Les discussions

mff Salariés

Jours fériés recupérables

je travaille à temps partiel : du mardi au vendredi. le lundi est le jour non travaillé, cette année le 1er mai et le 8 mai sont un lundi, puis-je ré...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
hoquei44
lolot16 CDI

Aide à domicile 9 heure par jour

Bonjour, je travaille aide à domicile 9 heure pare jour et je suis pays 6 la personne me di que je fais 3 heure de pressons sais possible ou pas mer...

Cleopotamine
CélesteBTR Salariés

Combien je pourrais gagner

Résolu

Bonjour, Au mois de juillet je vais certainement travailler dans les maïs. Je voudrais savoir savoir autour de combien je pourrais gagner si je trav...

doris33
djay.655 Démission

Fin de cdi à temps partiel.

Bonjour, j'ai quelques interrogations concernant ma fin de CDI à temps partiel. J'occupe un poste a 15.75h/semaine depuis début septembre en CDI étud...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
tania57
guillaumeSPT CDI

Rupture conventionnelle avec lettre en ar

Bonjour J'ai envoyé ma rupture conventionnelle en recommandé avec accusé de réception, j'aimerais savoir combien de temps mon employeur a légaleme...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
liberté17
Sissi 77 Retraite

Attestation assedic de toute l'année 1979

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été au chômage du 01/01/79 au 31/08/80, et en 2017, l'assurance retraite me demande, pour constituer mon dossier retraite, l'attestati...

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
jee pee
eric jonval Salariés

Dossier cotorep

Bonjour, je suis atteins d'une spondylartrite ankylosante depuis 1994 detectée en 2000 et j'ai 57 ans. Cette maladie me fatigue enormement avec d...

Misha-d'ok
CHRIS-ASHLEY CESU

Cesu préfinancé et non déclaration à l'urssaf

Résolu

Bonjour, Je viens d'être payée par un particulier-employeur pour les cours d'anglais que je donne à sa fille, à domicile, avec des CESU pré-financés,...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Eric l
navisamot Démission

Elections dp, démission

Bonjour, Deux liste de délégués du personnel se sont présentées, l'une avec FO et l'autre avec la CGT. Le vote donne 19 voies contre 14, le 1er de c...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
youmchak Chômage

Recherche d'infos

je suis VRP les 4 premiers mois de l'année ,dans mes bulletins de salaires ,la base de calcul de mes cotisations chômage est sous évaluée de 30% Po...

caroledu92
Benhachiche CDD

Rémunération du jour férié

Bonjour, J'un salariée travail depuis un mois en CDD, 2 jours par semaine le lundi et le vendredi, Est ce que il a le droit de rémunérations du...

Any--Li
coolbreeze Salariés

Salaire fevrier

Bonjour, cette année avec fevrier a 28 jours j'ai été payé sur la mem base que les autres mois a 151 heures. aux moi de mars aillant 30 heures d'heure...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
tania57
Theophile76 Contrat de travail

Congés payés cdi etudiant

Bonjour, je suis actuellement en cdi étudiant dans une enseigne où je fais 10h le samedi. J'ai cumulé des congés payés et donc je peux prendre 8j de...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
hoquei44
Utilisateur anonyme Litiges

Suis-je harcelée par mes collègues ? entretien mardi !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'excuse par avance pour le roman, mais difficile d'expliquer en quelques lignes un harcèlement et une discrimination éventuelle ... J'ai...

Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Misha-d'ok
marion12031995 Congés

Congés payés non pris mais payés

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en CDI dans un hôtel où je travail les weekend. Ne travaillant que les weekend pour ce qui s'agit des congés payés cela ne m...

Any--Li
Grc973 Chômage

Période d essai

Bonjour J ai travaillé 6 mois en CDD j ai eu 15jours d'interruption puis 2 mois en période d essai je suis allée au bout de celle ci mais j'ai pas vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Jerome973
scout21 Contrat de travail

Remplacement conges maladie

Actuellement, je suis engagé pour un contrat de 28 heures hebdomadaire pour un remplacement de congés maladie mais le patron m'informe que la personne...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Any--Li
Angi Contrat de travail

Contrat 39h sans recup ...légale ?

Bonjour a tous. Je viens d'être embauchée sur un poste aux 39h...et a ma grande surprise, sur la promesse d'embauche il n'y a aucune mention d'heu...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Any--Li
hsabourin Chômage

Droit are après 61 ans

Bonjour, je suis né en mai 1956 et au chômage depuis juillet 2014, mon contrat de travail s'arrêtant le 30 juin 2014. Mes indemnités ont commencé à m'...

caroledu92
dolceversace Chômage

Calcul indemnité chomage apres interim

Bonjour, J'ai besoin d aide pour savoir quels sont mes droits chomage suite à une fin de mission non renouvelé en interim. Je m'explique le 31 janv...

