Les discussions

Période d’essaie non rémunérée

Bonjour, j’ai commencé à travailler il y a deux semaines, pour un essai, je suis censé signer ma période d’essaie demain pour une durée d’1 mois. Cep...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
cath33

Demande augmentation de salaire

 Résolu

Bonjour, Je suis employée dans une entreprise de restauration rapide (enseigne très célèbre) et ce depuis 20 ans en juillet 2020, j'ai débuter comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
MALY11

France

Bonjour, Je ne comprends rien à mon solde de tout compte ont me dit la désignation absence maladie designe votre absence pour arrêt du 01/08/2019 au...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
tania57

Litige avec employeur suite à un accident lors d'un déplacement professionnel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et m'adresse à vous car j'ai besoin d'aide, je ne sais pas où me renseigner. Je vous explique ma si...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
stevenlemoine89

Cdd saisonnier

Bonjour, J'ai effectuer une saison chez un agriculteur en 2019. Début 2020 je l'ai recontacté pour pouvoir retourner là bas, mais celui ci a refu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
tania57

Salaire net reporté negatif

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité depuis début janvier je viens de recevoir sur ma fiche de paye un net reporté de moins 198 . Je ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Glrbt

Intégré l'armée américain

Bonjour, je MONNEY NIAMKE je voudrais fortement intégré l'armé americaine. Tutulaire d'un BEPEC, BAC B et LICENCE 1 EM SCIENCE ÉCONOMIE ET GES...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
jee pee

Droit

Bonjour, J’ai un Contrat à 35h mais dans les périodes hautes j’effectue des semaines à 39h et dans les semaines basses je fais des semaines à 31h ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Any--Ly

Fin de droit de chômage à 61ans et 7 mois

Bonjour, Je suis au chômage depuis le 31/12/2017 suite à la fermeture du laboratoire dans lequel je travaillais depuis 11 ans Auparavant j’avais tra...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Poupie47

Perte de mon ancienneté

Bonjour, Je suis salarié d'une association depuis 30 ans et je travaille 19h semaine. J'ai demandé à passer à 24h mais mon employeur me dit qu'il fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Justicier75

Heures travaillées

Bonjour, Je travaille en restauration et j’ai un contrat de 39 heures hebdomadaires, tout comme mon collègue. Néanmoins mon responsable lui attr...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Any--Ly

Depart en carriere longue et malus

Bonjour, ayant un peu de mal a trouver clairement l'information, je l apose ici. Ne en 1966, j'ai 13 trimestre avant mes 20 ans, donc je suis en c...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
WalkingFred

Salaire

Bonjour, si le restaurant ou j'ai travailler fait faillite dans combien de temps aurai-je mon salaire

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Any--Ly

Opération canal carpien

 Résolu

Bonjour, je suis en cdd et mon contrat elle fini le 29 février/2020 et je souffre du canal carpien donc je dois opérer en urgence mon employeur ma dit...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
hoquei44

Bulletin de salaire non remis

Bonjour, Ma fille à travaillé en hypermarché durant tout le mois de décembre 2019. Son salaire est tombé fin décembre jusque-là, tout va bien. Cepen...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Cec_6691

Conges

 Résolu

Bonjour on me solde mes congés payés quand je prends des jours. alors que j ai plein d heures suplementaire .alors que les semaines ou j ai pri...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Annick2707

Prise d'acte

Bonjour. c'est avec le coeur lourd que je me tourne vers vous. j'ai 31 ans et je suis actuellement en CDI dans une petite société de chaudronnerie/...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
tania57

Fiche de paie date arret de travail errone

Bonjour, Je cherche un organisme ou une personne pour vérifier mes fiches de paies . A qui je peux m'adresser. Merci bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Any--Ly

Fin d'étude et chômage

Bonjour, J'ai cherché partout sur internet mais je trouve pas de cas semblable au mien, désolée si c'est un doublon. Je viens de finir ma licence m...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
mmmal

Renseignement école militaire

Bonjour, je suis Leo j'ai 14 ans et voudrais me renseigner pour l'école militaire , pour l'instant je vais faire un stage à l'armée de terre si vous p...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Energizor

Licenciement inaptitude

Bonjour, je vais être licencié pour inaptitude suite à un arrêt et dans l'incapacité de reprendre mon poste je souhaiterais savoir le montant approxim...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Soso

Conges payé et invalidité

 Résolu

bonjour, je vais etre en invalidité 1, je vais donc continuer à travailler à mi temps mais mon employeur me retire des conges payés sous pretexte qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
lussie

Mon ce ne me donne que 25€ par an pour noel !

