Inexactitude d'un élément du contrat ?
Résolu
A voir également:
- Inexactitude d'un élément du contrat ?
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Où se procurer un contrat de travail cesu - Guide
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16409
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2024
8 830
Modifié le 21 avril 2020 à 12:54
Modifié le 21 avril 2020 à 12:54
Bonjour,
Il faut aussi savoir qu'il peut vous licencier si vous refusez la modification...
Donc vos beaux concepts qui ne vous sont que personnel, tel que le dénigrement, vous pouvez les oublier car cela n'est pas la réalité, mais uniquement celle que vous vous imaginez.
Au moins vous m'avez bien faire rire ! Je ne l'avais pas pu depuis longtemps celle-ci ! Les plaintes aux prud'hommes, ne sont que la juxtaposition de termes techniques qui n'ont rien à voir ensemble. L'un concerne le code pénal et l'autre le code du travail, ce n'est pas tout à fait pareil.
CB
Il faut aussi savoir qu'il peut vous licencier si vous refusez la modification...
Donc vos beaux concepts qui ne vous sont que personnel, tel que le dénigrement, vous pouvez les oublier car cela n'est pas la réalité, mais uniquement celle que vous vous imaginez.
porter plainte contre lui au prud hommes
Au moins vous m'avez bien faire rire ! Je ne l'avais pas pu depuis longtemps celle-ci ! Les plaintes aux prud'hommes, ne sont que la juxtaposition de termes techniques qui n'ont rien à voir ensemble. L'un concerne le code pénal et l'autre le code du travail, ce n'est pas tout à fait pareil.
CB
21 avril 2020 à 15:48