Les discussions

Rendez vous pole emploi pendant son temps de travail.

bonsoir, je suis inscrite a pole emploi en tant que demandeur d'emploi mais depuis quelques semaine je travaille (remplacement en cdd). Je suis convoq...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
maylin27

Solde de tout compte en retard

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je vous demande pardon si le sujet a était évoqué avant. J'ai quitté la société pour laquelle j'ai travaill...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Igh_5397

Recrutement dans l'armée américaine / guinée

 Fermé

Bonjour, j'ai 16ans et je voudrais m'intégré dans l'armée américaine et surtout je suis de la guinée

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
djivi38

Calculer indemnités de rupture

Bonjour, comment calculer mes indemnités de rupture conventionnelle

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
YanE971

Retard de comptabilité employeur

Bonjour, L'entreprise pour laquelle je travaille, accuse un énorme retard sur sa comptabilité. Chaque quinzaine, tous les employés doivent reverser...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
MdyCarlton

Congés anticipé

Bonjour, Je suis salariée dans une creche associative privé depuis Mai 2016, mon employeur m'a anticipé les congés payés d'août car la structure ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
tania57

Mon patron essaie de m'arnaquer

Bonjour, J'ai travaillé dans une entreprise pendant 1mois 1 semaines et 2 jours(du 21/03 au 26/04) en CDD de 35h car j'ai rompu mon contrat de 3 mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
maylin27

Cumul de deux emplois

Bonjour, J'ai actuellement 19 ans et je travaille 5h par semaine dans une grande surface(dimanche). Pour cette été j'ai trouvé un second emploi un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
sara

Savoir si possible trop perçu

Bonjour, Normalement je touche 997€ de pôle emploi. J’ai effectué une mission d’intérim dont j’ai touché 480€ et de la part de pôle emploi j’ai touc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Any--Ly

Congés par anticipation

Bonjour, Nous avons ouvert notre entreprise en janvier 2019. Les salariés n'ont donc pas acquis suffisamment de jours pour pouvoir couvrir les périod...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Any--Ly

Rupture en période d'essai

Bonjour, je travaillais du 1er avril au 6mai dans un restaurant mardi dernier j'ai était malade et je suis tombé inconscient je contact mon directeur,...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Any--Ly

Heures supplémentaires non payées

Bonjour, Désolé si le sujet a peut-être été abordé, mais cela reste flou pour moi. Voilà je suis actuellement en formation de conducteur routier t...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
pf17

Licenciement pour accident travail

Bonjour, j'ai été licencié pour inaptitude après un accident de travail. L'accident de travail a été reconnu par la sécurité sociale comme professio...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
nenuphar

Bien travailler les semaine le weekend

Bonjour, Je m'appelle fany j'ai 16 ans es j'aurais 17 ans le 23 août je suis plus scolarisé es j'aimerai bien travailler les semaine le weekend il...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Fafa

Contrat oral

bonjour voila mon petit souci ! cette ete mon entreprise de nettoyage risque d envoyer une grande partie de notre effectif sur un autre site pour re...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
tania57

Contrat travail

Bonjour, J ai mon contrat qui est fini depuis le 5 mai et toujours rien résigner je suis allais les prévenir est toujours rien que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
tania57

Etudiante

Bonjour, je viens de finir mon année l'étudiante en sciences de l'éducation puis-je avoir le droit à l'allocation chômage vu que je n'ai plus cours ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
goyave28

Pension de reversion...avec contrat de mariage séparation de biens...

Bonjour, Quel est le plafond de revenus de la veuve pour percevoir la pension de reversion. Etant mariée sous le régime de la séparation de biens, j...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
PETITESPATTES

Rupture du cdi pendant la période d'essai

Bonjour à tous, Je ne connais pas le droit du travail français. Je vis en France depuis 2 ans. On m'a proposé un CDI il y a 2 semaines, avec une pé...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Any--Ly

Augmentation de 3% pour ancienneté

Bonjour, Le 20 mai, je vais avoir 3 ans d'ancienneté dans ma société. Je sais que par rapport à ma convention, j'aurais le droit à 3% d'augmenta...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Any--Ly

Partir d'un contrat de professionnalisation de coiffure

Bonjour, Je suis actuellement en contrat CDD de professionnalisation dans coiffure pour un BM depuis septembre 2018 jusqua juillet 2020. Cela se pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Any--Ly

Pas de jours de repos cdd

Bonjour, Un employeur me propose un CDD d'un mois entre juillet et août avec les horaires suivantes : 11:00-12:00 puis 19:00-21:00 Cependant il a p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Any--Ly

Pour être un soldat américain / haïti

 Fermé

Bonjour, j'aimerai être un soldat de l'arme Américaine j'ai 20 ans comment je peux faire pour en être un ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Demission suivi de conjoint droit au chomage

Bonjour, Voici mon cas personnel : Nous déménageons en province. Ma femme, qui a son entreprise de conseil et formation, va déménager son siège soc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
djivi38

Huit semaines de congés

Bonjour, Mon patron a fermé 8 semaine appartement je lui doit 18 jours de salaire à t'il le droit de me les réclamer en sachant que c'est lui qui me...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
aurelie2244

