Portabilité des droits mutuelle trop longue suite licenciement
Bonjour, J'ai été licencié l'année dernière, j'ai bénéficié de la portabilité des droits pendant 6 mois. Jusqu'ici aucun problème, sauf que mon em...
Bonjour, J'ai été licencié l'année dernière, j'ai bénéficié de la portabilité des droits pendant 6 mois. Jusqu'ici aucun problème, sauf que mon em...
Bonjour Puis-je abandonner mon poste en cdi pour suivre une formation qui débutera 5 semaines après mon dernier jour de presence dans l'entreprise...
BONSOIR je viens d être agresse sur mon lieu de travail par un collègue , après avoir prévenu mon chef sur son tel portable en laissant des messa...
Bonjour, Je suis femme de ménage , on arrêt maladie depuis le 20 Septembre 2016, J'ai été déclaré travailleur handicapé par la Mdph, (RQTH) le 15 Ju...
Bonjour, Depuis 2013 je travaille dans la même société (les 2 premières années en contrat professionnel CDD 24 mois). Par la suite j'ai enchainé d...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois, je ne suis pas indemnisé par l'employeur car je n'ai pas 1 an d'ancienneté au sein de l'e...
Bonjour, J'ai passé avec succès le concours d'attaché en interne , je dois être stagiarisee le 1er août sur le poste que j'occupe, poste de catégori...
Bonjour, Mon mari est retraité depuis 20 ans et moi depuis 5 ans. Devons nous garder tous nos bulletins de salaire. Merci de votre réponse Cordia...
Bonjour, je démission le 13 juillet avec un préavis de 1 mois, j'aimerais savoir combien je vais toucher en solde tous compte : salaire brut 1164.37 (...
Bonjour, Bénéficiaire de l'ASPA, je souhaite vendre le bien immobilier hypothéqué pour en acquérir un autre moins cher et garder la différence com...
Bonjour, dans le cadre de l'annualisation du temps de travail, cycle d'un an , je voudrais savoir si mon employeur peut déduire de la majoration des h...
Bonjour, sur ma fiche de paye, j'ai toujours eu 17h33 d'heures supp. ,donc,déja inclus dans mon salaire mensuel. Aujourd'hui mon patron estime que ces...
Bonjour, Je viens vous demandé votre aide ou retour d'expérience suite à une situation qui selon moi complique ma futur embauche. Jeune diplômé en...
Bonjour, Je suis censé débuté un CDD temps partiel le 13 juillet 2017. Je n'ai pas encore signé mon contrat j'ai simplement signé ma demande de contr...
Bonjour, Mon employeur à récemment lancé une procédure pour me licencier, ayant deja plusieurs litiges avec lui , j'aimerai assurer mes arrières et ...
Bonjour, j'ai trouvé un nouveau job. je suis cadre et je viens de demissionner. Avant de remettre ma lettre j'ai pris 7 jours de congés. ma respon...
Bonsoir, J'ai un contrat de travail qui stipule que j'ai un treizième mois versé en deux fois 50 % en juin et 50 % en décembre. J'ai 11 ans d'ancienn...
Bonjour, Je viens vers vous car mon conseiller pôle emploi n'est pas "en capacité" de me répondre. Pour vous faire un résumé de la situation. Je s...
Bonjour, je suis cadre en grande distribution, en arret de travail depuis le 16 juin,j'ai autorisation de mon médecin pour partir en vacance, est ce q...
bonsoir, j'ai appris aujourd'hui que ma nounou devait déménagé et se n'est pas a coter de chez moi donc je dois me séparer d'elle. je voulais savoir d...
Bonjour, Je me suis arrêté devant chez mon client pour lui demande ou je devais me gare avec mon camion pour livré un flic et arrive et ma mis u...
Bonjour, Pour éviter à ses salariés de prolonger leurs week-ends, tous les lundis ou les vendredis manqués, même sur justificatif valable (convocati...
Bonjour, Ayant de très faible revenus, je me retrouve aujourd'hui, après plusieurs lettres envoyées aux Impôts pour leur expliquer ma situation fina...
