Jours fériés recupérables
je travaille à temps partiel : du mardi au vendredi. le lundi est le jour non travaillé, cette année le 1er mai et le 8 mai sont un lundi, puis-je ré...
je travaille à temps partiel : du mardi au vendredi. le lundi est le jour non travaillé, cette année le 1er mai et le 8 mai sont un lundi, puis-je ré...
Comment prouver qu'un employeur n'a pas accordé les congés payés légauet ce depuis au moins 2ans alors qu'il ne fournit même pas les feuilles de paye ...
Bonjour, je travaille aide à domicile 9 heure pare jour et je suis pays 6 la personne me di que je fais 3 heure de pressons sais possible ou pas mer...
Bonjour, Au mois de juillet je vais certainement travailler dans les maïs. Je voudrais savoir savoir autour de combien je pourrais gagner si je trav...
Bonjour, j'ai quelques interrogations concernant ma fin de CDI à temps partiel. J'occupe un poste a 15.75h/semaine depuis début septembre en CDI étud...
Bonjour J'ai envoyé ma rupture conventionnelle en recommandé avec accusé de réception, j'aimerais savoir combien de temps mon employeur a légaleme...
Bonjour, J'ai été au chômage du 01/01/79 au 31/08/80, et en 2017, l'assurance retraite me demande, pour constituer mon dossier retraite, l'attestati...
Bonjour, je suis atteins d'une spondylartrite ankylosante depuis 1994 detectée en 2000 et j'ai 57 ans. Cette maladie me fatigue enormement avec d...
Bonjour, Je viens d'être payée par un particulier-employeur pour les cours d'anglais que je donne à sa fille, à domicile, avec des CESU pré-financés,...
Bonjour, Deux liste de délégués du personnel se sont présentées, l'une avec FO et l'autre avec la CGT. Le vote donne 19 voies contre 14, le 1er de c...
Bonjour, Je suis dans un cas qui risque d'être particulier et je cherche à connaitre mes droits en termes d'allocation chomage. Après avoir été 22 an...
je suis VRP les 4 premiers mois de l'année ,dans mes bulletins de salaires ,la base de calcul de mes cotisations chômage est sous évaluée de 30% Po...
Bonjour, Conversion francs-euros Combien valent 650000 francs de 1991 en euros 1991 ?
Bonjour, J'un salariée travail depuis un mois en CDD, 2 jours par semaine le lundi et le vendredi, Est ce que il a le droit de rémunérations du...
Bonjour, cette année avec fevrier a 28 jours j'ai été payé sur la mem base que les autres mois a 151 heures. aux moi de mars aillant 30 heures d'heure...
Bonjour, je suis actuellement en cdi étudiant dans une enseigne où je fais 10h le samedi. J'ai cumulé des congés payés et donc je peux prendre 8j de...
Bonjour, Je m'excuse par avance pour le roman, mais difficile d'expliquer en quelques lignes un harcèlement et une discrimination éventuelle ... J'ai...
ma salariee , femme de ménage ne travaille que le lundi ; dois je la payer quand les jours feries tombent le lundi comme paques ou la pentecote ? me...
Bonjour, Voilà je suis en CDI dans un hôtel où je travail les weekend. Ne travaillant que les weekend pour ce qui s'agit des congés payés cela ne m...
Bonjour J ai travaillé 6 mois en CDD j ai eu 15jours d'interruption puis 2 mois en période d essai je suis allée au bout de celle ci mais j'ai pas vo...
Actuellement, je suis engagé pour un contrat de 28 heures hebdomadaire pour un remplacement de congés maladie mais le patron m'informe que la personne...
Bonjour a tous. Je viens d'être embauchée sur un poste aux 39h...et a ma grande surprise, sur la promesse d'embauche il n'y a aucune mention d'heu...
Bonjour, je travaille dans un leclerc franchisé depuis mai 2008. Depuis quelques années j'ai eu tout mes mercredi en jour de repos pour garder mes enf...
Bonjour, je suis né en mai 1956 et au chômage depuis juillet 2014, mon contrat de travail s'arrêtant le 30 juin 2014. Mes indemnités ont commencé à m'...
