Rupture période d’essai et chômage
Bonjour, J’ai signé un cdi le 10 février 2020 en tant qu’assistante administrative et commerciale. La période d’essai est de 3 mois renouvelable...
Bonjour, J’ai signé un cdi le 10 février 2020 en tant qu’assistante administrative et commerciale. La période d’essai est de 3 mois renouvelable...
Bonjour, jai eu un accident de trajet quand je suis aller deposer ma fille chez sa mere avant de partir travailler
Bonjour, Je travaille de nuit dans l’industrie automobile, en chômage partiel depuis deux mois mon salaire a considérablement chuté, après quelques...
Bonjour, Pendant la période de confinement mon entreprise a utilisé le chômage partiel. Le 11 mai mon service a repris le travail et on nous a in...
Bonjour, Je remplace depuis un an (avril 2019) une professeure d'instrument (arrêt maladie) dans un conservatoire de musique communal. Ce remplacem...
Bonjour, mon employeur nous impose de prendre 3 semaines de congés entre le 1juin et le 4 septembre fractionnables a t'il le droit de nous imposer tan...
Bsr, j ai effectué un essais de 2 jours dans un magasin de vêtement, au bout de deuxième jours la patronne me dis: tu peux y aller il y a moins de mo...
Bonjour J’ai fais garder mes enfants en péri scolaire par une assistante maternelle. J’ai fais deux contrats commençant à la même date juste les heu...
Bonjour, Mon employeur veux baisser mon salaire en le ramenant au SMIC en a t'il le droit
Bonjour, Voilà suite à la mutation militaire de mon mari j'ai dû démissionné patron ne m'a pa payer mon ancienneté à t'il ce droit ça reste une dém...
Bonjour, Mon assistante maternelle agréée vient de m'avertir qu'elle ne pourra pas garder ma fille cette semaine car ca maman est en fin de vie. S...
Bonjour, Je suis pizzaillo depuis 2 ans en cdi, je travail du lundi au samedi à 35h hebdomadaire, mi apart le 1er mai, mon patron me dit que je sui...
Bonjour, J'ai démissionné de mon emplois il y a 4 mois , j'ai envoyé dernièrement au pole emploi de ma ville, mon dossier pour une demande d'étude...
Bonjour, Moi j'ai envie de savoir si à 10 ans aussi on pourraient avoir un travaille comme servant par exemple.
Bonjour, J attire votre attention concernant un problème rencontré avec mon patron à qui J ai adressé un courrier envoyé par email pour demander son...
Bonjour, Je travaille quelques jours en mois de mai faut-il les déclarer au pole emploi? Merci
Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 2 et ai obtenu une rente jusqu'à mes 60 ans, par mon employeur. Comment faire entre 60 et 62 ans. Dois-je...
Bonjour, Je travail dans la grande distribution, et j'aimerai savoir à quoi nous savons droit après 20 ans de travail ? Merci pour votre réponse.
bonjour ma question sur une personne avec un contrat temps partiel 28 heures semaines , combien d heures doivent etre prise en compte pour le chomage ...
bonjour , employer depuis 27 ans dans une entreprise comptant plus de 500 salarier , étant en invalidité 2 depuis 3 ans et faisant toujours partis des...
Bonjour, Besoin de vôtre aides, en effet je suis en CDD et depuis le début de mon contrat on m'accuse des choses que j'ai jamais fait. Il y'a tro...
Bonjour j'ai demandé ma retraite anticipée sur internet le 4 octobre 2020 j'ai bien reçu l'accusé réception de ma demande le 14 octobre 2020 j'ai env...
Bonjour, J'ai signé le 06 octobre 2019 un CDD de 7 mois qui a pris fin le 06 mai 2020. Une semaine avant la fin du contrat j'ai eu un entretien où ...
Bonjour, En 1 semaines jai fais 40 euros d'erreur de caisse je travaille que 2 semaines ji eu un invertissement est ce qu'il peuvent me demander de ...
