Demande de retraite
Bonjour, J'ai déposé ma demande il y'a environ 1 mois. Pour raisons personnelles, suite à une ALD, je souhaite reporter mon départ. Dois je conta...
Bonjour, J'ai déposé ma demande il y'a environ 1 mois. Pour raisons personnelles, suite à une ALD, je souhaite reporter mon départ. Dois je conta...
Bonjour, Je suis emplyé par une firme de déménagement en tant que journaliers , je ne travaille parfois que 4/5 jours par mois , je possède donc...
Bonjour, Mon contrat intérim ce termine le 31mars 2020, avec une souplesse qui va du 17 mars au 17 avril 2020. L'entreprise pour laquelle je travai...
Bonjour, Tout d'abord je souhaite à tous de vous porter le mieux possible et de vous protéger. Je me permets malgré cette période difficile de pos...
Bonjour, concernant la situation liée au COVID mon employeur m’a imposé un -chômage technique (pas de possibilité de télétravail) et ne voulait pas qu...
Bonjour je suis payer par chèque emplois service comment ca se passe avec le confinement mon employeur me payer as t il Touyour ou pas merci
Bonjour J'étais en contrat saisonnier cet hiver et suite au covid 19 mon employeur a rompu mon contrat à son initiative le 18 mars. Mon contrat ini...
Bonjour, Un mot du patron sur la porte du vestiaire stipule qu'une partie de prime de bilan 2019 sera versée en Mai 2020 et l'autre en Septembre...
Bonjour, Je suis chauffeur livreurs (messagerie) dans ma convention collective il est noté qu il faut 3 ans d ancienneté pour avoir le complément de...
Bonsoir, Suite à la crise du coronavirus je n’effectue pas l’intégralité des heures prévues dans mon contrat. Je suis en CDI dans la restauration, ...
Bonjour, Je me suis inscrit à pôle emploi en septembre 2019. Depuis j'ai enchaîné les petits boulots en interim et là avec la crise c'est la m***e...
Bonjour, J’ai été 12 mois en csp sans retrouver un emploi. Je suis passé à l’ARE mais j’ai un soucis. Est il normal que mon salaire journalier de ré...
Bonjour, On arrête le contrat avec la nounou et elle a moins d un an d ancienneté que dois je lui payer?si quelqu’un peut m expliquer.cordialement
Bonjour, Je voudrais savoir quels aides peut toucher un jeune de 21 ans qui n'a jamais travaillé (ou plutôt très peu, il doit cumuler dans l'ensem...
Bonjour, je viens de faire mon inscription sur pôle emploie avec succès et une fois validé et irréversible je m’aperçoit que j'ai mis une adresse ma...
Bonjour, Je travaille à la CPAM mon cdd de 3 mois se termine fin mai sachant que je suis en chômage partiel (maman 3 enfants ) je voulais savoir si ...
Bonjour, Je souhaiterais envoyer mes documents d ‘arrêt de travail plus les bulletins de salaire. Merci de me dire comment faire pour les envoyer ...
Bonjour, Je suis salarié en CDI dans la même société depuis plus de 2 ans. J’étais en congés maternité du 05 novembre 2019 au 09 mars 2020 et p...
Bonjour, Actuellement en arrêt maladie pour garde d'enfant et surtout en période d'essai, je souhaiterais savoir si suite à l'ordonnance prévu par ...
Bonjour, Depuis le 18 mars, mon employeur nous a mis en chômage partiel suite à la crise sanitaire. Or, il nous demande de télétravailler pour mai...
Bonjour, Je travaille dans un Burger King à temps partiel avec un salaire d'environ 800€. J'abandonne mon poste le mardi 10/03/20 et engage une...
Bonjour, et déjà merci pour votre attention et votre disponibilité. Mon cas par exemple, est une faute professionnelle qui est que j'ai donné un prod...
Bonjour, J'ai été mise en arrêt maladie 1 semaine avant la mise en chômage partiel imposée par mon employeur (Arrêt renouvelé depuis par mon médecin...
Bonjour, Je suis auxiliaire de vie en cdd. Premier contrat de 6 mois d avril 2019 à septembre 2019. Deuxième contrat d octobre 2019 à avril 2020. ...
