J'ai travaillé en intérim 13 jours combien je vais touché le 10 du mois ?
Bonjour, J'ai travaillé 13 jours en intérim . Combien je vais touché le 10 du mois ?
Bonjour, J'ai travaillé 13 jours en intérim . Combien je vais touché le 10 du mois ?
Bonjour, Voilà mon oncle est agriculteur retraité en bovin allaitant. La cessation est faite. Maintenant Il a Un élevage de chien avec une douzaine ...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans une entreprise , j'ai signé mon contrat. Normalement au bout de ces 3 mois mon employeur souhaite me fai...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de prendre des congés anticipés suite au covid 19. Si oui je peux en prendre jusqu'à combien? ...
Bonjour, Madame monsieur, Je voulais savoir si j'ai droit a la prime Macron svp je suis en congé maternité jusqu'au 7/04/2020. Je reçois un paieme...
Bonjour, Mon fils a travaillé dans une ferme pendant 1 mois et 3 semaine . Il était en période d'essai . Son employeur a décidé de ne pas le garder ...
Bonjour, Je ne travaille plus depuis la fermeture des écoles pour garder mon enfant sans possibilité de télétravailler. Cependant mon employeur m'...
Bonjour, à tous lors de mon entretien j’avais demander à avoir un CDD et non un CDI car je souhaite aller dans l’armée de terre , la responsable de c...
Bonjour Pour un ami qui peut bénéficier de l'arrêt maladie Coronavirus en tant que personne fragile immunodéprimée, mais son entreprise a mis tout ...
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ,je suis en retraite depuis le 1/12/2019. Mon dossier est terminé j ai joint tous les documents demandés. Tjrs au...
Bonjour, je suis dans carrefour city franchisee j ai bossé tout le moi de mars avec 30heur et le magasin à fais un très beau chiffre d'affaire et quan...
Bonjour actuellement sans emploi je participe a une formation financer par la region grand est et l'irfa , et je doit remplir un questionnaire , je n...
Bonjour, Je suis retraitée. Faut-il continuer à garder toutes nos fiches de paie ?
Bonjour, Mon employeur restaurateur et donc restaurant fermé ,me dit qu'il ne peut uniquement me mettre en chômage partiel et non en arrêt pour gard...
Bonjour je suis actuellement en chômage partiel mais j ai trouvé un cdi qui me correspond plus. Est ce que je peux démissionner pendant le chômage par...
Bonjour, mon épouse est décédée avant de pouvoir déposer ses demandes de mise en retraite (avant 60ans). La SS m'a répondu que je n'avait droit à ri...
Bonjour, Voici mon dernier parcours professionnel : Du 12/12/16 au 21/07/17 - CDD dans une entreprise A Du 22/07/07 au 05/07/19 - CDI dans l'e...
Bonjour, Suis depuis le 9/03/20 en maladie Mon entreprise est en activité partielle depuis le 16/03/20 ai je droit à l'assurance maladie à 100% mal...
Bonjour, puis-je démissionner de mon travaille en chèque emploi service du au confinement ??
Bonjour, Ma mère emploie une dame salariée CESU depuis plusieurs années qu'elle paye 10,50 € NET / heure Les heures de presence de cette personne va...
Bonjour, ma demande de rupture conventionnelle, à était refuser par la direcct pour le motif suivant.documents non signé par les deux partis: ma quest...
Bonjour J'ai besoin d'embaucher un VRP multicartes, je n'ai pas beaucoup de chiffre d'affaires dois-je payer des charges sociales (cotisation, chôma...
Bonjour, J’ai mis un préavis à mon ancien poste avant la pandémie, mon contrat est arrivé à terme le 19 de mars, je devais être embauché à macdo dan...
Bonjour, je suis aide à domicile, en raison du confinement à cause du covid 19,certain de mes employeurs ne souhaite pas avancer mes 80%de salaire en...
Bonjour, J'ai un CDI depuis 17ans dans l'automobile plus 3 ans de chomage indemnisés , en recherche d'emploi dans l'automobile et IRP AUTO ne prend p...
