Remboursement de transport jamais effectué

Belty34 - 22 avril 2020 à 15:10
Belty34 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020 - 22 avril 2020 à 16:45
Bonjour,
Après un peu plus de 3 année dans la même boîte et de nombreux abus ( dimanche pas payés doubles, transport jamais pris en charge, bulletins de paie erronés, etc...) j’ai décidé de quitter l’entreprise par rupture conventionnelle du contrat de travail cdi qui a été accordé. Malheureusement, un bon nombre de mes observations et requêtes non pas été prises en compte. Le remboursement du transport m’a certifié mais pas noté sur la convention de rupture. Mon employeur prétend vouloir me rembourser mon transport, mais en dehors du solde de tout compte que j’ai déjà reçu. Il veut que je lui fasse parvenir mes titres de transport originaux et je craint qu’il prétende ne jamais les avoir reçu pour ne pas me les payer... je suis supposé faire quoi maintenant?

1 réponse

rirififiloulou_6154
22 avril 2020 à 15:53
bonjour, Belty

adressez vos reçu à l'employeur par recommandé et conservez un double de chaque élément envoyé.
0
Belty34 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020
22 avril 2020 à 16:45
Merci beaucoup pour votre réponse rapide ????
Dois-je contacter un assistance juridique pour les autres éléments que j’ai demandé (absence de rémunérations et indications des jours fériés sur les bulletins de paie, dimanche payés doubles pour mes collègues et pas pour moi) et que mon employeur n’as pas voulu ou refusé de prendre en compte?
0