Mes points retraites 1971 -1973 1974 dans la commune de brest

Bonjour, Je souhaiterais avoir des attestations chômage 1971- 1972 1973p J'en ai besoin pour mes points retraite

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
jee pee

Indemnités congés payés

Bonjour, Alors voilà, je viens de quitter mon emploi en magasin discount. J'y ai travaillais du 4 août 2014 et licenciée le 12 avril 2019 suite à un...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
YanE971

Besoin d informations sur le mi temps

Bonjour je suis en CDI depuis 5 ans et là avec ma fille qui va rentrer à l école j’aimerai savoir si en mi temps ou temps partiel nous avons droit à u...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
jee pee

Formation

Bonjour, Je voudrais faire une formation secrétaire médical et médico sociaux. Je suis au Rsa et je ne dispose pas Du CPF car j'ai travaillé dans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Magdalena57

Augmentation salaire

Bonjour Je suis salariée dans une société de nettoyage en qualité de chef d'équipe. Mes collègues et moi avons constaté que notre taux horaire n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Madaco33

Cdd demission rapprochement conjoint

Bonjour, actuellement en cdd jusqu’en décembre dans la fonction publique hospitalière. Mon conjoint a trouver un CDI à 600km est-il possible de fai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Any--Ly

Faux contrat de travail

Bonjour, Ma tante est décédée et son auxiliaire de vie à fourni un faux contrat de travail pour pouvoir toucher les indemnités de licenciement. Ell...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
bretecher

Négociation de salaire

Bonjour, j'ai postulé dans une micro crèche à un emploi en tant qu'auxiliaire de puériculture.Le salaire horaire proposé est de 10.03 euros pour 30h...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Any--Ly

Discussion des tâches est il considéré faute grave ? [maroc]

Bonjour, Est ce que la discussion des tâches avec un supérieur sans le refus d'exécution au maroc peut être considéré comme faute grave ? Merci,

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
LeProfesseur

Cdd fermeture magasin et ouverture

 Résolu

Bonjour, Nous sommes dans une entreprise ou il y a plusieurs cdi en activité depuis longtemps et aujourd'hui j'apprend qu'un cdd moins d'un an de fo...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Dorie

J’ai eu un récépissé avec autorisation de travail suite à un contrat

Bonjour, J’ai eu un récépissé avec autorisation de travail suite à un contrat Avec mon patron puis je changer d’entreprise en sachant que j’ai pas e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
samiii33

Age droit pension de reversion carsat.

Bonjour, Bonjour, Bonjour, pouvez vous me dire a quel age j'aurai pu prétendre à une pension de reversion que je n'ai pas demandé faute d'informat...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
jee pee

Retraite

Bonjour, J'ai 44 an je sui tonber malade on m'a mi a la retraite pour invalide je touche la ass et j'ai moin de 1000 euros j'ai le droit à une aide

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
bretecher

Chômage virement

Bonjour, mon employeur voulait me faire le virement ,elle ma demandée mon code nan mais moi le l'ES pas pouviez m'aider ou de me montrer comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
sara

Contrat d interim

Bonjour j ai eu un contrat d intérim du 02mai au 10mai 2019. La société qui m emploi m averti le 10 mai à 18h par coup de téléphone que j ai fini mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
caroledu92

Date de fin de contrat (interim)

Bonjour, Je travail en Intérim depuis Septembre avec des contrats à la semaine (Manpower). Seulement depuis début Avril, j’ai reçu un contrat qui...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
caroledu92

Trop perçu

Bonjour, J' ai attaqué mon employeur à cause d'un tous, harcellement, faute sur mon indice...je précise en 2014. Le jugement a été rendu en ma faveu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
nenuphar

Actualisation erreur

Bonjour, J'ai fait mon actualisation hier. Ce matin en allant sur mon pôle emploi ,je vois qu'il est marqué "erreur actualisation Code erreur 14...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
nenuphar

Refus de congé parental que dois je faire

Bonjour, Je n’ai pas 1 an d’ancienneté à la naissance de mon bébé ( c’est mon deuxième enfant). J’ai tout de même demandé un congé parental de 6...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Deaver

Accusée de vol

Bonjour, Voilà une amie à un soucis avec son employeur. Elle travaille comme caissière dans un magasin de bricolage et un soir en comptant sa caisse...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
tania57

2 employeurs et congés payés

Bonjour, je viens d'etre embauché dans un groupe, ou je cumule dans ce meme groupe, 2 contrats de travail a temps partiel 16h dans une structure et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
toimoi

Une semaine obligatoirement !

 Résolu

Bonjour, je suis en CDI dans un EHPAD. Je ne peux poser mes congés que par semaine du lundi au samedi. Impossible de ne poser qu'une journée (pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Sany1972

Salaire 30h par semaine

Bonjour, Je voulais vous demandez 30 heure de travaille par semaine c’est combien le salaire en CDI

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Any--Ly

Conditions de travail. poids maxi à porter

Bonjour, Une femme qui travaille en usine en 2*8. Quelle poids maxi peut elle porter ? Peut- elle monter sur un escabeau ? A quelle hauteur ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Mars

Réindexation 2020

Bonjour, On parle de la réindexation des retraites en 2020, pour ceux qui ont moins de 2000 euros par mois. Est ce que cette réindexation sera tr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
cristali
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000