Retard de paiement sur ma retraite complémentaire AGIR ARCO
pville57
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déposé mon dossier de retraite début Septembre 2019, reçu ma notification de retraite secu pour le 1 décembre 2019, et a ce jour, soit prés de 5 mois après, je n'ai toujours rien reçu de ma caisse de retraite complémentaire AG2R LA Mondiale!
Apres plus de 5 appels, depuis 1,5 mois, je m'entend dire toujours la même chose : votre dossier est bien complet, je relance le ge
stionnaire de dossier, et vous allez recevoir bientôt un paiement provisoire.
J'ai beau insister, mais on ne veut me passer personne de responsable sur mon dossier, que faire, pour faire avancer mon dossier?
Merci de votre aide
J'ai déposé mon dossier de retraite début Septembre 2019, reçu ma notification de retraite secu pour le 1 décembre 2019, et a ce jour, soit prés de 5 mois après, je n'ai toujours rien reçu de ma caisse de retraite complémentaire AG2R LA Mondiale!
Apres plus de 5 appels, depuis 1,5 mois, je m'entend dire toujours la même chose : votre dossier est bien complet, je relance le ge
stionnaire de dossier, et vous allez recevoir bientôt un paiement provisoire.
J'ai beau insister, mais on ne veut me passer personne de responsable sur mon dossier, que faire, pour faire avancer mon dossier?
Merci de votre aide
A voir également:
- Argirc arco
- Mandat pour agir - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Agir arco - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite : cette aide peu connue de l'Agirc-Arrco est de plus en plus demandée avant l'été - elle est gratuite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette aide des caisses de retraite est destinée aux retraités malades ou hospitalisés - peu d'entre eux la connaissent - Accueil - Actualité juridique et financière
- Grille agir - Guide