Bonjour, J'aimerai avoir des infos concernant ma situation qui n'est pas évidente… Je suis auxiliaire de vie, mon conjoint est considéré comme pers...
Bonjour, Je suis perdue... j'ai effectué 2 cdd d'un an (du 11 avril 2018 au 10 avril 2019 et un autre du 11 avril 2019 au 10 avril 2020) et ce ch...
Bonjour, j’ai était embaucher , j’ai fait seulement 1 mois , dont 2 semaine de formation , donc seulement 2 semaine livrer à moi même dans mon boulot ...
Après avoir perçu pendant deux ans mes allocations chômage, je me suis mi auto entrepreneur sans ressources actuellement et pôle emploi l’envoi un cou...
Bonjour, Je touche 1150 à peu près et 245 € de prime d'activité est ce que j'ai le droit a cette prime de 200 € là en avril ???dite moi svp
Bonjour, je voudrais savoir je suis actuellement au chomage partiel car l'usine est fermer j'avais poser des récupération cette semaine si mon empl...
J’ai démissionné le 1er avril 2020 (2 mois de préavis) avec promesse d’embauche au 1er juin 2020 dans ma nouvelle société. Qu’en sera t il si le confi...
Bonjour, Je voudrais un modèle de lettre pour annuler mon départ a la retraite et la reportée dans un an je vous remercie
Bonjour, Je souhaite savoir si le delai de prevenance est obligatoire pour la fonction hospitalière. Par exemple moi je ne souhaite pas renouveler m...
Mon patron veut me licencier pour avoir pour faute grave et vol pour avoir pointer avant de me mettre en tenue de travail en sachant que je suis a l'h...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire je vous explique ma situation: Je suis tomber en fin de droit are fin février 2020 j’ai perçu...
Bonjour, le montant de la retraite complémentaire suit-il la revalorisation du point chaque année ou simplement l'augmentation du pourvoir d'achat m...
Bonjour, Je souhaiterai envoyer le certificat de vis de ma mère par email , vu les circonstances (covid19) Je vous prie de bien vouloir me comm...
Bonjour, je suis arriver en fin de droit le 1er avril.. j’ai malheureusement travaillé que 530h suite a une période d’essaie non renouveler par l’...
Bonjour, actuellement en conges longue durée,je suis fonctionnaire dans la fonction publique hospitaliere. ai je le droit une fois mon congés longue...
Bonjour, Mon employeur me paie mon salaire par virement. Il effectue celui ci le 10, 11 ou 12, je le reçoit donc ultérieurement sur mon compte se...
Bonjour, Je travaille en savoie et mon siège social est en Alsace, ai je droit au jour férié le vendredi saint?
Bonjour, Mon employeur m'a mise en arrêt maladie étant un enfant de 2ans. Qu'il a renouvelé deux fois du 17 mars au 30 mars et du 31 mars au 14avril...
bonjour, je recherche une attestation de l'assedic de 1985 pour mon dossier de retraite, est-ce possible de l'avoir?
Bonjour, salariée depuis le 11 mars 2020 (en CDD) au sein de la société Aide au Logis, je n'ai pas perçu, à ce jour dimanche 12 avril 2020, le salaire...
Bonjour, Nous avons reçu un avis de passage dans la boîte aux lettres (Nous étions à la maison mais personne ne s'est présenté) pour une assignati...
Bonjour, J'ai démissionné le 14 mars pour une autre entreprise qui n'a pas pu me prendre a cause du confinement , Avec une promesse d'embauche...
Bonjour, Voilà, j ai demissionné de mon Cdi mon dernier jour etait le 13 mars... j étais censée reprendre dans une autre entreprise en date du 30 ...
Bonjour, en cette période de confinement notre entreprise nous a dit nous pouvons rentrée chez nous après notre tâches le matin. Il sont droit de su...
Bonjour, Je recherche l'attestation assedicde 1985 pour ma retraite,je ne sais pas comment faire pour l'obtenir.
Bonjour, J’ai épuiser tout mes droits à pôle emploi, pour les recharger il faut avoir travailler 910 heures. J’ai travailler 850 heures et j’ai ét...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.