Les discussions

Commis in vol

Bonjour, Je voulais avoir un renseignement j ai une erreur j ai une bouteille de parfum est je me suis pris par la caméra est comme je travaille en ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Cadre forfait jour et absence en journée

Bonjour, Actuellement cadre au forfait jour dans mon entreprise, je me demande si je peux m'absenter en journée sans avoir de compte à rendre à mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Convention collectives des transports routiers

Bonjour, je suis en contrat en cdi depuis début mars 2021 en temps partiel je suis actuellement en recherche d emploi transport routier mais temp...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Fimo ou fco obligatoire

Bonjour salarié d'une entreprise de pneumatique industrielle je suis reparateur vulcanisateur et livreur pl ,mon patron me dis que je ne suis pas assu...

Utilisateur anonyme

Amplitude

Bonjour, Quand on dépasse l Amplitude de 13h alors qu' on a pas de dérogation d amplitude dans l entreprise que risque t on ?

Utilisateur anonyme

Solde de tout compte cdi 39h

Bonjour à tous, J'ai signé un cdi à 2700€ brut mensuel, je fais 39h, je suis dans une entreprise de moins de 20 salariés, donc 35h + heures supplé...

Utilisateur anonyme

Pour le cfa

Bonjour, j'ai fait chauffeur pendant 3 ans après j'ai.perdu mon permi maintenant j'ai 24 ans en plus des 3 ans je peut prendre mon cfa juste savoir si...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Cris

Pas de réponse à la demande de congés

Bonjour, Je suis en maladie professionnelle depuis le 28 avril.Le 4 mai,j'ai fait une demande de congés payés pour du 16 août au 06 septembre procha...

Utilisateur anonyme

Pause 30 min.

Bonjour, J'ai une personne qui sortait d'un centre de formation. Il m'a dit qu'on pouvait faire une coupure de 30 minutes et repartir 4h30 de condui...

Utilisateur anonyme

Coupure obligatoire

Bonjour, travaillant dans la fonction publique territoriale, dans une cantine, on nous impose une coupure de 11h15 à midi, soit disant c'est la lo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Cdd non reconduit

Bonjour, en ccd depuis 20 ans pour la mairie en périscolaire quel son mes droits que puis.je reclamer

feloxe

Licenciement pour maladie professionnelle

Bonjour, Après avoir reçu ma lettre de licenciement mon employeur a combien de temps pour m'envoyer mon solde de tt compte ? Merci de vos réponses ...

hoquei44

Arrêt de travail, heures supplémentaires non majorées

Bonjour, Je dépends de la convention collection des transports routiers. J'ai un contrat à 35 heures mais je fais des heures supplémentaires aléa...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Absence des derniers bulletins de salaires

Bonjour, J'ai été licenciée en août 2019 suite au décès de mon employeur non CESU. C'est un notaire qui a géré les démarches avec 5 mois de retard e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
nenuphar.

Différence entre eig et pension perçue

Bonjour , je suis retraité MSA (artisan paysagiste) et je suis en procédure contre eux : le montant de ma pension est de 60 % inférieure à celui annon...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
WalkingFred

Loi du travail

Bonjour, j'ai dit à mon patron mon désir de partir mais aujourd'hui j'ai été appelé au bureau et il m'a demandé une date de départ chose que je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
127

Arrête de travail la semaine

Bonjour, Il y a quelques jours de ça (lundi 21 juin 2021) j'ai étais au urgence pour un arrêt de travail. Les médecins m'ont dit "arrêt la semaine ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
nenuphar.

Retraite, emploi, démission

Résolu

Bonjour, Une personne qui est à la retraite et qui a un petit emploi pour mieux boucler les fins de mois se voit demander, par son employeur, de d...

WalkingFred

Combien de temps pour me donner les documents

Bonjour, Suite à me démission du 8 juin 2021 j'avais un préavis de deux semaines que j'ai effectué fin de mon préavis je n'ai toujours pas reçu mes ...

cristali

Aucune contre partie pour le travail

bonjour ,j'aimerai vous exposer ma situation ,depuis quelques mois j'occupe un poste de gardien de propriété avec le logement offert contre l'entretie...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Bigornot

Carte cronothatygrafe

Bonjour, Je viens de faire ma demande de carte cronotatigrafe à Cronoservice j’Ai rempli le formulaire sur le site Cronoservice et après j’ai payé a...

xplom

Minimun vieillesse et biens algerie

Bonjour, une personne nationalité algerienne qui n'a jamais travailler en France et ayant des biens mobiliers et immobiliers en algerie vient d'avoi...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
WalkingFred

Je vais toucher mon pole emploi le 24 juin ?

Bonjour, J ai etais radié de pole emploi j ai pue me reinscrire le 17 juin et la il me dise que mon premier jour indemnisable est le 24 juin est c...

Chana39

Ticket restaurant non proposé

Bonjour, J'ai une question, je suis en apprentissage depuis plus d'un an et demi, et j'ai appris récemment que mon collègue ayant un contrat de 35h ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
nenuphar.

Convocation entretien préalable

Résolu

Bonjour j ai étais déclaré inapte sans possibilité de reclassement le 10/06/2021 À ce jour je n ai toujours pas reçu ma lettre de convocation pour l ...

nenuphar.

