Faute grave justifier ?
Bonjour, En CDI depuis bientôt 4 ans, mon entreprise appartement à la convention 3063, est actuellement entrain d'essayer de virer certains salariés...
Bonjour, En CDI depuis bientôt 4 ans, mon entreprise appartement à la convention 3063, est actuellement entrain d'essayer de virer certains salariés...
Bonjour, Je suis en pleine période de doute en ce moment car j'ai envie de quitter mon emploi. Mais avant il serait plus simple de m'expliquer :...
Bonjour, J'ai un dossier posé pour la retraite complémentaire Agirc-Arcco qui a été transmis à Malakof Méderic le 5 juin 2018. Mon dossier est sur "...
Bonjour, Je suis en retraite depuis septembre 2003, à l'âge ou j'ai complété 65 ans, cependant la personne qui a fait mon dossier auprès de la CNAV...
Bonjour, Etudiante en M2 Droit bancaire et marchés financiers, j'ai été acceptée en stage de fin d'études à la Société Générale pour une période d...
Bonjour, Bonjour a tous. Je vous explique mon cas. Je me suis fait une grosse entorse au boulot. Donc une AT mais pas de jours d'arrêt, car le boulo...
Bonjour, a toutes et a tous. je suis chauffeur livreur en poids lourds 19 tonnes en camion frigo, je travail comme sous-traitant et ma prise de ser...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment ce passe le paiement du salaire, lorsque l'employé est en fin de contrat, je m'explique,mon contrat se termin...
Bonjour, je suis travailleur d'une entreprise depuis quatre ans en guinée sans contrat écrit entre mon employeur et moi. Et suite à un conflit entre m...
Bonjour, J'ai démissionné de che un employeur qui ne m'a pas versé mon solde de tout compte. Comment calculer ce qu'il me doit? Il existe un simula...
bonjour je suis la afin de savoir si j ai le droit prétendre à une rémunération de salaire je suis étudiant j ai travail dans un restaurant de ma vill...
Bonjour, j'ai une clause de non-concurence et perçois une indemnité de 200€/B par mois pour un salaire de 1732€/b, puis-je considéré cette indemnit...
Bonjour, Je suis cadre et je viens de signer une rupture conventionelle. Mon patron n'a pas levé ma clause de non concurence. Je vais m'inscrire...
Bonjour Je suis coiffeuse et employé depuis 3mois et demi dans un salon ,avec contrat de non concurrence ,non rémunéré ,ne me plaisant vraiment pas ...
Bonjour Madame,Monsieur, Je suis photographe de nouveaux nés en maternité et une nouvelle société privée sous contrat avec celle ci me propose de con...
Bonjour, Alors que je suis officiellement à la retraite depuis le 1 er juillet, mon dossier Carsat n est toujours pas traité. ..mais aussi et surtou...
Bonjour, Que signifie K€ ? Merci.
Bonjour, je viens de finir mon cdd le 13 juillet après 1 an et demi j'ai donc toucher la précarité et mes congés payer non prit. Je suis actuellem...
Bonjour, dans mon entreprise on est 3 magasiniers moi qui est apprenti un autre apprenti et le chef magasinier et il y a 3 semaine apres etre r...
bonjour , si je tombe en arrêt maladie pendant ma période de préavis suite a ma démission , ce dernier est il repoussé du temps que j'aurais eu en arr...
Bonjour, Je licencie ma nounou jai un souci pour ma regularisation la date de mon avenent commence le 28 mai et son contrat de travail se termine...
Bonjour, j'ai été étudiant en France de 1977 à 1984 et j'ai travaillé pendant les vacances des périodes de 2 à 3 mois par an. Je suis rentré au M...
Mon employeur me parle mal , je souhaiterais arrêter ma période d’essai mais si cela arrive je n’aurait pas le droit as mon chômage.. qu’est ce que ...
Bonjour, Cela fait 2 ans que je suis dans la même entreprise sans avoir jamais passer aucune visite médicale. Nous sommes 3 employés. 1 seule pers...
