Agirc arrco ne prend pas en compte mes réponses
25/7/2021 Bonjour, Je suis en retraite depuis le 1/7/2021 en l'ayant demandée le 31/12/2020. Ma retraite de base a été validée par la CARSAT. Conc...
25/7/2021 Bonjour, Je suis en retraite depuis le 1/7/2021 en l'ayant demandée le 31/12/2020. Ma retraite de base a été validée par la CARSAT. Conc...
Bonjour, Mon chef d’entreprise ne souhaite plus me Former suite à une altercation qu’on eu. Ce qui s’est passé : mon directeur me laisse tout...
Bonjour à toutes et à tous, Depuis 2018, 11 vaccins sont obligatoires pour ses enfants. Ma question est la suivante, étant donné que l'on m'impo...
Bonjour, mon employeur a été hospitalisé pendant 3 mois et ne m'a pas rémunéré. Que faire
Bonjour, Je suis assistante familiale. Je viens de démissionner avec 2 mois de préavis. J ai un nouvel emploi qui se présente à moi et je voulais s...
Bonjour, Je suis dans une situation critique , j’ai embaucher un employer avec un contrat de travaille fait par mon comptable il m’a présenté une ca...
Bonjour, je suis actuellement en recherche d emploi donc inscrite à pôle emploi avec des indemnités variant entre 870 et 930e On me propose 2h par s...
Bonjour, Suite à un incident avec mon chef, je me suis arrêtée pour dépression le 22juin2021, je reçois une lettre avec accusé de réception le 23jui...
Bonjour, Je vais être prochainement en licenciement économique et j'aimerai savoir quelle sont mes indemnités au bout de 8 ans de travail dans le co...
Bonjour, Je viens de perdre en appel, j aimerais savoir si j ai des chances en cassation. Il se réfère à la date sur l attestation pôle emploi , al...
Bonjour, Je me présente Mélissa je suis actuellement Aidé soignante dans un hôpital public en CDD depuis 8 mois ( stagiairisation prévus dans 14 moi...
Bonjour, Je suis officiellement embauché en CDD dans une agence de communication depuis le 1er juin 2021 et pour une durée de dix mois. Cependa...
Bonjour, J ai signé en intérimaire mon contrat de travail , je suis en ALD pour mon dos et perçoit une toute petite pension d invalidité pour scolio...
Bonjour, J' ai 60 ans et suis au chômage depuis presque 3 ans suite à une rupture conventionnelle. j'arrive en fin d'indemnisation pôle emploi dans ...
Bonjour, Quelqu’un sait si les allocations au chômage sont prolonger après le 30 juin ? S’il vous plaît ?
Bonjour à tous, Je vais avoir besoin de votre aide car je suis totalement perdue.. Je suis dans ma boîte depuis décembre 2019. Je finis mon pré...
Bonjour, J’ai reçu une notification de mise à pied aujourd’hui alors que je me suis mise en arrêt maladie hier
Bonjour, Fonctionnaire en france vivant en belgique. En cas de licenciement ai je le droit au chômage en france
Bonjour, comment je trouve un logement urgence pour intèrimaire.
Bonjour, je me permet de vous solliciter afin d'avoir une réponse concernant un problème que j'ai actuellement . En effet , je travaillais en France...
Bonjour, J'ai pris des jours de congés payés, est-ce que ceux-ci sont considérés comme des jours travaillés dans le minimum de 88 jours ou 610 heure...
Bonjour, Je suis employée d'une SCM dont une personne est décédée. Mon employeur me dit qu'il doit dissoudre la SCM et donc me licencier et me f...
Bonjour, Je suis dans l’hôtellerie en CDI de 35h, j’ai posé 14 jours de vacances cet été et mon patron m’a désigné 8 jours de travail à la suite à...
Bonjour, Ma question est la suivante, es que ces légal de travailler du lundi au vendredi et de prendre une astreinte qui ce trouve en même temps u...
