Complementaire malakoff humanis

Signaler
-
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
-
Bonjour,
En retraite depuis juillet 2020, mon dossier de complémentaire vous a été transmis, je précise DOSSIER COMPLET au 08/01/2020, par Agirc ARrco. Aujourd'hui, pas un mot, pas de réponse (sauf mail stéréotypé et bateau) et aucune explication. Pour ma pension civile, tout a été réglé en temps et en heure... sans aucun blocage ni demande supplémentaire!
Si ma demande est bloquée pour quelque cause que ce soit, j'attends qu'on me l'explique.

alors, le privé toujours mieux que le public??? Permettez moi de douter....
A défaut de réponse et de règlement avant fin d'année 2020, ce sera un dépôt de référé.

5 réponses

Ce n'est pas en multipliant les messages, que vous avancerez dans vos démarches.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8652579-complementaire-malakoff-humanis
Si vous continuez à envoyer ces messages sur un forum public de droit/ finances au lieu du véritable destinataire!!
Pas étonnant qu'on ne vous réponde pas!
Je me suis trompée certes..cela étant dit et reconnu, un peu de mansuétude ne nuit pas!
Merci qd même.
Nous ne manquons pas de mansuétude, mais vos menaces ne nous concernent en rien.
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
62
Bonjour patalou58,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir faire un point sur votre dossier et régulariser votre situation, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
Dossier à la une