Indemnisations ARE mal calculé

Signaler
-
Messages postés
1441
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2020
-
Bonjour,

Après 3ans et demi de CDI dans une société, j'ai obtenu une rupture conventionnelle le 28août2020. Mon salaire brut a toujours été de 2 333€.

Selon les différents simulateurs, je devrais apercevoir plus de 1300€ d'indemnité chômage...
Cependant, je viens d'avoir une décision de Pole emplois qui m'indique que 880€ ce qui est une énorme différence...
Il me semble qu'il a dû avoir vraiment un erreur concernant le calcul de mes droits. Qu'est-ce que je peux faire pour que mon dossier soit recalculé ?
Merci pour vos réponses,

1 réponse

Messages postés
1441
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2020
439
Bonsoir,

Aviez vous déjà été inscrit à Pôle Emploi auparavant et est ce qu'il vous restait un reliquat de droits ?

Cdt
Bonjour,

J'y ai été inscrite oui (il y a 4ans, juste après mes études), mais jamais j'apercevais des inimitiés de chômage. Donc, c'est pour la 1ère fois que j'en ai droit.
Messages postés
1441
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2020
439 > Elo
Bonjour,

je viens d'avoir une décision de Pole emplois qui m'indique que 880€ : qu'est-il mis exactement sur votre notification d'admission à l'are. Le 1er versement tient compte d'un délai de carence de 7 jours et éventuels différés.
Il vous faut regarder la première ligne "le montant net de l'allocation qui vous sera versée est de xx euros par jour"

Cdt
Dossier à la une