Les discussions

Bonjour voila y'a un moins de sa j'ai oublié d'enregistrer une c

Bonjour, voila j'ai oublié d'enregistrer une commande d'un client suite à sa des collègues l'on rapporté à mon partron est la il m'accuse de vol.est i...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Anita

Licenciement pour inaptitude à tous postes et préavis

Résolu

Bonjour, Je suis licenciée pour inaptitude à tous postes, ma lettre de licenciement a été postée le 21/06/2017 alors que la dernière visite avec l...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
seb33333

Assistante social incompétente

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir a qui m'adresser pour une faute profesionel d'une assistante social mercie de votre géneurosité

Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Bergamotte

Peut ont avoir un boulot a 14 ans

Bonjour, Je voudrait savoir si ses possible de se faire payer si je travaille pendant les vacances jai 14 ans mais j'en ait bientôt 15 au mois d'aoû...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
DorisOups

Confirmation d embauche -

Bonjour, J'ai reçu par courrier un mail et un courrier confirmation d'embauche (non signée par moi même) suite à un entretien dans la fonction publ...

maria

Préavis et congés payés

Bonjour, J'ai posé mes congés du 15 au 30 Juillet, mais je veux donner ma démission, je n'ai pas eu la validation écrite de mon employeur pour ses ...

tania57

Indemnité fin de contrat

je travail au tri des pommes de terre polyculture pendant 1 mois et je ne perçois pas d'indemnité de fin de contrat pourquoi? merci pour votre réponse

tania57

Quels sont mes droits ?

Bonjour, en CDI étudiant dans une brasserie avec un contrat de 45/h par mois, après 8 mois je quitte, a quoi ai je droit en terme de congé payé et...

tania57

Aide sociales pour fils encien combattant

Résolu

Bonjour, je suis fils encien combattant victime de guerre france neuves ans de services en miltaire francaise prisonier en allment pendant cinq ans.d...

tania57

Cheque emploie service

Bonjour, je me pose la question combien d'heure je peut faire à 17 ans en étant payer en cheque eM ploie service

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
nbvcxwml

Rupture de contrat

Bonjour, je suis assistante maternelle. Suite a une rupture conventionnelle de la part des parents de la petite que je garde depuis le 1 mars 2017 ...

Joy

Droit congés payés

Résolu

Bonjour Je suis salariée dans une entreprise depuis maintenant 2 ans , je suis en cdi . Mon mari va être muté au 1 ier décembre par conséquence je q...

jee pee

Déclaration revenus job étudiant à pôle emploi ?

Bonjour, Je suis inscrite à pôle emploi depuis mars 2017, je suivais des cours par correspondance donc j'avais besoin d'un emploi pour pouvoir les...

celestedu35

Titre professionnel routiers

Bonjour, J'ai suivi une formation de titre professionnel poids lourds permis c au bout de 3moins j'ai eu le code. Le plateau et la mise en ...

nbvcxwml

Cdd a modularisation du temps de travail (restauration)

Bonjour, Voilà bonjour a tous j'avais des questions auquel j'avais besoin qu'on me répondent alors j'ai un cdd a modularisation du temps de travail ...

Moonluz

Question contrat cdd 35h

Bonjour, J'ai besoin de votre aide Je viens ce matin de signer un CDD [Mon tout premier] Je suis vendeur conseil dans une grande enseigne ou j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
nbvcxwml

Salarié en cdd va etre remplacé par un autre salarié en contrat

bonjour mon mari travail dans une entreprise de bus pour les transport en commun de la ville d'abbeville depuis decembre 2014.ila eu plusieur CDD et l...

maylin27

Demande renouvellement carte professionnelle rejeté

Bonjour, Ma carte professionnelle expire le 29 juillet 2017 J'ai fais une demande d renouvellement de ma carte professionnelle auprès du cnaps et ma ...

Elyes51

Report de la date de fin du préavis

Bonjour J'ai donné ma démission et l'entreprise a confirmé ma date de fin de préavis par lettre recommandée. Je prévois de poser, comme j'en ai...

Augusta2017

Prime ancienneté salarié de l employeur particuliers

Bonjour, Ma maman est employeur particuliers et emploie une salariée depuis 2003 .combien dois je appliquer de % pour la prime d ancienneté ? Faut...

celestedu35

Salaire annuel moyen retraite

Bonjour* Parti vivre à l'étranger depuis plus de 20 ans, la caisse d'assurance retraite calcule mon salaire annuel moyen sur mes 17 années d'activ...

jee pee

Fin de periode d'essai demission et non fourniture des documents

Bonjour, A la fin de ma periode d'essai 30 avril 2017 j'ai remis en main propre ma décision de ne pas rester, je travaillais 7 jours sur 7 avec des e...

france246

Refus droits rechargeables are semble injustifé ?

Bonjour, Je vous écris concernant un proche. Lors de son indemnisation à Pole Emploi ARE, cette personne a repris partiellement un travail en : ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Torseur 06

Alimentation perp 2017

Bonjour, je possède un PERP que j'alimente par un dépôt annuel libre je vais être en retraite en octobre 2017 puis je l'alimenter au titre de 2017...

jee pee

Quel salaire prétendre ?

