Les discussions

Airelle Retraite

Demande de retraite

Bonjour, J'ai déposé ma demande il y'a environ 1 mois. Pour raisons personnelles, suite à une ALD, je souhaite reporter mon départ. Dois je conta...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Airelle
yoyochtka Chômage

Travailleur journaliers

Bonjour, Je suis emplyé par une firme de déménagement en tant que journaliers , je ne travaille parfois que 4/5 jours par mois , je possède donc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
yoyochtka
Anthony Chômage

Chômage partiel intérimaire

Bonjour, Mon contrat intérim ce termine le 31mars 2020, avec une souplesse qui va du 17 mars au 17 avril 2020. L'entreprise pour laquelle je travai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Nicolas
Pasquale8364 Retraite

Minimum contibutif

Bonjour, Tout d'abord je souhaite à tous de vous porter le mieux possible et de vous protéger. Je me permets malgré cette période difficile de pos...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
WalkingFred
Dineab Salariés

Chômage et arrêt dérogatoire covid

Bonjour, concernant la situation liée au COVID mon employeur m’a imposé un -chômage technique (pas de possibilité de télétravail) et ne voulait pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
nenuphar.
Sylvie Salariés

Cheque emplois service

Bonjour je suis payer par chèque emplois service comment ca se passe avec le confinement mon employeur me payer as t il Touyour ou pas merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Sylvie
Chrislg47 Salariés

Versement partiel prime de bilan

Bonjour, Un mot du patron sur la porte du vestiaire stipule qu'une partie de prime de bilan 2019 sera versée en Mai 2020 et l'autre en Septembre...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Chrislg47
Lafouine Salariés

Arret maladie ou accident du travail

Bonjour, Je suis chauffeur livreurs (messagerie) dans ma convention collective il est noté qu il faut 3 ans d ancienneté pour avoir le complément de...

Any--Ly
Mbtv Chômage

Cumul heures 610 ou 910 ?

Bonjour, Je me suis inscrit à pôle emploi en septembre 2019. Depuis j'ai enchaîné les petits boulots en interim et là avec la crise c'est la m***e...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Mbtv
Pascal Chômage

Après mon csp je suis passé à l’are

Bonjour, J’ai été 12 mois en csp sans retrouver un emploi. Je suis passé à l’ARE mais j’ai un soucis. Est il normal que mon salaire journalier de ré...

Pascal
Marie Contrat de travail

Nounou

Bonjour, On arrête le contrat avec la nounou et elle a moins d un an d ancienneté que dois je lui payer?si quelqu’un peut m expliquer.cordialement

Lafouine7738
Eustachy Salariés

Quel revenu pour personne qui a jamais travaillé.

Bonjour, Je voudrais savoir quels aides peut toucher un jeune de 21 ans qui n'a jamais travaillé (ou plutôt très peu, il doit cumuler dans l'ensem...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Lectoure
ylles Chômage

Pole emploie

Bonjour, je viens de faire mon inscription sur pôle emploie avec succès et une fois validé et irréversible je m’aperçoit que j'ai mis une adresse ma...

caroledu92
Ikss_0993 Contrat de travail

Cdd 3 mois

Bonjour, Je travaille à la CPAM mon cdd de 3 mois se termine fin mai sachant que je suis en chômage partiel (maman 3 enfants ) je voulais savoir si ...

caroledu92
Abdel65 Salariés

Envoie des documents à la secu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer mes documents d ‘arrêt de travail plus les bulletins de salaire. Merci de me dire comment faire pour les envoyer ...

nenuphar.
Juliette Salariés

Prime macron 2020

Bonjour, Je suis salarié en CDI dans la même société depuis plus de 2 ans. J’étais en congés maternité du 05 novembre 2019 au 09 mars 2020 et p...

Thordendall
Jinfox75 Période d'essai

Garde d'enfant

Bonjour, Actuellement en arrêt maladie pour garde d'enfant et surtout en période d'essai, je souhaiterais savoir si suite à l'ordonnance prévu par ...

Thordendall
Utilisateur anonyme Chômage

Télétravail et chômage partiel

Résolu

Bonjour, Depuis le 18 mars, mon employeur nous a mis en chômage partiel suite à la crise sanitaire. Or, il nous demande de télétravailler pour mai...

gitane2229
BOUAH Litiges

Modèle de réponse. / côte d'ivoire

Bonjour, et déjà merci pour votre attention et votre disponibilité. Mon cas par exemple, est une faute professionnelle qui est que j'ai donné un prod...

BmV
Magali CDD

Délais de carence, prime de précarité

Bonjour, Je suis auxiliaire de vie en cdd. Premier contrat de 6 mois d avril 2019 à septembre 2019. Deuxième contrat d octobre 2019 à avril 2020. ...

