Inexactitude d'un élément du contrat ? [Résolu]

Signaler
-
 Clem -
Bonjour,
J'ai signé un contrat de travail pour un job de 8h a 13h, quand le directeur est rentré il a décidé de non seulement changer mes horaires de travail et de changer ce pourquoi j'avais été principalement était embauché. ce qui d'une part dénigre le travail de son adjoint qui m'a embauché, d'autre part , il a été irrespectueux verbalement dans sa manière de ce comporter avec moi dès le début, jusqu'à la fin en prétendant le contraire.
A t il le droit de changer comme il le dit ces horaires ou est une inexactitude d'un élément du contrat qui me permet de porter plainte contre lui au prud hommes pour non respect de ce qui était inscrit sur mon contrat de travail.
Est une inexactitude d'un élément du contrat ?

1 réponse

Messages postés
11728
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2020
5 262
Bonjour,

Il faut aussi savoir qu'il peut vous licencier si vous refusez la modification...

Donc vos beaux concepts qui ne vous sont que personnel, tel que le dénigrement, vous pouvez les oublier car cela n'est pas la réalité, mais uniquement celle que vous vous imaginez.

porter plainte contre lui au prud hommes

Au moins vous m'avez bien faire rire ! Je ne l'avais pas pu depuis longtemps celle-ci ! Les plaintes aux prud'hommes, ne sont que la juxtaposition de termes techniques qui n'ont rien à voir ensemble. L'un concerne le code pénal et l'autre le code du travail, ce n'est pas tout à fait pareil.

CB

merci pour votre bassesse d'esprit, j'ai tout les droits de penser que je ne tolère pas qu'un employeur pas tous les droits, je ne tolère pas comme traite et me parle comme un chien. la plus part des gens ferment leur gueule aujourd'hui car ils ont peur de perdre leur travail, ça n'est pas mon cas, ça ne le saura jamais. la prochaine fois si c'est pour vous foutre de ma gueule, garder vous de répondre avec condescendance. ça nous évitera à tout d'eux de perdre notre temps, je pense qu'aujourd'hui les gens se font chier en confinement , et ce permet de dénigrer autrui avec des commentaires stupides, condescendent comme le votre je le tolère pas.ne vous en faites pas pour moi, la seule chose qui va se passer, c'est que je vais passer mon chemin, il continuera de maltraiter ceux qui sont restés, pas moi.
Dossier à la une