Pension retraite humanis makoff
cribre
-
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre -
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour,
A l’attention de Malakoff-Méderic-Humanis, Service des Retraites
- Dossier de demande de retraite déposé en Janvier 2020 pour un départ à la retraite au 1er Mars 2020.
- Retraite CNAV perçue début Avril 2020, pensions de retraite de l’Etat IRCANTEC perçues courant avril 2020. Bravo, ces organismes ont fait leur job dans les délais.
- Pension de retraite complémentaire Malakoff-Méderic-Humanis. A ce jour et après de multiples appels téléphoniques et plusieurs mails envoyés, aucune notification de retraite complémentaire reçue, ni même de paiement provisoire. Les interlocutrices de la plateforme m’informent à chaque fois que mon versement est effectué et que je dois tenir compte du délai bancaire. Pour info l'agirc arrco a demandé le versement provisoire le 9 Avril 2020.
- Impossible d’avoir un contact direct avec le gestionnaire du dossier, au contraire des autres organismes précédemment cités.
Que faire ? Envoyer des lettres de mise en demeure, saisir le médiateur de l'Assurance retraite, les associations de défense des retraités, ……. ?
Dans l’attente d’une réponse
Bien cordialement
A l’attention de Malakoff-Méderic-Humanis, Service des Retraites
- Dossier de demande de retraite déposé en Janvier 2020 pour un départ à la retraite au 1er Mars 2020.
- Retraite CNAV perçue début Avril 2020, pensions de retraite de l’Etat IRCANTEC perçues courant avril 2020. Bravo, ces organismes ont fait leur job dans les délais.
- Pension de retraite complémentaire Malakoff-Méderic-Humanis. A ce jour et après de multiples appels téléphoniques et plusieurs mails envoyés, aucune notification de retraite complémentaire reçue, ni même de paiement provisoire. Les interlocutrices de la plateforme m’informent à chaque fois que mon versement est effectué et que je dois tenir compte du délai bancaire. Pour info l'agirc arrco a demandé le versement provisoire le 9 Avril 2020.
- Impossible d’avoir un contact direct avec le gestionnaire du dossier, au contraire des autres organismes précédemment cités.
Que faire ? Envoyer des lettres de mise en demeure, saisir le médiateur de l'Assurance retraite, les associations de défense des retraités, ……. ?
Dans l’attente d’une réponse
Bien cordialement
A voir également:
- Pension retraite humanis makoff
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour,
Janvier c'est bien tard pour partir en mars. On dit que le traitement du dossier prend entre 4 à 6 mois.
Cdlt
Janvier c'est bien tard pour partir en mars. On dit que le traitement du dossier prend entre 4 à 6 mois.
Cdlt
j'ai démarré mon dossier en septembre et clôturé complet en janvier. l'Agirc arrco m'avait assuré un premier paiement dès début mars 2020.
clt
clt
Bonjour,
Nous sommes navrés pour l'attente. Afin de faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à nous rejoindre par mail à l'adresse medias.sociaux@malakoffhumanis.com et à nous fournir les informations suivantes :
- votre nom et prénom
- votre date de naissance
- vos coordonnées téléphoniques
- votre numéro de prc ou de sécurité sociale
- votre groupe d'adhésion
De plus, pourriez-vous nous indiquer dans le mail votre pseudo ainsi que le nom du forum ?
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour l'attente. Afin de faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à nous rejoindre par mail à l'adresse medias.sociaux@malakoffhumanis.com et à nous fournir les informations suivantes :
- votre nom et prénom
- votre date de naissance
- vos coordonnées téléphoniques
- votre numéro de prc ou de sécurité sociale
- votre groupe d'adhésion
De plus, pourriez-vous nous indiquer dans le mail votre pseudo ainsi que le nom du forum ?
Bien cordialement,