Les discussions

jojob1969 Chômage

Indemnisation vrp exclusif

Bonjour, Je suis VRP exclusif d'une société qui travaille en B2B et qui m'emploie depuis 19 ans. Dans le contexte actuel mon activité est nulle, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Jon_0612
lulli Salariés

Chef pas en chomage et l equipe si

Bonjour, je suis au chômage partielle dans un service de 4 personnes das une grande entreprise. depuis le 16 mars j ai travaillé que le mercredi et...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
BmV
Spitzou1997 Chômage

Document pole emploi

Bonjour sur mon espace pole emploi je suis a la recherche de ses documents  - Carte d'inscription  - Carte de changement de situation  - Historique...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
lo
Vincent Retraite

Demande de retraite

Bonjour, C'est la première fois j'ai besoin d'aide pour remplir mon dossier de demande de retraite je ne sais où aller pour avoir de l'aide merci. B...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
WalkingFred
Nouf15 Contrat de travail

Changement durée hebdomadaire -covid19

Bonjour à tous, Étant en contrat de travail intérimaire et suite à l’épidémie de covid19, mon employeur a décidé de modifier la durée hebdomadaire ...

Nouf15
Nanou Litiges

Payé de fevrier

Bonjour, Voilà J ai était hospitalisé du 7 février au 28 février la maman du petit a cru que J arrêter de travailler donc ma licencier jusque là bon...

Nanou
Jean Salariés

Promesse d'embauche pendant la crise sanitaire

Bonjour, J'ai reçu une promesse d'embauche pendant le confinement et l'employeur ne peut m'accueillir avant mi mai compte tenu de la crise sanitai...

Jean
Lavie CDI

Chômage partielle. question

Résolu

Bonjour, je suis employer et travaille sur 4 jours en faisant 35h. Donc de plus grosse amplitude horaire durant ces 4 jours pour atteindre les 35 heur...

Lavie
Utilisateur anonyme Licenciement

Réception lettre avec accusé de réception

Bonjour, je voudrais savoir si une lettre recommandée avec accusé de réception reçue pendant notre période de confinement sans échange de signature, ...

rirififiloulou_6154
Alf59 Contrat de travail

Modification horaires de travail

Bonjour, je travaille pour entreprise de peinture en bâtiment , il y à 3 semaines à cause du Covid j’ai décidé avec mon collègue d’exercer mon droit d...

rirififiloulou_6154
herve77169 Congés

Infos congé

Bonjour, J’étais en arrêt de travail depuis 3 ans j’ai repris à mi-temps et j’aurais voulus savoir le nombre de cp que je pouvais a prétendre en ...

rirififiloulou_6154
Sylvie72 Litiges

Litige et confinement = galère

Bonjour, Je suis secrétaire chez un diffuseur de presse depuis 4 ans Le lundi 2 mars 2020 mon employeur me dit qu'il souhaite me proposer une...

Sylvie72
Toufinette Salariés

Chômage partiel apprentie

Bonjour, Ma fille est en contrat d apprentissage coiffure et est donc en chômage partiel. Va t elle percevoir son salaire dans l intégralité ? E...

rirififiloulou_6154
Jenny03 Salariés

Chômage à temps partiel pendant le covid19

Bonjour, Je suis employée en statut VRP vente à domicile) dans une société. Avec la situation actuelle du Covid19, j’avais le droit à un congé de ga...

rirififiloulou_6154
Coco93 CDI

Cdi signé et renonciation de l'employeur cause pandémie

Bonjour, J'ai démissionner en janvier puis dans le cadre de mon CPF j'ai suivi une formation qualifiante en février de la j'ai signé un contrat de t...

Titecoco93270
Charly Chômage

Chômage partiel avec salaire varia

Bonjour, Je suis cadre commercial dans le BTP et mon salaire est composé d'un fixe + commissions et primes mensuelles sur objectif. Quel est le ...

rirififiloulou_6154
maha Congés

Démission légitime vaccination

Bonjour, Notre assistante maternelle démissionne pour "cause légitime" d'absence de vaccination (bien qu'un protocole de vaccination a été mis en pl...

rirififiloulou
Sotutu Chômage

Que vais je percevoir

Bonj..au chômage partiel..en contrat cae..en milieu associatif..que vais je percevoir en salaire..?? Merci

rirififiloulou
Louison Salariés

Calcul des indemnites chomage partiel vrp exclusif

Bonjour, Je suis VRP exclusif. Mon salaire se compose d'un fixe + commisions. mon employeur nous a placé en chômage partiel le 16 mars. Sur quelle ...

rirififiloulou
Panchevre CDD

Fin de cdd fin mars

Bonjour, depuis le 15 mars le magasin ou mon fils travaillait est fermé cause du covid19 fin mars son cdd est fini et il vient d'apprendre qu'il ne le...

rirififiloulou
Oxidyius Démission

Preavis en décalé

Bonjour, Je suis actuellement etudiant en confinement et après les vacances de Pâques je n'aurais plus cours. Je vais donc en profiter pour travaill...

rirififiloulou
Zozo CDI

Jours de travail donné par le patron

Bonjour, j'aimerais savoir si mon patron a le droit de me donner des journées de repos avant que celui ci me les réclame au gré de son bon vouloir et ...

