Attestations employés ou anciens employés
sove26
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
-
11 sept. 2020 à 02:34
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 11 sept. 2020 à 09:00
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 11 sept. 2020 à 09:00
Bonjour,
Je prépare ma défense dans le cadre d'un licenciement pour faute grave.
Il est très difficile d'obtenir des attestations d'anciens employés et impossible d'en obtenir auprès des salariés encore en poste (je n'ai même pas essayé)
Je me demandais s'il serait envisageable de faire authentifier par un huissier une identité ainsi que l'appartenance à l'entreprise sans que l'identité soit communiquée à l'employeur pour que les personnes puissent s'exprimer et soient totalement protégées?
Je vous remercie pour vos retours.
Cordialement,
Je prépare ma défense dans le cadre d'un licenciement pour faute grave.
Il est très difficile d'obtenir des attestations d'anciens employés et impossible d'en obtenir auprès des salariés encore en poste (je n'ai même pas essayé)
Je me demandais s'il serait envisageable de faire authentifier par un huissier une identité ainsi que l'appartenance à l'entreprise sans que l'identité soit communiquée à l'employeur pour que les personnes puissent s'exprimer et soient totalement protégées?
Je vous remercie pour vos retours.
Cordialement,
A voir également:
- Attestations employés ou anciens employés
- Jusqu'à quand un patron peut payer ses employés - Accueil - Juridique et social
- Demande de permutation entre deux employés - Forum Entreprise et sociétés
- Liste des noms des anciens combattants algeriens 39 45 ✓ - Forum Formalités et papiers
- Déposer le fichier :attestation sur l’honneur de non-condamnation ou d'absence de sanction civile ou administrative de nature à interdire l’exercice d’une activité commerciale, faisant apparaître la filiation * - Guide
- Megagence avis employés - Forum Immobilier
1 réponse
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 456
11 sept. 2020 à 09:00
11 sept. 2020 à 09:00