Est-ce légal de prolongé un contrat intérim par un moi de souplesse?
Bonjour, On m'a fait un contrat intérim du 17/05/2021 au 31/06/2021 avec une souplesse du 22/06/2021 au 08/07/2021. Là pas de problème. Or au 1er jui...
Bonjour, On m'a fait un contrat intérim du 17/05/2021 au 31/06/2021 avec une souplesse du 22/06/2021 au 08/07/2021. Là pas de problème. Or au 1er jui...
Bonjour, Que penser d’un employeur qui déclare au moment d’un recrutement ne pas vouloir ‘payer pour voir’ ? Merci.
Bonjour, Toutes l'année je travail le samedi et dimanche est ce qu'il vont m'être payé
Bonjour, J'effectue actuellement un remplacement d'une personne en congé parental. C'est un cdd sans date de fin, jusqu'au retour de la personne. Ce...
Bonjour, je voulais savoir jai 2.5 jours congé paye je voulais savoir j’aurai combien en €?
Bonjour, Je cherche un travail près de Poitiers sachant que j'ai treize ans cela me tien à coeur merci d'avance de vos réponse.
Bonjour, Après vérification de mon relever de carrière. j'ai deux questions à vous poser : 1ème question : J'ai constater que mon année de TUC 1...
Bonjour, je vous adresse ce mail pour vous demander des explications car je ne comprend pas ;j'ai eu un accident du travail mais l'employeur n'as pa...
Bonjour, Quelle est la durée minimale d'un contrat saisonnier? Est il possible de démissionner d'un contrat saisonnier? Après une démission, a t...
Bonjour, J ai pris 2 jours de congés lundi mardi mercredi étant férié j ai repris le jeudi, je travail dans un magasin de bricolage donc je travail ...
Bonjour, Je suis un étudiant salarié travaillant dans un resto.Sur mon contrat de travail il y est marqué commis cuisine-plongeur. Mais au fil du te...
Bonjour, J ai posé des congé qui on été accepté mais une semaine après mon patron me reçoit à son bureau pour me dire qu il se sont trompé de les da...
Bonjour, je suis partie de mon travail pour cause de non respect a mes origines mon patron a accepté ma démission, mes depuis 4 mois il ne m'a pas con...
Bonjour, Hier jai demandez un acompte a ma boite d'interim et je nest toujour pas lacompte jorai voulut savoir pourquoi merci
Bonjour, je suis a la retraite depuis peu du bâtiment après avoir été licencie pour maladie professionnel sans reprise de travail donc pole emplois...
Bonjour, Je suis responsable de magasin pour une boutique de vape je suis payer 1450€ net par mois mon patron m'a parler de prime mais je na sais pa...
Bonjour, Je suis à la retraite depuis 4 ans mais souhaiterais faire une formation avec mes droits acquis à mon départ. Comment procéder ? Cordiale...
Bonjour, Cela fait moins d'un an que je suis en congés parental et dans la convention collective de mon entreprise il est écrit que les primes d'int...
Bonjour, J'ai 60 ans et depuis le 1er juillet, je suis demandeur d'emploi non indemnisé, mes Droits étant épuisés au 30 juin. Cette période de non i...
Bonjour, Je voudrais savoir comment demander son indemnité compensatrice de congé payé cdlt
Bonjour, Je serai la retraite en juillet 2021 62 ans 80 trimestres mon dossier de retraite est termine et m informe que je toucherai seulement 25...
Bonjour, J'ai fourni à mon employeur une facture dont j'ai changé la date pour justifier d'une absence journalière. Celui ci m'a transmis en main pr...
Bonjour, Je vais etre convoquée en octobre pour un entretien préalable a licenciement,suite a 2 certificats d'inaptitude,dans un contexte de harcèlem...
Bonjour, J'ai travaillé pendant près de 10 ans dans une chambre d'agriculture. En septembre 2019, j'ai pu bénéficier d'une rupture conventionnelle po...
Bonjour, Mon employeur veut pas me donner mes vacances du 14 août au29 août car on a le droit que 14jours pour les vacances d été est il me re...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie pour burn-out Mon patron a très mal prit mon arrêt, et en y réfléchissant je ne suis pas capable d’...