caroledu92
elleana Chômage

Reliquat

Bonjour, je suis assistante maternelle et vient de perdre une de mes contrat pour lequel je percevais 290 euros par moi; j ai fait une demande a pol...

caroledu92
Youssefb73 Chômage

Erreur calcul are pole emploi

Bonjour, Je viens de recevoir le courrier du PE pour me signifier le montant de mon are et sa durée. Or, d'après mes calculs, il apparaît que PE...

caroledu92
Damarlau Chômage

Indemnisation

Bonjour, Actuellement au chômage, j'au postulé pour un remplacement de congés maladie d'une durée de 6 mois et à 18h par semaine. Si j'ai le job...

caroledu92
guillaumepuy Chômage

Calcul indemnités chômage

Résolu

Bonjour, à quelles indemnités de chômage a-t-on droit à la fin d'un CUI CAE de deux ans ? Quel est leur pourcentage par rapport à l'ancien salaire ...

caroledu92
Marguerite29 Chômage

Conges avant debut des indemnités are

Bonjour, Suite à une rupture conventionnelle, je suis eligible aux allocation ARE à compter du 28 juin 2017 (après un délai de carence). Mon compag...

caroledu92
Soso1616 Chômage

Reliquat de 2011 ?!

Bonjour, Je viens de me réinscrire au pôle emploi après un contrat de 5 ans à temps plein commencé en décembre 2011. Sur mon espace personnel appara...

caroledu92
Flocon55 Chômage

Preavis non rémunéré

Bonjour Je vais être licencier pour longue maladie et je vais avoir trois mois de preavis non rémunérés . Puis je rester en maladie pendant cette ...

Flocon55
Benseghir Chômage

Envoyer mon attestation d'employeur

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour envoyer mon attestation d'employeur en ligne car je viens de m'inscrire

caroledu92
Inaya Chômage

Rejet indemnisation

Bonjour, Je viens de recevoir une décision de rejet à ma demande d'allocations chômage parce que j'ai démissionné d'un de mes postes en 2016. ...

caroledu92
chris Salariés

Condition medaille du travail

bonjour, j'ai obtenu la medaille d'argent du travail en 2011 et cette année je viens de faire la demande de la médaille de vermeil, mon relevé de car...

Soca
jocelyne macel Retraite

Facteur

Bonjour, Je suis à la retraite depuis juillet 2016.avec 173 trimestres avant mon départ les syndicats mon parlé d une prime de fin de carrière prim...

caroledu92
chtipierrot3 Retraite

Retravailler en étant à la retraite

Résolu

bonjour je vais avoir 64 ans au mois d'octobre je suis à la retraite depuis le 1er janvier 2014 et je voudrai retravaillez que doit je faire comme dém...

cristali
martine Salariés

Mon patron m oblige à faire de fausses promotions

Bonjour,je suis bloqué dans ma position ...mon patron m oblige à affiché une promotion qui n en ai pas une. Inventé un prix barré de base qui n excite...

relou
sassy Retraite

Minimun retraite

Bonjour, je suis néé le 27 10 1953 ; actuellement encore en activité , je suis auto entrepreneur j' ai 150 trimestres de cotisés , si je prends ma r...

cristali
mike Litiges

Situation ubuesque

Bonjour, Je vis une situation ubuesque, situation dans laquelle j'ai toute ma part mais qui vaut d'être racontée : Préambule :Voilà deux ans je...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
mike
yamahaluminium CDI

Heures supp sans faire 151 heures

Bonjour, Donc je vais essayer de faire court afin de faire simple. Mon contrat dit : 35h semaine et 151,67h mois 1er semaine: 24h de taff car ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Any--Li
PerfectHope Démission

Démission, rsa et remboursement.

Bonjour, j'ai démissionné en fin d'année dernière (Septembre 2016) et j'ai fait en Décembre 2016 la demande de RSA que j'ai reçu très rapidement. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
AADAC
Cathy Litiges

Suppression de poste

En poste Depuis 17ans sur un appart de fonction,le maire veux récupérer l'appartement Je voudrais savoir si c'est un licenciement et si j'ai droit à...

Marina
Celine Congés

Demande de renseignements congés payés

Bonjour, je suis salariée en CDI dans un commerce ouvert 7j /7j, contrat 20h, je travail le lundi mardi samedi dimanche uniquement les matinées de 8h...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Any--Li
erwan Contrat de travail

Salaire d1 semaine

Bonjour, je voulais savoir combien je je toucherai pour 1 semaine et deux jours de travail a temps plein merci

Any--Li
lulu711 Congés

Calcul de congés payes

Bonjour j ai 30 jours de cp par an Je suis en vacances la semaine du 17 avril 2017 Cette semaine la je travaillais du jeudi 20 avril au samedi 22 ...

tania57
renautl1999 Chômage

Recevoir mon releve de carriere

Résolu

Bonjour, je voudrais recevoir mon relevé de carrière mais quand je rempli le questionnaire il me demande toujours quelle est mon plat préféré mais j...

renautl1999
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000