Bonjour, je viens à vous car je suis en poste de nuit, depuis des années en tant que brancardier et par des mesures de ré organisation de service...
Bonsoir, Travaillant dans la restauration rapide, il est stipulé sur mon contrat que le planning est envoyé 10 jours en avance, sauf que nous le rece...
Bonjour, je besoin votres adei
Bonjour, comment appelé la police sans donner son nom
Bonjour, je suis magasinier en pharmacie je voulait savoir mon patron a vu des produit dans mon sac ça peux.ce déclarer en vol le même ci je voulait ...
Bonjour, employée a temps partiel à 57 % en ephad et de nuit, je travaille comme suit : 1 semaine à 30 h 1 semaine à 20 h 1 semaine 20 h et une sema...
Bonjour, je voudrait savoir ce avec le droit au chômage et après pert de emploi, puis je recevoir la some des droits de chômage dans la totalité ce je...
Bonjour, J'ai actuellement 14 ans et j'aimerai plus tard partir 1 an étudier au états-unis, malheureusement cela a un certain coût. j'aurai voulu sav...
Bonjour, J'ai travaillé pendant 1 an et demi en contrat de 1 mois en ehpad qui fait parti de la fonction territoriale. Aujourdhui, je n'ai toujours...
Bonjour, J'aimerai savoir comment va se calculer ma retraite, sachant que j'ai travaillé 21 ans en France et que je suis maintenant au Luxembourg où...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon patron ne veut pas me payer les jours fériés sachant que je suis salariée depuis 11 mois dans l entreprise ...
Bonjour, Je travail dans un gîte à grande capacité je fais 60/70 h par mois Mon employeur ne veut pas tout déclarer car trop de charges Il me me...
Bonjour, Je Gagne 3000 euros pour 39h. Quel est le calcul à faire pour trouver mon brut moyens sans les heures supplémentaires ?
Bonjour, Je suis coiffeuse. Mon contrat de travail actuel prendra fin à la fin du mois. Dans la mesure où mon nouvel employeur est soumis à la même...
Bonjour, je me présente j/h algérien de 34 ans en situation irrégulière depuis 3 ans en France j ai subi un licenciement abusif de la part de ma c...
Bonjour, Ma question est simple quel pouvoir j'ai face a un employeur qui ne respecte pas les engagements salariales de mon contrat ? Et qui menace ...
Bonjour, Je vous adresse ce message afin de savoir si vous avez un avocat pour régler un problème rencontré sur mes fiches de paie,
Salut à tous, Je cherche un emploi depuis 1 ans et bien 2 ans, je souhaite trouver un travail. Je suis actuellement inscrit à pole emploi et à l...
Bonjour, j'ai déposé, lundi dernier, mon enfant de 2 ans chez ma nourrice pour faire des achats de papier peints à 4 murs,je ne voulais pas l emmene...
Bonjour, Je vais démissionner de mon CDI et déménager à 600km de mon ancien employeur. Mon employeur ne me donnera pas les papiers de fin de contr...
Bonjour, J'aimerai savoir comment un sans papier peut-il faire une formation des caces svp
Bonjour, J'ai été en CDD de Juin 2019 à Janvier 2020, depuis CDI jusqu'au 14 Mai ou j'ai été notifiée d'une MAP conservatoire à l'oral qui s'en su...
Bonjour, Je suis éducatrice familiale, mais je voulais savoir si les congés payés peuvent être pris sur les jours de repos
Bonjour, Né le 22 mars 1962,j'ai commencé à travailler en juillet 1979 donc 10 trimestres avant mes 20 ans.J'ai 58 ans et je risque actuellement un ...
Bonjour, j,ai mon permis pl depuis l, armée en 1985.J,ai passé toutes les visites,la dernière en janvier 2011.Ayant loupé la visite en 2016,mon perm...
Bonjour, Je travaille en jardinerie, nous n'avons pas de parking privé pour les salariés. Je suis également membre du CSE. La direction nous...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.