Magali
NIKOU83 Salariés

Arrêt maladie suite chômage partiel

Bonjour, J'aimerai avoir des infos concernant ma situation qui n'est pas évidente… Je suis auxiliaire de vie, mon conjoint est considéré comme pers...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
NIKOU83
lucie Chômage

Indemnisation suite 2 cdd

Bonjour, Je suis perdue... j'ai effectué 2 cdd d'un an (du 11 avril 2018 au 10 avril 2019 et un autre du 11 avril 2019 au 10 avril 2020) et ce ch...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
lucie
Chris Période d'essai

Question lié à ma période d’essai rompu

Bonjour, j’ai était embaucher , j’ai fait seulement 1 mois , dont 2 semaine de formation , donc seulement 2 semaine livrer à moi même dans mon boulot ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Chris
Lou3112 Chômage

Pôle emploi allocation

Après avoir perçu pendant deux ans mes allocations chômage, je me suis mi auto entrepreneur sans ressources actuellement et pôle emploi l’envoi un cou...

caroledu92
Ced CDI

Prime de 200 € en avril

Bonjour, Je touche 1150 à peu près et 245 € de prime d'activité est ce que j'ai le droit a cette prime de 200 € là en avril ???dite moi svp

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Justicier75
cedric59161 Congés

Fermeture d'usine suite au confinement

Bonjour, je voudrais savoir je suis actuellement au chomage partiel car l'usine est fermer j'avais poser des récupération cette semaine si mon empl...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Cedric59161
Thomas.lagache Démission

J’ai démissionner le 1er avril 2020

J’ai démissionné le 1er avril 2020 (2 mois de préavis) avec promesse d’embauche au 1er juin 2020 dans ma nouvelle société. Qu’en sera t il si le confi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Thomas.lagache
Patricia Retraite

Reporter ma date de retraite

Résolu

Bonjour, Je voudrais un modèle de lettre pour annuler mon départ a la retraite et la reportée dans un an je vous remercie

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Airelle
Didier4732 CDI

Licenciement pour pointage

Mon patron veut me licencier pour avoir pour faute grave et vol pour avoir pointer avant de me mettre en tenue de travail en sachant que je suis a l'h...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Judge_DT
Mohamed_1098 Chômage

Fin de droit février 2020

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire je vous explique ma situation: Je suis tomber en fin de droit are fin février 2020 j’ai perçu...

25 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Nicoti54
JLR60 Retraite

Retaite complémentaire

Bonjour, le montant de la retraite complémentaire suit-il la revalorisation du point chaque année ou simplement l'augmentation du pourvoir d'achat m...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
WalkingFred
ASSIA Retraite

Envoie du certificat de vie

Bonjour, Je souhaiterai envoyer le certificat de vis de ma mère par email , vu les circonstances (covid19) Je vous prie de bien vouloir me comm...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
jee pee
Julien2309 Chômage

Fin de droit 1er avril 2020

Bonjour, je suis arriver en fin de droit le 1er avril.. j’ai malheureusement travaillé que 530h suite a une période d’essaie non renouveler par l’...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Bmkoltes
Yohan Salariés

Paiement salaire

Bonjour, Mon employeur me paie mon salaire par virement. Il effectue celui ci le 10, 11 ou 12, je le reçoit donc ultérieurement sur mon compte se...

tania57
Jaja Salariés

Vendredi saint

Bonjour, Je travaille en savoie et mon siège social est en Alsace, ai je droit au jour férié le vendredi saint?

tania57
Candice Salariés

Arret maladie imposé

Bonjour, Mon employeur m'a mise en arrêt maladie étant un enfant de 2ans. Qu'il a renouvelé deux fois du 17 mars au 30 mars et du 31 mars au 14avril...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Candice
Utilisateur anonyme Retraite

Attestation assedic chateauroux 1985

bonjour, je recherche une attestation de l'assedic de 1985 pour mon dossier de retraite, est-ce possible de l'avoir?

hoquei44
Migeon CDD

Salaire mois de mars 2020

Bonjour, salariée depuis le 11 mars 2020 (en CDD) au sein de la société Aide au Logis, je n'ai pas perçu, à ce jour dimanche 12 avril 2020, le salaire...

jee pee
Mone2008 CDD

Avis de saisie sur salaire

Bonjour, Nous avons reçu un avis de passage dans la boîte aux lettres (Nous étions à la maison mais personne ne s'est présenté) pour une assignati...

Ulysse5818
Shadow06000 Démission

Démission avant confinement

Bonjour, J'ai démissionné le 14 mars pour une autre entreprise qui n'a pas pu me prendre a cause du confinement , Avec une promesse d'embauche...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Any--Ly
Mouk Salariés

Cheque restaurant

Bonjour, en cette période de confinement notre entreprise nous a dit nous pouvons rentrée chez nous après notre tâches le matin. Il sont droit de su...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Mouk
claudeM Retraite

Attestation assedic 1985

Bonjour, Je recherche l'attestation assedicde 1985 pour ma retraite,je ne sais pas comment faire pour l'obtenir.

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
jee pee
marc1410 Chômage

Chômage partiel et rechargement de droit

Bonjour, J’ai épuiser tout mes droits à pôle emploi, pour les recharger il faut avoir travailler 910 heures. J’ai travailler 850 heures et j’ai ét...

caroledu92
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000