Les discussions

Travail non déclaré

 Résolu

Bonjour* En 1981 j'ai travaillé pendant 3 mois dans un commerce à temps plein. J'ai reçu des bulletins de salaire et une lettre de licenciement à l...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
liberté17

Trop percu

Bonjour, il y a 2 mois environs je me rend compte que le pole emploi me verse une somme de 400 euros sur mon compte chose qui me surprend car je sui...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
liberté17

Convention 66 arrêt maladie et ancienneté

Bonjour, J ai été licencié le 20 octobre 2017 pour inaptitude à tous poste selon l indication de la médecine du travail. Pour le calcul de l'indemn...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
flouet

Cui de 24 mois fini mais travail sans contrat

Bonsoir. Voilà ma question je travail dans une mairie avec un contrat en CUI qui s'est terminé le 31 octobre 2017. La DHR ne m'a toujours pas con...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
maylin27

Mon employeur veut me licencier

 Résolu

Bonjour, Voilà, jai commencé un CDI le 12 septembre 2017 avec une période d'essai de un mois renouvelable une fois, au 11/10 mon employeur ne m'a re...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
tania57

Suite a visite medecine du travail

Bonjour étant salarié depuis 13 ans et faisant suite a une maladie et étant agé de 62 ans j ai été reconnu inapte par la medecine du travail j aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
paul

Oubli d'envoi attestation employeur pôle emploi

Bonjour, Je vous présente succintement ma situation : J'ai terminé un cdd de 8 mois le 25/07/2017 dernier. Suite à la fin de mon CDD, je me suis ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Lol

Are et démission durant période d'essai

Bonjour, Je sors de mon rendez-vous chez pôle emploi où ils viennent de m'expliquer que je ne serai sans doute pas éligible à l'ARE Voici ma situat...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
mike0638

Grève de l'employeur

Bonjour, je travaille dans une école, les classes sont fermées car les professeurs sont en grèves. mon employeur me retire des heures . Est-ce nor...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Ysabe_l

Je suis en retraite et je n'ai plus droit aux avantages du cnas

 Résolu

Bonjour, Je suis retraitée depuis 2013, je travaillais comme agent territorial à l'école de Saint Agoulin 63260 au service de la cuisine, ceci penda...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Sene

Vendeuse et responsable en boulangerie pâtisseries artisanale

 Résolu

Bonjour, Je suis vendeuse et responsable dans une boulangerie pâtisserie artisanal a Versailles Ma question ...quel est le salaire net pour ce pos...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Wistiti78

Litige pour prendre congé payé

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être clair. En date du 06.11.2017 j'ai poser tout mes congés payés pour l'année prochaine. A ce jour, je reçois un reco...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
judite55

Congès payés non pris

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 2 ans et j'ai un CDI de 8 heures par mensuel .Il me reste 8 jours de congés payés non pris ; comment les r...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Any--Ly

Abandon de poste, licenciement, recommandé

Bonjour, Depuis début septembre 2017 je suis en abandon de poste, mon employeur ma envoyé plusieurs courriers recommandés ( que je n'ai pas récepti...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Dalma

Droit assedic

Bonjour, Actuellement en cdd en contrat pro pour apprendre un nouveau métier mais je me rends compte que cela ne me plaît pas du tout... Il faut sav...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
MacQueen31071985

Mutation annulé

Bonjour, Je suis salarié dans le privé, en début d année 2017 en accord avec mon directeur et à ma demande pour un rapprochement familial, il fut c...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Mat34725

Circulation jour de grève

Bonjour, comment savoir si le TGV N°8573 Paris Bordeaux circulera jeudi 16/11/17?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Energizor

Changement de société de nettoyage.

Bonjour, J'ai appris ce week-end par mon collègue que nous changons de société de nettoyage au 1er janvier. Je suis en cdi 2h semaines (travail le...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
tania57

Quand faire stage cap petite enfance ?

Bonjour, Je suis inscrite au CAP petite enfance sur la session 2018. Actuellement salariée et enceinte, je vois difficilement comment il va m'être...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Ysabe_l

Chauffeur en cdi

Bonjour je en cdi depuis le 18/09/2017 et le 21 /10 2017 un accident de travail Je suis toujour en accident de travail quelle son des démarche po...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Saisie sur salaire trop importante

Bonjour, j ai repri une activiter depuis 1moi avoir une saisie sur salaire de 526 euro savoir sy je peut diminuer de 200euro je ne refuse pas de payer...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
sebjura39

Formulaire u1 saisonnier baléares/

Bonjour, j'ai travailler a Barcelone, ou j'ai fait mon Nie et mon numéro de Sécurité sociale depuis le 4 avril ! , seulement mon employeur vient de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Gaston

Date de licenciement effective et csp

Bonjour, notre usine a été mise en liquidation judiciaire le 13/10/2017 . J'ai reçu la notification de licenciement le 31/10/2017, datée du 30/10/20...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
caroledu92

Fin de ccd

Bonjour, mon contrat s’arrete Le 30 novembre 2017 c’est un ccd d’un mois. Et je souhaite ne pas le renouveler Ma responsable m’a dit que j’avais un ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Alex17

J'ai été mordue pendant mon travail

Bonjour, j'ai été mordue par un malinois, sur mon lieu de travail pendant la collecte des ordures ménagères, au niveaux de la cuisse et de la main...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
cristali