Bonjour, je doit toucher 11euro de l'heure net . combien en brute et comment en fait le calcul. merci
Bonjour, je crois que je vais être dans le même cas, quelles ont été vos démarches ? je ne sais pas vers qui me tourner,j'ai été déclarée inapte ...
Bonjour à tous, La loi française, confirmée par la fameuse loi El-Komri, accorde 4 jours de congé à quiconque conclut un PACS, les articles ne manq...
bonjour je travaille dans une entreprise privée en agro-alimentaire. mon directeur veut s'il n' y pas ou peu de volontaires nous imposer à travaille...
Bonjour, Dans le cadre de mes études du tourisme et l'hôtellerie je dois effectuer quatre mois stage soit deux mois en été et deux mois pendant l'...
Bonjour, mon employeur me rappelle qu'en accord avec la loi je dois poser 2 semaines consécutives de congé payé pendant la période estivale, h...
Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur mon droit a l'allocation chomage. Je vous explique ma situation, Du 01/09/2014 au 31/08/2016 ...
Bonjour, j ai fait une demande de deblocage de la participation enticipée le 20 juin 2017 quel delai pour le remboursement je suis en retraite dep...
Bonjour, Je suis actuellement en poste en CDI depuis le 1 juillet 2015 et je ne suis pas d'accord avec mon employeur concernant le nombre de jour ...
Bonjour, J'ai posé 5 jours de congés (du lundi au vendredi). J'ai repris le travail que le mardi suivant car dans mon emploi du temps je ne travai...
Bonjour, Ma fille travaille pour une grosse entreprise de coiffure (environ 270 employée) ils et elles ont l'obligation de fournir tout le petit matér...
Bonjour, je suis salariée du particulier employeur. Je dois prendre ma voiture pour chercher et conduire les enfants à l'école ou leurs activité...
bonjour, je suis en CUI/CAE d'un an, je travaille une semaine le lundi, mercredi, samedi, dimanche et l'autre le mardi, jeudi, vendredi renouvelable ...
Bonjour je suis à 40 km de mon travail et je suis tomber en panne avec mon scooter j'ai donc pas pu aller travailler j'ai réparé dans la journée et su...
bonjour, ma fille était en arrêt maladie depuis le 3 janvier. Elle a repris le travail fin mai( serveuse dans un restaurant) et son patron vient de lu...
Bonjour, J'ai démissionné de mon poste de serveuse en envoyer un recommandé et dans ma lettre de demission j'ai demandé a avoir mes papiers donc sol...
bonjour ma mere est a la retraite depuis quelques annees maintenant elle a toujours travailler et elle a eu deux enfants donc un en plus adopter (fam...
Bonjour, Je travaille dans une petite boulangerie, je ne suis qu'a 28h, le lundi de pentecôte tombait le jour de mon repos hebdomadaire, c'est ma co...
Bonjour, Contrat cdi 200 heures coefficient 130 chauffeur SPL
Bonjour, J'emploi une assistante maternelle sur une année incomplète. Nous allons procéder à la rupture du contrat pour cause de départ de notre f...
Bonjour, Dans le cadre de mon activite je suis annualisee.Je ne travaille pas le we. Je dois subir une petite intervention un samedi. Au depart...
bonjour, je suis serveuse dans un restaurant du sud de la France en contrat smic hotelier 35h (soit le smic de base majoré de 10%). rien n'est écri...
Bonjour, Je suis gérant d'une petite société, Je dois me séparer d'un de mes employés après une faute grave. Hors je n'ai jamais signé le con...
Bonjour, J ai besoin de votre aide. J ai été embauché en septembre 2016. En août 2017 l entreprise ferme 3 semaines. Sur mon bulletin de paie il ...
Bonjour* J aimerai savoir si les salaires intérimaires sont pris en compte dans les conditions exigées pour faire une demande de regroupement fami...
Bonjour, Je suis intérimaire et je travail à plein temps mais cela dépend des missions fourni. Je souhaiterai savoir si j'aurai le droit de cumuler ...
bonsoir je ne suis plus très loin d être en retraite et je pose une question sur quelle critère je peux travailler en retraite pour cumuler retra...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.