Les discussions

Nad Salariés

Formation

Bonjour, Actuellement je suis en formation, je suis faible alors les dominantes me harcèlent. Cela est très dur pour moi, delà à pleurer en ar...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
nbvcxwml
Linette45 Chômage

Rompre periode essai et chômage...

Bonjour, Je vous explique mon cas.. Merci de m aider... Je suis actuellement au chômage. Je viens de trouver un' cdd de 6 mois mais voilà après 3jou...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
linette45
Jrpako Licenciement

Licenciement aide droit

Bonjour, Voila je travaillé pour une boite de services pour qui cette boite travailler pour plusieurs clients. en decembre 2011 un de nos.gros c...

tania57
Florette Chômage

Demande d'informations pour les allocations chômage

Bonjour J'aurais besoin d’informations, j'ai deux employeurs et je vais être licencié pour inaptitude au poste de travail par un des deux employeur...

nbvcxwml
apprenti-esc Salariés

Apprentissage - salaires impayés

Bonjour à tous, je me présente, je suis actuellement en fin de première année de master en alternance dans une école de commerce. Je reviens tout j...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
apprenti-esc
Salli 1602 Salariés

Une idee ?

Salut , j'ai 13 ans j'habite dans un petit village mais je voulais savoir si vous n'aviez pas dès idée de petit boulot comme tondre les peluse ,baby s...

hoquei44
Brayandu16 CDD

Trop gentil, pour être honnête

Bonjour, je suis actuellement sur un contrat cdd de 7mois en maçonnerie façade, je suis chef d'équipe et de chantier, j'ai 21ans, un cap compagnonique...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Brayandu16
luneVolcan CDI

Indice de remuneration

Résolu/Fermé

bonjour Je suis salarié depuis juillet 2008 au sein d un centre de loisirs dépendant d une association. Actuellement nous allons changer d associati...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
GrandCaribou
sand Chômage

Droits

Bonjour J'étais en période d'essai dans une entreprise et je suis restée 9 jours. j'avais tous mes droits assédic jusqu'a fin aout et étant donné...

caroledu92
gincachou21 Retraite

Droits à la retraite

Bonjour, Je viens de faire valoir mes droits à la retraite de la fonction publique. Seulement j'ai un souci car en 73, 74 et début 75, j'ai travaill...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
iakou
Marlou CDI

Contrat cdi

Bonjour, J'ai signé un cdi en février. Le 02/06 j'ai décidé de ne pas retourné au travail car les conditions ne me conviennent pas. J'ai eu recours ...

cristali
floranelle Retraite

Renseignement concernant l'aspa

Bonjour, J'aurai aimée savoir si une personne bénéficiant de l'ASPA, qui est propriétaire et à une maison à le droit de son vivant de vendre sa mais...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
floranelle
pat58 Retraite

Dans le doute pour le service militaire

Résolu

Bonjour je vous remercie de votre réponse une conseillère de la retraite m'a dit que les les trimestres du service militaire se comptaient pour un ...

cristali
pat58 Retraite

Trimestres et service militaire

Résolu/Fermé

Bonjour, né en 1958 je dois prends ma retraite en juillet 2018 à (60 ans carrière longue) je n’aurais que 166 trimestres mais j'ai fait un an de s...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
liberté17
LUTHI Chômage

Période d essai non concluante

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé pendant 1 an dans une entreprise. Je viens de prendre un autre poste dans une autre entreprise en vue d un cdd. J ai 1 mois ...

tania57
personfut CDD

Paiement

Bonjour, voilà j'ai terminé mon contrat CDD le 30 avril de cette année mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon paiement malgré mes appels et visi...

tania57
Marie1224 Contrat de travail

Position et coeffecient

Bonjour, sur mon contrat de travail , c'est écrit que j'aurai le statut cadre , position 2-1 au coefficient 115 sachant que dans mon précédent p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Marie1224
Jose Retraite

Couple aspa et rsa

Bonjour, Il est question pour moi de me marier avec mon compagnon. Mais je me pose la question sur les ressources auxquelles on aura droit : lui tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
doris33
Chounette Salariés

30h/s ai-je le droit de cumuler 2 emplois?

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un emploi de 30h/hebdo en CDI... Mais les temps sont durs... J'aimerai savoir si j'ai le droit de cumuler deux emploi,...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
nel
léo Salariés

Durée légale du travail en france

Fermé

Bonjour, J'ai oublié de dire que le contrat porte sur un emploi de chef monteur, catégorie non cadre, oups!

Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Nassirareg CDI

Contrat cdi renouvellement de periode d'essai

Fermé

Bonjour a tous, Je suis actuellement en contrat cdi avec. Periode dessai de 4mois renouvellable de 3mois. La fin des quatres mois cest le 13 juin. Mo...

Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Nassirareg
léo Salariés

Durée légale hebdomadaire du travail en france

Bonjour, Mon futur employeur m'a envoyé une copie de mon futur contrat sur lequel apparaît que la durée hebdomadaire est de 40h décomposé en 35h pay...

hoquei44
edelweizs Salariés

Intéressement - cdd - non reçu

Bonjour, J'ai été embauché en CDD pendant 1 an et demi (6 mois renouvellé 2 fois) - de juillet 2015 à decembre 2016. En mai 2016 j'ai bien touc...

jfqld
Onesso Salariés

Arrêt maladie - indemnités journalières - apprenti

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis. Mon apprenti m'a donné son dernier arrêt de travail et il se termine en fin avril. Aujourd'hui je dois le rev...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
ANOVA Licenciement

Refus de csp

Bonjour, j 'ai refusé le CSP étant donné que je n' ai que 12 heures par mois dans la salle de sport . Je travaille en CDI depuis 11 ans dans cette en...

Any--ly
tundertag Litiges

Prétendre à un poste supérieur

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis concernant une situation que je vie au travail. Je travail comme éboueur en Belgique depuis plus de 12 ans entre-...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
pabx Salariés

Procédure prudhomale

Bonjour Comment se passe la procédure prud'homale et plus précisément la conciliation Mon avocat a saisi le conseil des prudhommes pour contester m...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Julio
uranie Salariés

Temps de pause liées au temps de travail

Résolu

Bonjour, je suis chauffeur routier et de ce fait je dispose de différentes pauses à effectuer, en ce moment je n'atteint pas mes 4h30 de conduite et i...

Julio
lolo77880 Congés

Jour férié congé payé

Bonjour, je suis salarié dans une auto école. mes jours de travail sont du mercredi au samedi. ayant pris une semaine de congé avec un lundi férié. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Any--ly
Emy30 Licenciement

Renseignements

Bonjour, je fais l'objet d'un licenciement pour faute grave. Je sais que j'ai droit au chômage. J’étais en congés parental a 80%. J'a vu sur le code d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Emy30
sophie44 CDI

Récupérer solde de tout compte

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je dois amener ma lettre de licenciement que j'ai reçu par recommandé à mon employeur pour récupérer mon solde...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
sophie44
Morteme Retraite

Humanis

Bonjour, J'ai reçu un message dhumanis suite a ma publication sur ce forum elle ce renseigne et me tient au courant ouf je vais peut etre en savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
cristali
lamlo Salariés

Inaptitude

Bonjour, J'ai été déclaré inapte à mon poste par le médecin du travail. le mois de délai légal est passé, je n'ai pas de nouvelles de mon employeur....

tania57
coucou Congés

Jours ouvre

Résolu

Bonjour, Mon mari travaille du lundi au vendredi, cette année a partir du 24 Juillet il a le conge, dont 25 jours ouvre .Quand il devrait retourn...

tania57
jacuqy4902 CDI

Demande d'infos cdi

Bonjour, Je suis sur le point de Signer un CDi avec eux. J'aurais dc des questions à poser aux personnes qui sont mieux positionnés que moi pr rép...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
L
MarieDomie34 Litiges

Pause obligatoire / rallongement journée

Bonjour! J'ai commencé un nouvel emploi lundi (secrétaire administrative dans l'hôtellerie de plein air). Je suis en cdd de 4 mois et j'effectue 3...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
MarieDomie34
Chadia El afi Salariés

Belgique

Bonjour, Je suis en Belgique. Et je n est sais pas commen envoyer un tre de présentation de ma nouvelle société de peinture

gehi
lyaminet CDI

Licenciement économique indemnités

Bonjour je suis en accident de travail depuis 17mois et je viens d'être opéré du dos et je suis convoqué par le liquidateur judiciaire le 1juin pour u...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lyaminet
APC18 CDD

Question salaire

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une société d'inventaires pour les enseignes depuis peu.Les contrats sont en cdd et mon premier contrat renouvelable été ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
APC18
Marion2710 Démission

Démission pendant un abandon de poste

Bonjour, J'aimerais savoir si pendant un abandon de poste, on peut finalement envoyer une lettre de démission ?

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Misha-d'ok
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000