Bonjour* je suis née en 1952, je suis en retraite depuis le 1er avril 2018 (65 ans 9mois), j'ai cotisé 120 trimestres ma retraite s'élève à 447,3...
Bonjour, je sais que beaucoup de posts de ce genre existe mais chaque situation étant différente et prenant en compte les nouvelles loi je voulais con...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis février 2018 et depuis que j'y suis il y a des problèmes de salaire (chèques rejetés compensé par...
Bonjour, Sur le site de la retraite, il est indiqué que la date de départ intervient toujours le 1er du mois. Je suis salarié dans le secteur pr...
Bonjour, Mon contrat stipule que je suis à 35h et que mes heures supplémentaires sont payées en récupérations. Après avoir été à la direction ...
Bonjour, je suis dans une association loi 1901 de danse et j'aimerais eclairsir certains points. Les professeurs ont des contrats en CDD renouvelab...
Bonjour, là je suis en contrat d’interim Dans une entreprise saisonnière et mon contrat se fini le 13 octobre et ne seras pas renouvelé et une autre e...
Bonjour, Je voudrait savoir si on peut etre au chomage et Travailler en interim? Comment peut on Faire pour avoir le droit de toucher le chomage et...
Bonjour, Je finis mon contrat CCD de 8 mois fin août , je voudrais savoir à combien de temps de chômage j ai le droit . Cordialement
Bonjour, Voila j ai été convoqué par mon entreprise qui me propose un reclassement qui ne me convient pas où un licenciement Le motif de licen...
Bonjour, Je vous sollicite pour des conseils qui seront très précieux pour moi et pour mon devenir en 2020. Nous sommes un service ( 9 personnes sur...
Bonjour , Comme je touche Pension d'Invalidité plus ASI et maintenant j'ai un CDD Trois Mois . Je souhaiterais savoir s'il faut déclarer ou non , ...
Bonjour, j'ai un ami qui travaillait pendant 1 an au noir, car il ne trouvait pas de travail dans sa branche. Puis un jour à l'autre le patron l'a...
Bonjour, as t'on droit d'avoir des tickets restaurants venant de pole emploi ou de la caf car je suis licencié de mon travail depuis juin et que je...
Bonjour, Suite a une démission, j'ai retrouvé un nouvel emploi en CDI dans un cabinet de diagnostics immobilier (Lille). Actuellement en période d'...
Bonjour, Je travail actuellement dans une ESN qui me "sous-loue" au client final. Ma société (que nous appellerons ESN fille) me loue à une grand...
Bonjour, Salariée en CDI, je n'arrive pas à savoir comment calculer ma prime de vacances 2018. En poste depuis novembre 2016, j'ai été absente p...
Bonjour, j'ai 10 ans et je voudrais travailler, trouver un petit job ... Je ne sais pas si, à mon âge, ceci est permis mais je voudrais réellement ...
Bonjour, Je depend de la convention collective des boulangerie industriel, le 21 juin soir se la fete de la musique j'ai travaillé jusqu'a 22h00. Je...
Je suis vacataire et un des employeur veu que je signe des contrat sur des périodes où je n'ai pas travailler . Il son très insistant que dois-je fai...
Bonjour, quelles sont les primes versées pour un licenciement d'inaptitude au poste
Bonjour, J'ai reçu dernièrement ce mail * recrute dans toute la France les personnes souhaitant travailler à domicile comme agent de mi...
Bonjour, A l'issue de plus de 10 ans dans la même société, avec un statut de cadre, je souhaite me mettre à mon compte en bénéficiant des allocatio...
Bonjour, Je suis salarié en tant qu'ingénieur depuis 3 ans en CDI dans une société de prestation. Depuis mon entrée, je travaille chez "plus ou mo...
Bonjour. J ose aujourd'hui après trois ans de silence, exposer ma situation concernant mon dernier employeur, je travaillais comma caissière dans un ...
Bonjour, je suis actuellement en année sabbatique suite au déménagement de mon entreprise. Ce déménagement implique une changement de temps de transpo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.