Bonjour, je suis fils d'un ancien combattant blessé,je suis français. Est ce que j'ai le droit d'une aide financière car il me reste 2ans pour la retr...
Bonjour, j'ai un parent qui me licencie au 15 juillet donc préavis jusqu'au 16 aout sauf que je suis en vacances a partir du 7 aout comment ça se pa...
Bonjour, J’ai été absente une journée en boulangerie mais j’avais prévenu mon patron Faut-il un justificatif Ou J’ai été faire l’ouverture mais...
bonjour j'ai eut mes deux rendez-vous à la médecine du travail le dernier date du 22 juin 2021. J'ai été reconnu inapte sans reclassement, le médecin...
Bonjour, En fait je suis actuellement Allocations chômage J’ai déjà pris mon 30 jour de Congé il en reste juste 5 jours Mets le problème je voul...
Bonjour, j' ai déposé ma demande de réversion à la CARSAT de SOISSON dans le 02, en date du 1er Mars 2018, en recommandé avec AR, à la suite di décès ...
Bonjour, je pose une question qui commence à me prendre la tête depuis quelques jours, en espérant que quelqu'un y trouve une réponse... Voila, je tr...
Bonjour. J'étais en arrêt depuis le 18/12/2018. Avec l'accord de la Dir, j'ai démissionné et fait mon préavis sur mes congés payés. Sur ma dernière f...
Bonjour, je vais bientôt avoir l'âge de bénéficier de la retraite du transport, j'ai reçu le dossier a remplir, comment faire si je ne retrouve pas to...
Bonjour, en CDI en sécurité privée je voudrais savoir la date de mise en vigueur de payer minimum 4h en ne travaillant moins de 4h sachant qu'il y a e...
Bonjour à toutes et à tous. Je vais essayer de résumer cette très longue histoire. J'ai travaillé 15 ans dans une entreprise du BTP, en tant que de...
Bonjour, Est-il légal / normal qu'un employeur demande le mot de passe de son PC à son salarié le soir de son départ de l'entreprise (démission) ?...
Bonjour, Jai travaillé en contrat CDI en temps partiel les weeks ends du 06/03/2021 au 04/07/2021. J'avais 52 heures d'horaire contractuel. Sur cett...
Bonjour, En 2019 j’ai fait une rupture conventionnelle de mon employeur dans le Bâtiment j’étais Etam et me suis inscrite à pôle emploi, (durée allo...
Bonjour, travaillant 26 h semaine en CDDI . Je voudrais savoir combien de temps de congés ais je le droit par mois . merci.
Bonjour, J'ai effectué un mois de travail en VSD (VENDREDI/SAMEDI/DIMANCHE) en intérim contrat de 24h/semaine dont 9h le dimanche et j'ai reçu 102...
Bonjour, Madame,Monsieur Salariée depuis 2001 dans la même entreprise (boulangerie pâtisserie artisanale) je vis mon 1er arrêt de travail pour "burn...
Bonjour, Mon mari a été déclaré inapte, il a reçu des propositions de postes de son employeur qu'il a refusé. Mais a ce jour il n'a tjrs pas reçu ...
Bonjour, En CESU, Je dois travailler les jours fériés et les dimanches. Y a t il une majoration pour les deux cas et si oui combien? Merci d'avance
Bonjour Je me présente aurelia 29 ans salarié cdd chargée de clientèle et experte technique chez c+ Je vous expose mon problème Je suis t...
Bonjour, Travaillant depuis mai 2020 je décide de mettre un terme à mon contrat fin juin, il me dise que je dois aller signer mon contrat de juillet...
Bonjour, Actuellement en poste depuis plusieurs années dans la même société. Je voudrais savoir s il y a possibilité d écourter mon préavis avec une...
Bonjour, Tout d'abord, je suis un garçon. Je serais reconnaissant si vous pouviez m'informer qu'un mineur âgé de 14 ans, peut poursuivre une forma...
Bonjour, J’ai besoin de votre aide je suis sans papiers depuis 5 ans maintenant sur le territoire français eh par la grâce de Dieu j’ai eu un employ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.