Contrôle bulletin de salaire

Bonjour je voudrai savoir à qui dois je m adresser pour contrôler des bulletins de salaire?je me suis adressé à l'inspection du travail qui ne le font...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
tania57

Maladie

Bonjour, j ai un CDD de 4 mois a temps partiel, qui normalement ouvre mes droit au chomage, mais j ai du interrompre le travail suite a une maladie, a...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
celestedu35

Peintre en bâtiment et placoplâtre

Bonjour, Je suis embauché en tant que peintre en bâtiment et mon patron m’oblige a faire des chantiers de placo isolation ceux qui ne me plait pas i...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
BmV

At

Bonjour, je suis en CDD jusqu'au 7 décembre je me suis fait une hernie discale à ce jour je suis en AT et je serai prolonger jusqu'a la fin car la dou...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
doris33

Démission contrat avenir et arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, Actuellement en CDD d'avenir (CDD 1 ans - premier emploi) et en arrêt pour dépression lié au poste, je souhaiterai demander une rupture d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Lilarose13

Fin de cdd début congé maternité

Bonjour à tous, Je vous présente mon cas en espérant que vous saurez m'éclairer. Je suis professeure contractuelle remplaçante dans un lycée ag...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
doris33

Demande de disponibilité pendant congés maternité

Bonjour, Je suis fonctionnaire titulaire (infirmière aux hôpitaux de paris). Je suis actuellement en arrêt maladie pour ma grossesse et mon congés m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
doris33

Peut on m interdire de boire?

Bonjour, j'ai occupé un poste a la chaine avec une temperature de 25 degres de 12h dans une entreprise. Il m est interdit de prendre une bouteille d e...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

2 jours manquants fiche de paie + heures supp reportées

Bonjour, je suis en CDD depuis le 23 octobre jusqu'au 8 janvier en tant que Femme de chambre dans un hôtel. J'ai signer un contrat de 1780e brut ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
tania57

Heure de travail

Bonjour, mon employeur nous vole et on ne sais par comment faire je suis femme de ménage dans une école et ses employeur nous doit des heure et les co...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
kamesnnin

Indemnités de fin de contrat

 Résolu

Bonjour, Je fais un CDD de 35 H en tant qu'infirmière. Je ne fais pas les nuits ni les weekend. Je voudrai savoir les indemnités que je toucherais...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Flo

Mon patron m'a dit de quitter mon poste

Bonjour, Je suis cuisinier depuis un peu plus d'un ans dans un restaurant, samedi midi suite à une dispute avec mon patron, j'ai quitter mon travai...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Weymin27

Service militaire

Bonjour, pouvez vous me dire si le service militaire effectué à l'étranger ( Allemagne ) compte en supplément ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
cristali

Promesse d'embauche

bonjour je suis un jeune algérien en formation pour le poste de Stewart ,je veux avoir une promesse d'embauche d'une société aérienne est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
gehi

Fin de cdd suivi d’un cdi avec interruption

Bonjour, Je travaille dans le secteur bancaire, mon CDD s’est terminé le 10 novembre, il est possible qu’un CDI soit signé le 15 novembre pour un ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Jessica

Arrêt maladie et congés payés

Bonjour, Bonjour, J ai été en arrêt maladie du 10 au 17 janvier 2017 puis du 20 au 27 juin 2017 et enfin du 23 août au 10 novembre 2017. Nous sommes...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
shymles

Pas de visite médicale

Bonjour, Je suis employé depuis juin 2017 en CDD dans mon entreprise. Je n'ai toujours pas eu de visite médicale ou visite d'information. Mon empl...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Petite64

Demande rupture conventionnelle

Bonjour* je travaille depuis 34 ans dans une usine de volailles je souhaite engager une rupture conventionnelle .quelles sont les demarches a suivr...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
celestedu35

Concours

Bonjour, j' exerce le métier d' aide soignante depuis 6 ans , et aujourd' hui j' aimerais suivre une formation de secrétaire médicale , suis je dans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Solde de tout compte prime et papiers assedics non recus

Bonjour, suite a une rupture conventionnelle du contrat de travail mi septembre en accord avec mes employeurs j ai recu 2 AR puis mon cheque de sala...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Any--Ly

Rupture convention ou démission?

Bonjour, Je suis en cdi depuis deux ans et demi, je viens de trouver un emploi mieux rémunéré et plus intéressant, le futur employeur veut m'emb...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
lekabilien

Fongecif

 Résolu

Bonjour, Actuellement dans une entreprise en CDI depuis presque 5ans, je voudrais réaliser une reconversion professionnelle en utilisant le FONGECIF...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
caroledu92

Trop perçu de pole emploie

Bonjour, j'ai un trop perçu qui date d'aout 2014,entre temps j'ai travailler, aujourd'hui je suis de nouveau au chaumage, et pole emploi me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
tania57

Départ du patron à la retraite

 Résolu

Bonjour, je suis secrétaire depuis 10 ans dans un cabinet de kinés. Mon patron part à la retraite et me propose de signer une rupture de contrat c...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
tania57

Qq questions économies : le licenciement passe en priorité ?

Bonjour, j'ai quelques questions concernant les économies budgétaires à faire dans une PME (moins de 20 salariés). J'ai lu les conditions du lic...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
LuceLuceLuce
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000