Bonjour, Je vais travaillée en tant qu'agent chargée de la surveillance du teps de repas de la pause méridienne en maternelle . Combien je tou...

xplom

Congés pour un 10 heures semaine

bonjour, j'ai une employée depuis mi janvier 2017 à 10 heures semaine à sa demande. elle a le droit à des congés payés, comment calculer ses congés s...

tania57

Cadre de plus de 59 ans

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie mon patron me propose une rupture conventionnelle à quoi je dois m'attendre

jfqld

Changement de période de prime

Bonjour, Notre entreprise vient d'être reprise en fusion/acquisition par une autre entreprise avec laquelle nous partagions déjà une convention colle...

jfqld

Fin de contrat avec un client, licenciement économique

Bonjour, Je suis dans un service qui n'aura plus de travail fin septembre car le client avec lequel nous travaillons arrête son contrat. Nous sommes ...

pont-allard

Inflation vue par l'insée

Bonjour Comment l'insée calcule le taux d'inflation qui est nul à leurs yeux malgré que tout augmente (alimentation, impôts, transports, carburant ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
algau

Droit de repos pour 9 heures de travail dans la journée

j'aimerai savoir si mon employeur à le droit de me faire travailler un samedi 9 heures sans interruption, et surtout sans avoir le temps de manger.Mer...

blankfield

Recuperation heures supplementaires

Bonjour, Je me pose une petite question : Mon employeur me fait récupérer mes heures supplémentaires par 1/4 d'heure en commençant à 9h15 au li...

Any--Ly

Demission legitime pour suivi du conjoint

Bonjour, AVEC mon conjoint nous pensons à quitter notre région pour s'installer dans le sud de la France. Je suis actuellement en poste et mon d...

doris33

Mon employeur a tout vendu et je n'ai plus de nouvelle de lui

Bonjour, Je travail pour une entreprise ou nous sommes 2 salariés. Le 22 mai 2017, mon patron m'informe qu'il a vendu toutes les machines mais que l...

tania57

Indemnités d'entretien

Bonjour, Mesdames les assistantes maternelles et parents Je suis dans l'obligation de licencier l'assistante maternelle avec qui je travaille Depu...

Carlanais76

Que faire pour récupéré mes droit

Bonjour, j'ai était en arrêt maladie du 22 mai au 1 juin sur mon arrêt les horaires de sorties sont autoriser .le 24 mai mon employeur ma 'envoyé ...

celestedu35

Mon employeur veux me faire partir en signant avec un avenant

Bonjour, je travaille en cdd comme femme de chambres,aucune entente,avec mon employeur,le maitre d hotel et ma collège de travail,je suis en arret mal...

Any--Ly

Enseignant au burundi

Bonjour je suis un enseignant qui ne s'est pas présenté mardi le 27/06/2017 pour faire passer un examen aux élèves suite à un accident que j'ai eu de ...

DorisOups

Congés et maladie : que dit la convention collective ?

Bonjour, Je travaille dans un bureau d'étude et bénéficie donc d'une convention collective offrant des avantages spécifiques, mais je n'y ai pas tro...

Any--Ly

Interim litiges

Fermé

Bonjour, En effet, c'est vrai que j'ai arrêté mon contrat avant la fin, mais je les ai prévenu et ma chef et l'agence interim qui ne pas pas jugé ou...

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
GrandCaribou

Renseignement interim

Résolu

Bonjour, J'ai eu un contrat intérim pour 5 mois que malheureusement j'ai signé. Au bout de 3 jours je voulais arrêter car j'allais au travail la gro...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
GrandCaribou

Démission date d'envoi, de réception ou de 1ere présentation rar

Résolu

Bonjour, Mon épouse est en CDI, elle doit démissionner pour prendre un nouveau poste au 1er septembre. Son préavis est de 2 mois et son entreprise e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Marina

Demande information sur la formation

Bonjour, voila je travaille dans une mairie j'ai une formation sur deux jours de 8h30 a12h et de 14h a 16h30 on me fait travaillée de 7h a 8h30 avant...

GrandCaribou

Cumul prof des écoles et service civique sur une durée de 2 mois

Bonjour, professeur des écoles en disponibilité, j' effectue un service civique qui se terminera le 31 octobre 2017. j'ai fait une demande de reto...

GrandCaribou

Retraite

Bonjour, j'ai 43 ans j'ai travaillé 6 mois dans un centre pour handicapés en 1996 ensuite j'ai fait une stage rémunéré j'ai du me radié de l anpe ...

concubinage

Démission mission d'intérim

Bonjour, Bonsoir, Tout d'abord je souhaite remercier chacun d'entre vous qui tenterons de m'aider. Je vous expose ma situation : Après l'obte...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Dissident

Employé dans une entreprise détenu par un membre de la famille.

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il été légal de travailler en tant que salarié en CDI Temps partiel dans une entreprise (commerce) détenu par un m...

Utilisateur anonyme

Rupture conventionnelle suite à des fautes de l'employeur

Bonjour, Je suis salariée depuis 1 an et 3 mois dans une société de service à la personne. Je suis en CDI à temps partiel (1 an à 96h et depuis le...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
b.angeli

Contrat en cdd jamais reçu par l'employeur

Bonjour, J'ai intégré une entreprise du lundi 19 juin au vendredi 23 juin 2017 pour un CDD jusque septembre. Je n'ai pas eu de réelle formation ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
cel1902

Delai de prevenance de cp impose

Bonjour, tele prospecteurs en cdd, j'apprends le 26/06 que mon dernier jour le 31/07 je dois pose un cp ou sinon la direction le pose pour moi car l...

tania57
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000