Bonjour, J'ai besoin d aide pour savoir quels sont mes droits chomage suite à une fin de mission non renouvelé en interim. Je m'explique le 31 janv...
Bonjour, je suis assistante maternelle et vient de perdre une de mes contrat pour lequel je percevais 290 euros par moi; j ai fait une demande a pol...
Bonjour, Je viens de recevoir le courrier du PE pour me signifier le montant de mon are et sa durée. Or, d'après mes calculs, il apparaît que PE...
Bonjour, Actuellement au chômage, j'au postulé pour un remplacement de congés maladie d'une durée de 6 mois et à 18h par semaine. Si j'ai le job...
Bonjour, à quelles indemnités de chômage a-t-on droit à la fin d'un CUI CAE de deux ans ? Quel est leur pourcentage par rapport à l'ancien salaire ...
Bonjour, Suite à une rupture conventionnelle, je suis eligible aux allocation ARE à compter du 28 juin 2017 (après un délai de carence). Mon compag...
Bonjour, Je viens de me réinscrire au pôle emploi après un contrat de 5 ans à temps plein commencé en décembre 2011. Sur mon espace personnel appara...
Bonjour Je vais être licencier pour longue maladie et je vais avoir trois mois de preavis non rémunérés . Puis je rester en maladie pendant cette ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour envoyer mon attestation d'employeur en ligne car je viens de m'inscrire
Bonjour, Je suis depuis un an dans une entreprise de maintenance de produit électronique. Depuis le début de mon contrat, je réalise 35h de trava...
Bonjour, Je viens de recevoir une décision de rejet à ma demande d'allocations chômage parce que j'ai démissionné d'un de mes postes en 2016. ...
bonjour, j'ai obtenu la medaille d'argent du travail en 2011 et cette année je viens de faire la demande de la médaille de vermeil, mon relevé de car...
Bonjour, Je suis à la retraite depuis juillet 2016.avec 173 trimestres avant mon départ les syndicats mon parlé d une prime de fin de carrière prim...
bonjour je vais avoir 64 ans au mois d'octobre je suis à la retraite depuis le 1er janvier 2014 et je voudrai retravaillez que doit je faire comme dém...
Bonjour,je suis bloqué dans ma position ...mon patron m oblige à affiché une promotion qui n en ai pas une. Inventé un prix barré de base qui n excite...
Bonjour, je suis néé le 27 10 1953 ; actuellement encore en activité , je suis auto entrepreneur j' ai 150 trimestres de cotisés , si je prends ma r...
Bonjour, Je vis une situation ubuesque, situation dans laquelle j'ai toute ma part mais qui vaut d'être racontée : Préambule :Voilà deux ans je...
Bonjour, Je viens de signer un protocole transactionnel avec mon employeur dans le cadre d'un licenciement, mais seule la dernière page a été signée ...
Bonjour, Donc je vais essayer de faire court afin de faire simple. Mon contrat dit : 35h semaine et 151,67h mois 1er semaine: 24h de taff car ...
Bonjour, j'ai démissionné en fin d'année dernière (Septembre 2016) et j'ai fait en Décembre 2016 la demande de RSA que j'ai reçu très rapidement. Ce...
En poste Depuis 17ans sur un appart de fonction,le maire veux récupérer l'appartement Je voudrais savoir si c'est un licenciement et si j'ai droit à...
Bonjour, je suis salariée en CDI dans un commerce ouvert 7j /7j, contrat 20h, je travail le lundi mardi samedi dimanche uniquement les matinées de 8h...
Bonjour, je voulais savoir combien je je toucherai pour 1 semaine et deux jours de travail a temps plein merci
Bonjour j ai 30 jours de cp par an Je suis en vacances la semaine du 17 avril 2017 Cette semaine la je travaillais du jeudi 20 avril au samedi 22 ...
merci
Bonjour, je voudrais recevoir mon relevé de carrière mais quand je rempli le questionnaire il me demande toujours quelle est mon plat préféré mais j...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.