Démission ou rupture conventionnelle? Perdue
Sunghine
Messages postés
6
Statut
Membre
-
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiante en CDI temps partiel depuis bientôt 2ans.
Je subis ces derniers temps bcp de pression au travail, je me sens vraiment harcelée, on est mal traité en plus d’etre privés de pause ainsi que du repas, j’en peux plus je rentre malade chez moi tous les soirs...Je souhaiterai mettre fin à mon contrat mais je ne sais pas comment devrais-je m’y prendre (démission, demande rupture conventionnelle??) aidez-moi à y voir plus clair svp ! Merci par avance pour toute réponse
Je suis étudiante en CDI temps partiel depuis bientôt 2ans.
Je subis ces derniers temps bcp de pression au travail, je me sens vraiment harcelée, on est mal traité en plus d’etre privés de pause ainsi que du repas, j’en peux plus je rentre malade chez moi tous les soirs...Je souhaiterai mettre fin à mon contrat mais je ne sais pas comment devrais-je m’y prendre (démission, demande rupture conventionnelle??) aidez-moi à y voir plus clair svp ! Merci par avance pour toute réponse
A voir également:
- Démission ou rupture conventionnelle? Perdue
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre de demission association - Guide
En tant qu etudiante vous n'avez pas droit au chômage car pas libre d'accepter un emploi