Retard dans licenciement pour inaptitude par l'employeur

fauvinette Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - 6 juil. 2017 à 16:15
 Routier03200 - 11 sept. 2020 à 21:38
Bonjour,

J'aimerai savoir quoi faire pour que mon employeur accélère la procédure.
J'ai été déclarée inapte à tout poste dans l'entreprise le 18 mai 2017, donc normalement l'employeur a un mois pour me licencier.
Je n'arrive pas a avoir un RV avec le directeur de l'entreprise !
on est le 06/07/2017 soit largement le délai dépasse, je n'ai reçu aucun courrier.
Le directeur n'a pas l'air presser!
Il n'a toujours pas présenter mon dossier en dp , qui a lieu chaque fin de mois ,doit disant à cause de manque de temps!
il dit d’après sa secrétaire que comme je suis en arrêt de travail, c'est pas urgent, cela peut attendre et ben heureusement que je suis en maladie sinon depuis le 18 mai je n'aurai rien pour vivre!
Du coup il ne présentera mon dossier que le 24 juillet .

que faire et comment ?

j'envisage d'aller au prud'homme

5 réponses

ticettac2000 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 12
23 juil. 2017 à 13:41
par contre il doit reprendre le payement de ton salaire au bout d'un mois c'est à dire que si tu es déclaré inapte le 1 er du mois à partir du mois suivant ton salaire reprend chaque jour doit être payé jusqu'à ton reclassement ou licenciement en gros il n y a que le mois obligatoires qui n es pas payé!!! ex 1 er juin déclaré inapte 1er juillet le mois obligatoires est dépassé donc chaque jour après le 1 et juillet doivent être payés jusqu'au licenciement ou reclassement
12
merci pour ces renseignements prècieux.
0
Routier03200
11 sept. 2020 à 21:34
Oui mais en intérim comment ça marche je n etais pas embaucher
0