Bonjour, j'aimerai être un soldat de l'arme Américaine , je suis un Haitien .comment je peux faire pour en être un ? Merci
Bonjour, J'ai été indemnisé au titre du chômage de La Poste jusque fin juin 2021. Depuis, c'est la galère pour récupérer l'attestation de fin de d...
Bonjour, petite question qui peut paraître bête mais tant pis les 45 minutes de pause obligatoire au bout de mes 4h30 de conduites sont elle rénumerée...
Bonjour, j’ai effectué 9h02 de volant, pas de parking. Est-ce que j’ai entamé une 10h de conduite. Merci
Bonjour, J'ai 25ans, je suis actuellement salarié (CDI) dans une entreprise depuis un peu plus de 2 ans (c'est mon premier travail). A partir d...
Bonjour, voila je voudrai récupérer mes soit-disante participation aux bénéfices de mes années travaillés pour le groupe Crit intérim de 2008 à 2012 t...
Bonjour, J'ai ouvert mes droits au chômage en janvier et j'ai repris une activité à temps complet depuis début mars. J'ai signé le 2eme cdd le 3 jui...
Bonjour, Mon mari attend ses congés payés on est vendredi toujours rien ils sont partis lundi 19 de la caisse de paiements des congés payés je les a...
Bonjour, Je suis salariée dans les assurances en cdi..on compte en jours ouvrables. Je travaille du lundi au samedi 12h. Si je prends un samedi..o...
Bonjour, je travaille 6/7j le lundi 4h à 9h30 et du mardi au samedi 4h à 10h30 repos le dimanche uniquement. J'aimerais juste savoir si c légal.
Bonjour, Je suis salariee cesu, un de mes employeurs est décédé a la mi-janvier 2021..je n'ai eu qu'un rapide contact avec la famille du defunt et n...
Bonjour, Un patron m'a employer comme serveuse en restauration. J ai eu deux fiche de salaire mais je n aïs jamais signer mon cdd. Je l'ais réc...
Bonjour, Je suis actuellement en cdi depuis presque 3ans, je voudrais reprendre mes études en faisant un DUT GEA, puis-je touché le chômage en mêm...
Bonjour, Bonsoir, Navrée de vous envoyer un message si tard mais je suis actuellement dans une situation délicate. Je commence aujourd'hui mon prem...
Bonjour, Je commence à 8h je conduit 2h30 et je fais une pose de 15 min et après je reprends le volant pour 2h et et après je dépose mes client à la...
Bonjour, jai un cdd de 8 jours jai pas reçu de contrat est-ce normal ?
Bonjour, Je peux prétendre à partir en carrière longue de la fonction publique hospitalière au 01/10/2021. Si je poursuis mon activité après cette...
Bonjour, Moi j’ai ne pas reçu ma rémunération depuis j’ai commencé la formation y’a deux mois passé
Bonjour, je commence le travaille le 23 juillet est-ce que à la fin du mois je serait payée
Bonjour, Je travaille ds une micro-crèche. Je suis annualisée avec un contrat à 35h par semaine et un salaire lissé sur l'année dc tjs identique. ...
Bonjour, Je suis gardien dans un refuge et quand le refuge est fermé je met une chaine et un cadenas au portail est-ce que je suis en droit de le fa...
Bonjour, Mes heures supplémentaires sont non majorées à la poste est ce normal?
Bonjour, je suis mimitaire. J aimerai savoir si je peux cumuler 2 emplois. Je souhaiterai trouver un job le week end. Est ce possible ?
Bonjour, Je suis employée depuis plusieurs année pour la même entreprise, celle ci a été racheté en novembre dernier, depuis les heures sup. (114h)...
Bonjour, Je suis en AFPR depuis peu et je dois prochainement passé en CDD 6 mois. au lieu de 35 h je fais des journées de 42 h normal ? je voudrais ...
Bonjour, je vais bientôt avoir 15 ans au mois de Février je voudrai aller en CFA prothésiste Ongulaire avec l'accord de mes parents bien sûr . Mais je...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.