Indemnisations ARE mal calculé
Elo
-
nenuphar. Messages postés 6535 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenuphar. Messages postés 6535 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après 3ans et demi de CDI dans une société, j'ai obtenu une rupture conventionnelle le 28août2020. Mon salaire brut a toujours été de 2 333€.
Selon les différents simulateurs, je devrais apercevoir plus de 1300€ d'indemnité chômage...
Cependant, je viens d'avoir une décision de Pole emplois qui m'indique que 880€ ce qui est une énorme différence...
Il me semble qu'il a dû avoir vraiment un erreur concernant le calcul de mes droits. Qu'est-ce que je peux faire pour que mon dossier soit recalculé ?
Merci pour vos réponses,
Après 3ans et demi de CDI dans une société, j'ai obtenu une rupture conventionnelle le 28août2020. Mon salaire brut a toujours été de 2 333€.
Selon les différents simulateurs, je devrais apercevoir plus de 1300€ d'indemnité chômage...
Cependant, je viens d'avoir une décision de Pole emplois qui m'indique que 880€ ce qui est une énorme différence...
Il me semble qu'il a dû avoir vraiment un erreur concernant le calcul de mes droits. Qu'est-ce que je peux faire pour que mon dossier soit recalculé ?
Merci pour vos réponses,
A voir également:
- Indemnisations ARE mal calculé
- Calcul are - Accueil - Droit et chômage
- Are formation - Guide
- Made in are signification - Guide
- Aemo qui se passe mal ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Roue mal serrée symptome - Forum Consommation
J'y ai été inscrite oui (il y a 4ans, juste après mes études), mais jamais j'apercevais des inimitiés de chômage. Donc, c'est pour la 1ère fois que j'en ai droit.
je viens d'avoir une décision de Pole emplois qui m'indique que 880€ : qu'est-il mis exactement sur votre notification d'admission à l'are. Le 1er versement tient compte d'un délai de carence de 7 jours et éventuels différés.
Il vous faut regarder la première ligne "le montant net de l'allocation qui vous sera versée est de xx euros par jour"
Cdt