Actualisation du mois d'août

Résolu
Younes - Modifié le 2 sept. 2020 à 14:01
 enf - 2 sept. 2020 à 13:48
Bonjour,
Il s'agit d'un problème informatique qui empêche l'actualisation du mois d'août j'ai mis tout mes coordonnées identifiant ()et le mot de passe +) Il passe pas..merci d'avoir régler la situation abientot...

1 réponse

merci d'avoir régler la situation abientot.

Vous n'êtes pas à Pôle Emploi !

Déclarer ma situation : l'actualisation mensuelle

Chaque mois, dés l'ouverture de la période d'actualisation, je me munis de mon numéro d'identifiant et de mon code personnel puis je déclare ma situation soit :

Par internet, sur mon espace personnel www.pole-emploi.fr
Sur l'application mobile "Mon espace" à télécharger sur App Store ou Google Play.
Par téléphone au 39 49 (service gratuit + prix de l'appel) avec mon numéro identifiant et mon code personnel à 6 chiffres.
0