Besoin de conseille

Nc - 13 sept. 2020 à 18:23
nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 sept. 2020 à 21:11
Bonjour,
Alors je souhaiterai avec un peu d'aider cela fais 3 ans que je travail de nuit dans un hôtel dînes centaine de chambres. Je suis seul la nuit et avec le Corona je suis passer au chômage partiel autant vous dire que j'ai repris goût à la vie , plus de Stress plus d'angoisse plus de boule au ventre reprendre un rythme de vie normal ma fais tellement de bien j'ai même perdu du poids que j'avais pris depuis que je fessais les nuits . Demain je passe au médecin du travail , je suis tellement angoisser de reprendre . Je voulais savoir comment voir avec le médecin pour passe inapte comment cela se passe t-il ??merci pour vous réponse

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 155
13 sept. 2020 à 21:11
Bonsoir,

Soyez franc et naturel avec le médecin du travail mais ne perdez pas de vue que le médecin du travail prononcera une inaptitude seulement si il constate que votre état de santé est devenu incompatible avec le poste que vous occupez et qu’aucune mesure d’aménagement, d’adaptation ou de transformation du poste de travail occupé n’est possible.

Il est aussi peut être envisageable d'essayer de votre côté de trouver un poste de réceptionniste de jour ....

Cdt
1