Licenciement cause départ retraite employeur
mwoua
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon patron prend la retraite fin Juin, il doit me licencier. Logiquement je pensais racheter ses parts afin de reprendre la société. Je suis seule secrétaire depuis plus de 12 ans. Quelles seront les indemnités de licenciement ? Ai-je droit quand même à la prime de licenciement ? Je vous remercie pour votre réponse
Mon patron prend la retraite fin Juin, il doit me licencier. Logiquement je pensais racheter ses parts afin de reprendre la société. Je suis seule secrétaire depuis plus de 12 ans. Quelles seront les indemnités de licenciement ? Ai-je droit quand même à la prime de licenciement ? Je vous remercie pour votre réponse
A voir également:
- Licenciement cause départ retraite employeur
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
3 réponses
Bonjour.
Si votre employeur ferme définitivement l'entreprise, il a obligation de vous licencier.
Vous percevrez vos indemnités de licenciement et tous vos droits (congés payés acquis entre autres).
Vous trouverez plus de détails dans la convention collective qui vous est applicable.
Cdt
Si votre employeur ferme définitivement l'entreprise, il a obligation de vous licencier.
Vous percevrez vos indemnités de licenciement et tous vos droits (congés payés acquis entre autres).
Vous trouverez plus de détails dans la convention collective qui vous est applicable.
Cdt
vous devez être licencié pour cause économique.
Logiquement je pensais racheter ses parts afin de reprendre la société
et vous ne finissez pas vos phrases ?
Logiquement je pensais racheter ses parts afin de reprendre la société
et vous ne finissez pas vos phrases ?
Bonjour,