Divulgation bulletin salaire

salex31 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 - 21 avril 2020 à 14:17
salex31 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 - 21 avril 2020 à 18:05
Bonjour à tous et à toutes. Voici mon problème. Je suis aide-soignante de nuit dans une maison de retraite et ça fait 12 ans que j'y travaille. Cette nuit quand j'ai pris mon poste le chef de service avait laissé dans un cahier de transmission mon bulletin de salaire. Il l'a laissé depuis 6 jours dans ce cahier. Je n'ai pas plus le récupérer avant car j'étais en repos la semaine dernière. Le problème c'est que ce bulletin était juste agrafé et que tout le monde a pu le lire tranquillement car il n'était pas sous enveloppe. Toute l'entreprise (+ de 80 personnes) connait maintenant mon salaire, mes coordonnées bancaire, mon imposition... J'aimerai savoir quelles suites puis je donner à cet incident car c'est une divulgation de mon bulletin!!!! Merci à tous de votre intérêt.
A voir également:

6 réponses

rirififiloulou_6154
21 avril 2020 à 14:43
bonjour,

si par "suites", vous envisagez une action au tribunal, il vous faudra démontrer l'existence d'un préjudice qui me paraît difficile à établir...quelles ont été les conséquences concrètes, pour vous ?
3