Bonjour, le plafond URSAFF est de 169€ j'ai 25 € au titre de Noel et rien d'autre! est il possible de réclamer 144 € en cheque cadeau et de les donn...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
jee pee

Fin de cdd pas de proposition de cdi

Bonjour, Mon CDD vient de se terminer. Je n'ai pas eu de proposition de CDI de mon employeur . Peut il par la suite effectuer une demande d'emplo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
tania57

Augmentation

Bonjour, J ai un contrat de travail au smic en cdi, je viens d obtenir une augmentation de 50 euros par mois mais du coup on ne m a pas appliqué l a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Vyndra42

10 ans de travail combien de retraite

Bonjour, C'est juste pour savoir j'ai travaillé 10 ans en France sans arrêt pour la même société de sécurité je voulais savoir combien je peux touche...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
vincent_d

Retraite

Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur mon inscription a l'anpe 1994ou1995 etm envoyée une attestation.merci de me répondre madame d********** mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
jee pee

Journées d anciennetées

Bonjour, Je serais à la retraite le 1er août 2020 Au 7 septembre j aurais eu droit à 4 jours d anciennetées Sont elles perdues? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Any--Ly

Jours de carence

Bonjour, Mon patron a remplacé met jours de carence par trois jours de congés payés a t il le droit Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Any--Ly

Être salarié en cdi faire un stage non remun

Bonjour Je suis salariée en CDI. Le centre de formation que j'ai choisi à mal rempli le dossier fongecif. En effet il a oublié 1099heures d'heures de...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Carine

Congés payés à mi temps

Bonjour, Je travaille à mi-temps (17h30) par semaine à combien de jours de congés payés ai je droit ??? Ma DRH me dit 14 jours et après 17 jours. J...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Any--Ly

Contrat de travail qui ne correspond pas a mon travail

Bonjour, j ai signé un cdi le 31/7/19 de commis de salle dans un hôtel 4 etoiles alors qu en fait je suis aide économe et chargé du mini bar.cela fait...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Any--Ly

Refus rupture conventionnelle, abandon de poste ?

Bonjour, Cela fait des mois que je ne suis pas bien du tout sur mon lieu de travail. Je souhaite également me reconvertir et me former à un nouveau ...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
tania57

Salaire

Bonjour, Mon ancien employeur me verse un salaire alors que j'ai démissioner Je n'ai rien dit Qu'est ce que je risque ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bretecher

Notification avertissement

Bonjour, je me permet de me tourner vers vous pour une demande de renseignements. J'ai récemment reçu par lettre recommandée une notification d'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
tania57

Comment remettre les clés du cabinet en l absence de la employeur a la fipréavis

Bonjour, Comment restituer les clefs a la fin de mon préavis en l absence de mon employeur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
tania57

Pension de réversion suite à remariage

Bonjour Je perçois une pension de réversion et suis remariée sous le régime de la communauté réduite aux acquets. J'aimerais savoir si cette pensi...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
jee pee

Mi-temps thérapeutique et congés

Bonjour, Je suis à mi-temps thérapeutique (ALD) depuis peu, il me restait des vacances quand je travailler à temps complet , si je prends une journé...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Any--Ly

Précision sur la période d'éssai

Bonjour, J'ai commencer à travailler le 04/11/19 à 7h, sur un cdd d'une durée de 2 mois. La période d’essai est exprimer en jour calendaire sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Any--Ly

Renseignement

Bonjour, je voudrais me pacser mais actuellement je touche de l are a pole emploi a savoir si j aurais toujours le droit ou pas? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
domissa

Convocation par téléphone

Bonjour, J'ai reçu un coup de téléphone.ce midi pour une convocation demain 14h dans le bureau du DRH. Sans motif. J'ai demandé le motif. Réponse....

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Chris 94

Licenciement pendant congé maternité

Bonjour, L’année dernière mon employeur a décidé de me licencier après le début de mon congé maternité pour absences injustifiées. J’avais déjà eu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
ptiboy

Percevoir sa retraite sans compte bancaire

bonsoir je n ai pas de compte bancaire par choix puis faire virer ma pension de retraite sur le compte personnel de mon mari

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
victoire

L'employeur de ma mère ne lui paye pas ce qu'il lui doit...

Bonjour, Ma mère travaille dans une entreprise de ménage depuis des années et des années, et entre Juillet 2019 et Décembre 2019, une de leur chef...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
tania57

Congés enfant malade

Bonjour Je suis salariée d'une crèche de secteur privé, dépendant de la convention collective 1983, des acteurs sociaux. Da'ns la Convention il est...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Cris1905

Salaire

Bonjour, es ce que je peux bosser 6jours pour que 4hpar jour

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Valangel05

Congés payés periscolaire 2 rythmes assistante maternelle

Bonjour, Bonjour voilà je vous explique en septembre j'ai fais un avenant pour une petite qui est entrée a l'école je suis en année incomplète et do...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Nonmaisalloquoi01

Demande de fin du télétravail par l'employeur

Bonjour à tous Je me permets de vous contacter car j’aurais besoin de conseils à propos de la situation contractuelle de ma femme et de la demande ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Ericc

Invalidite puis retraite, calcul

 Résolu

Bonjour, pour des raisons de maladie J'ai une rent d'invalidité de cat 2 depuis 01/10/2018 Je reçois 560€ pur mois car J'ai 62 ans en Decembre J'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
WalkingFred

Indémnités chomages

Bonjour, en juin prochain 2020 je partirais a la retraite ,pourriez vous je vous prix me fair parvenir dans ma boite mail une attestation des indemni...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
cristali
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000