Erreur sur primes sur objectif

Bonjour, Lors de mon entretien annuel en février , mon responsable m'a définit ma prime sur objectif avec un montant que j'ai signé. Lors du verse...

hoquei44

Renseignement supplémentaire

Bonjour, je suis en cdi dans une grande entreprise et depuis cette nouveau réglement par rapport à la prise de congés pour cet été! je suis aux 35...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
tania57

Revalorisat° des salaires pour calcul retraite après dévaluat° fcfa/ff en 1994 ?

Bonjour, Préparant ma retraite, mes salaires payés en FCFA doivent être revalorisés, pour le calcul du salaire moyen. Et ils donnaient lieu à cotis...

WalkingFred

Démission poste cdi fleuriste

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation compliquée et conflictuelle au travail. Je souhaite démissionné mais je ne suis pas sur de moi conce...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Ali1808

Licenciement assmat période essai

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un souci avec mon assmat. En effet nous avons commencé notre contrat le 03 mai 2021. La ...

Christian

Devis couvreur

Bonjour j'aimerais avoir un renseignement sur les couvreur s'il vous plaît je signer un devis et on me met 28 heures de travail quand j'ai posé la que...

Kikiyo

Recherche travail

Bonjour, Je vis en Italie mais je suis inscrite à une école de formation à distance en France pour un BTS . J’aimerais bien m’installer en France e...

Lecture

Puis-je faire 3 contrats renouvelés ?

Bonjour, ma patronne voudrait m embaucher comme auxiliaire ambulancier. Or je ne suis pas sûr d être fait pour ce travail. J ai effectué un 1 er cont...

Arnaud

Droit chômage

Bonjour, Je suis dans une situation particulière, j'aurais besoin de vos lumières. J'ai 52 ans, j'ai toujours travaillé, j'ai démissionné d'un...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Musso68

Arret de travail pendant grossesse

Bonjour, je suis actuellement assistante dentaire dans un cabinet dentaire depuis 5 ans. Enceinte de 4 mois et demi je souhaite me mettre en arret ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Pfff

Calculer "jours travaillés" pour l'indemnisation

Résolu

Bonjour, J'ai quitté un contrat d'interim pour un CDI le 15 mars 2021 dans une ESN. Cependant, le client n'est pas satisfait de mon profil et mon em...

Helena82

Arrêt maladie supérieur à 6 mois et indemnisation

Bonjour, Inscrite à pôle emploi depuis 1 an, je suis tombee en arrêt maladie supérieur à 6 mois. Pôle emploi va t il recalculer mes droits et mes ...

caroledu92

Are : pas de droit en cours

Fermé

Bonjour, Quelqu un aurait il déjà était dans ma situation je me suis inscrite à pôle emploi le 2 juin ARE à partir du 18 juin pour 730 jours il y...

Dernière réponse le 24 juin 2021 par
caroledu92

Rupture lettre engagement

Bonjour, Je travaille actuellement dans une banque et j ai ete inscrite au mastere avec la promesse d'integrer une autre agence en janvier 2021 bien...

Nanou

Info allocations

Bonjour, j'aimerais avoir quelques informations à propos des allocations chômage, je suis en fin de droit le mois prochain, j'avais cumulé environ 100...

caroledu92

Chomage pour un resident italien

Bonjour, je suis un tunisien et j ai une carte sejour italienne parmenent illimitee UE jai travaillè declaré 2 ans et j ai 24 fiches de paie et j ai e...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Tarkan

Accés au compte retraite bloque

Bonjour, mon compte retraite est bloqué suite a différents essais avec erreurs que faire. MERCI

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
mike64

Adresse principale différente de l'adresse utilisée par mon entreprise

Bonjour, Je viens d'avoir une proposition d'un poste sur Paris avec possibilité de faire uniquement 2 jours de présentiel sur site toutes les deux sem...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
cristali

Avenant signé par l'employeur

Bonjour, je travaille pour une société de nettoyage depuis 4 ans . Pour commencer par un mi-temps de nuit , par la suite 5 heures de plus par semaines...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Hapi

Changement de poste

Bonjour, Voilà ma question je suis sur un poste avec un taux horaire de 12euros je dois changer de poste ou le taux horaire est un peu plus bas mon ...

tania57

L inscrire dans un établissement de l armée / belgique

Bonjour, je me permet de vous écrire pour vous demander, j ai mon fils de 15 ans qui devient délinquant, et je me demande ci je peux l inscrire dans v...

jodelariege

Temps très partiel / congés et jours fériés

Bonjour, je ne travaille que 3h par semaine le jeudi (2ème travail en complément) le jeudi de l'ascension était férié, est-ce que je dois le ré...

tania57

Quelles allocations chômage pour ce mois?

Bonjour, Je perçois des allocations chomage depuis un moisr, après avoir travaillé en CDD comme contractuelle a l´université. On me propose une...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
caroledu92

Pouvez-vous me renseigner

Bonjour, au 31 mai j ai soldé mes congés n-1, jusqu’à quelle date ai-je pour solder mes congés en n

jee pee

Arête de travailler

Bonjour, Je suis en arête de travailler pasquz je suis enceinte et que je ne peux plus exercer mon travailler à cause des charges lourde Ma questi...

tania57
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000