Bonjour, Ma petite fille étudiante à paris et travaillant le dimanche et jours fériés avec le covid elle n as plus d emploi puisque le Bon marche à ...
Bonjour, mon agence interim à fermé pour une durée indéterminée suite aux événements sanitaires et donc ma mission a pris fin. Malheureusement je ...
Bonjour, Je me permet de vous contacter pour un renseignement . Tous dabord je tiens s vous expliquer ma situation. Mon mari est décédé en j...
Bonjour, J'essaie de trouver une réponse pour mes collègues et moi car nous sommes complètement dans le flou. J'ai commencé à travailler en ch...
Bonjour, J’ai démissionné en janvier d’un précédent CDI pour un nouvel emploi. Malheureusement avec la situation l’employeur met fin à mon essai au ...
Bonjour, Je touche salaire plus ass sa fait 3moit es que je vais retoucher ass plus salaire vu la citation du coravirus merci
bonjour, je devais commencer dans mon nouvelle emploi au 1e avril ,mais mon nouvel employeur à fermé sa société pour confinement, doit-il me déclare...
Bonjour, Un employeur peut il imposer une date de démarrage ultérieure à celle stipulée sur la promesse d'embauche?
Bonjour, Pareil je n'est rien reçu alors que le paiment etait prevu pour hier 1 avril 2020 , nous somme le 2 avril 2020 et je n'est toujours rien re...
Bonjour, maçon depuis 30ans reconnu en maladie professionnelle et rqth je vien d etre opéré de l epaule acromioplastie resection distale acromio clavi...
Bonjour, je suis aide à domicile pour une association. Actuellement en chômage partiel concernant le covi 19 mais mon employeur me demande de travaill...
Bonjour, Je travaille dans le BTP donc congés à solder avant le 1er mai 2020. J'ai adressé un mail à la caisse de congés pour savoir si le solde ...
Bonjour, J'ai quitté mon entreprise qui a continué à verser de l'argent sur la carte tickets restaurant. Sont-ils en droit de me demander le tro...
Bonjour, Je suis infirmier dans un établissement privée à but non lucratif . Je doit passer à la télé pour parler du cov19. Mon employeur me l’in...
Bonjour, J'avais un accord avec mon patron pour prendre 2 mois de congé sans solde pour voyager hors Europe pendant les mois d'avril et mai. Ces c...
Bonjour, Je voudrais des renseignements sur les horaires d un gérant en epadh sur la fiche de paye s et 151,67 h et mes horaires sont de 7h 30 a 15h...
Bonjour, Suite a Pandémie je suis en chomage-partiel mon entreprise prend en charge nos salaires et par l’état mais je voulais savoir je suis 35H...
Bonjour, Bonjour, Je suis secrétaire en Cdi dans une entreprise secteur télécommunications. Depuis le début du confinement je suis en télétrav...
Bonjour, J'ai reçu le mail suivant le 26 mars à 17h58, puis je ne pas me présenter à cet entretien. Sachant que j'ai eu un avis d'inaptitude sans...
Bonjour, Je voulait savoir comment je pouvais faire mon patron n'a pas déclaré mes congés payés à là caisse, il avait juste à prendre sont ordinateu...
Bonjour, nous sommes actuellement en CDI avec mon épouse dans un restaurant qui bien sûr fermé pendant le confinement. actuellement en chômage par...
Un responsable d'accueil ( = secrétaire médical titualire ) dans un cabinet de ville où exercent plusieurs médecins généralistes, accueillant toujours...
Bonjour, comment faire une demande d'aspa dans la situation actuelle, je n'est aucun trimestre a la sécurité sociale 65 ans depuis deux jours Cor...
Bonjour, Comment faire parvenir ma lettre de démission en cette période de confinement, mon entreprise est fermée. Le mail est-il recevable avec u...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si un patron est en droit d'imposer le versement d'un acompte sur salaire tous les mois ? La comptable reste sur s...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.