d'indemnisation, je vais reprendre un travail pendant 8 mois, être au chômage un mois puis créer mon entreprise. Pour pouvoir me projeter je vais demander ce qui va se passer si je demande une aide pour commencer à travailler sans me payer. S'ils se baseront sur les 60 jours restants ou s'ils rechargeront mes droits.
Merci. Bonne journée.
merci pour votre réponse. En fait je vais demander directement au pôle emploi car c'est assez particulier, il me reste 60 jours d'indemnisation, je vais reprendre un travail pendant 8 mois, être au chômage un mois puis créer mon entreprise. Pour pouvoir me projeter je vais demander ce qui va se passer si je demande une aide pour commencer à travailler sans me payer. S'ils se baseront sur les 60 jours restants ou s'ils rechargeront mes droits.
Merci. Bonne journée.