Any--Ly
Sab CESU

Salaire

Bonjour, Suite au problème de confinement mon employeur ma payer ma totalité de mon salaire avec leurs nouveau système de paiement je n ai toujo...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
bretecher
Charlie Contrat de travail

Erreur date cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD de 18 mois mais en regardant mon contrat de travail je m’aperçoit qu’il est écrit « CDD de 18 mois du 8 avril...

hoquei44
plls8451 Licenciement

Licenciement inaptitude

bjr je souhaite savoir la lois et les idemnites pour un licenciement pour inaptitude faire attention a quoi. j'ai rdv tel pour mon entretien preala...

Plls8451
Violette84_9000 Salariés

Classer mes papiers.

Résolu

Bonjour, Combien de temps je doit conservé les fiches de paie de mon Mari décédé depuis12ans. MERCI beaucoup

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Violette84_9000
sweeta100 Salariés

Quand vais je savoir si on garde ou pas ?

Bonjour, En cdi depuis le 8 janvier avec une période d'essai de 4 mois, je voudrais savoir si au 7 avril je serai fixé sur mon CDI définitif ou il f...

Any--Ly
laure30130767 Contrat de travail

Contrat de travail sans terme précis

Bonjour, J'ai accepté oralement un travail comme femme de ménage dans une clinique le 16 mars. Depuis je travaille selon les besoins du service, ma...

laure30130767
Respect Licenciement

Maladie paiement mutuelle ou entreprise ?

Bonjour, J'ai ete en maladie 11 jours au mois de février 2020 et mon employeur ma dit qun c'est la mutuelle à payer hors que la mutuelle payé ap...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Any--Ly
Maxizi Chômage

Salaire en chômage partiel

Bonjour, Je voudrais avoir des précisons sur l'indemnisation du chômage partiel du au COVID-19. Je vous explique mon cas : Je touche en temps n...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
nenuphar.
Romain Salariés

Aucune visite médicale

Bonjour, Je suis ouvrier du paysage, depuis plus de 3ans dans la même société, mon employeur ne m'a jamais fait passé une seule visite médicale, ni ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Any--Ly
Flip2k3we Salariés

Indemnité chômage partiel avec salaire variable

Bonjour, Travaillant en salon de coiffure, étant fermé dès demain sur quel base de salaire va être calculé l’indemnité J’ai une base de salair...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
lucas_8440
Sylvie88 Salariés

Salaires intérim avril 2020

Bonjour, Les salaires intérim sont versés le 12 du mois. En avril 2020 le 12 tombe le dimanche de Pâques. Devra t on attendre le 14 (lundi 13 étant ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Alex62
sajez Chômage

Chomage droits

Bonjour, Bonjour à vous tous, Je travaille une semaine sur deux, pour l'instant ma société ne nous met pas en chômage partiel, on épurent nos CP et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
sajez
Marcoco Congés

Congés payés bloqués jusqu'à nouvel ordre

Résolu

Bonjour, Mon employeur peut il refuser les congés payés jusqu'à nouvel ordre, et pour "la bonne santé économique de l'entreprise" dans ces conditi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Any--Ly
Derchoc Salariés

Ma paye imcomprehension

Bonjour, Je me poses des questions actuellement si je suis bien rémunéré complètement ou non, de base je suis payé sur un 30 h j'ai travaillé trois...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Any--Ly
Lucette76113 CDI

Confinement

Bonjour, Mon employeur me demande de retourner au travail lundi 5 avril 2020 après avoir été 3 semaines en télétravail. Il prétend que le télétravai...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
nenuphar.
tyazaaa Salariés

Arrêt travail et chômage partiel

Bonjour, Voilà, je suis en arrêt de travail depuis 3 semaines, 3 jours après mon arrêt mon entreprise à mis tous les salariés au chômage partiel (...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Niko
Etam64 Contrat de travail

Cdd heures du contrat non payées

Bonjour, Je travaille dans un centre équestre (convention Centre Équestre 3603) Mon 1er CDD du 10/9/2019 au 31/03/2020 a une durée contractuelle de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stella177
Chris Licenciement

Inapte a tous travail

Bonjour, Suite a mon classement pour inaptitude le 3 mars 2020 par la medecine du travail et n'étant toujours pas licencier ma paye de mars est à z...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Chris
Anais69800 Démission

Démission avant confinement

Bonjour, Je suis salariée en restauration. J'ai posé ma démission le 10 Mars 2020, et j'ai un préavis de 15 jours soit je quitte mon travail le 25...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
GKLONE
salarie24 Chômage

Chômage partiel pour nouvelles recrues

Bonjour, J’espère que vous allez bien en cette période inédite et éprouvante Je me permets de partager avec vous ma situation professionnelle, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Salarie24
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000