Reprise du travail sur base de volontariat
Bonjour, Travaillant dans la restauration rapide, cela fait 1 mois et demi que nous sommes en chomage partiel. Les supérieurs viennent de nous reco...
Bonjour, Travaillant dans la restauration rapide, cela fait 1 mois et demi que nous sommes en chomage partiel. Les supérieurs viennent de nous reco...
Bonjour, Pour calculer ma retraite complémentaire, le CICAS me demande les attestations de chomage des Années 1975, 1976 et 1977. Puis je les re...
Bonjour, Comment postuler au macdo svp . J’ai 17 ans Je connais les démarches. Merci de votre réponse
Bonjour je compte démissionner de mon cdi mais je suis enceinte je sais que je ne pourrais pas toucher au chômage mais es que je pourrais prétende a...
Bonjour, Mon entreprise m'impose de prendre 2 congés payés, juste pour le samedi. Alors que je n'es pas besoin du vendredi. Mon entreprise est ouv...
Bonjour, Mon médecin m'a prescrit un arrêt de 21 jours suite à covid19 et je suis sur la liste des personnes vulnérables. Le samedi et dimanche comp...
Bonjour, recevoir mon attestation de pension de retraite pour 2019
Bonjour, Je me suis actualisé le 1Mai et j'ai toujours rien sur mon compte. Pourquoi ?
bonjour mon ex compagnon est en retraite depuis le 1er avril 2020 et il va travailler en plus au noir pour des particuliers je veux le dénoncer car ...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une entreprise ayant recours au chômage partiel depuis le 16 mars (nous sommes deux salariés déclarés au...
Bonjour, j ai pas signé mon contra cdd qui commencé le 24 février j usqua le 31 mars j ai arrêté le 16 mars a cause du confinement et j ai touché mon...
Bonjour, Après avoir fait les démarches auprès de l'assurance retraite, je sais qu'au 1 novembre 2022 je vais avoir cotisé 178 trimestres. Je vais d...
Bonjour, Je voulais savoir si je travaille et que je percoit 400€ par mois jaurais une baisse de rsa ou apl? Jai 2 enfants et mon marie a une micr...
Bonjour, Je viens de terminer un CDD fin Avril. Payée 35h par semaine pour 37h30 travaillées hebdomaires, mon compte s'est retrouvé en négatif au mo...
Bonjour, Je travaille dans une EHPAD et j'aimerais avoir des articles de loi précis sur le droit des personnes âgées en EHPAD concernant notamment l...
Bonjour, J’aimerai savoir si l’employeur a le droit de me réclamer de l’argent ? Car j’ai démissionné de mon cdi en étant en compteur négatif -200...
Bonjour, J'ai terminé une mission d'intérim de 18 mois. J'ai pris des CP acquis lors de cette mission. J'ai été étonnée de voir que les congés pris n...
Bonjour j ai été en prison durant 1mois et 10jours tout en étant garder en cdi par mon employeur. Je n'ai reçu aucun salaire et pourtant ont m'as par...
Bonjour, J'ai créé un espace client sur le site cesu. J'aimerais supprimer cet espace client. Je préfère revenir à la forme papier. Merci beaucoup
Bonjour, Mon employeur n'étant pas à jour de ses cotisations,la CRPBTP dont je dépends ne pourrait pas me payer mes indemnités de CP. Existe-t-il u...
Bonjour, Je travail depuis 20 ans dans la même entreprise. Et je ne parviens pas à remettre la main sur mon contrat de travail . Comment puis je m'...
Bonjour, je voulai savoir quel sonts les documents a fournir au assedics pour une demande d allocation chomage merci d avance
Bonjour, suite au covid19 mon ass mat n'a pas voulu continuer a garder mes filles ce que je ne conteste pas en mars nous nous sommes débrouiller et ...
bonjour je suis assistante maternelle. je garde un enfant depuis septembre 2019 en année incomplète sur 36 semaines d'accueil car ce sont ses grands p...
Bonjour, je suis mécanicien automobile depuis 15 ans sa va faire bientôt 6 ans que je suis dans une entreprise et au passé j ai toujours était mecano ...
Bonjour, je suis en arret de travail, le cpam est en train de statué si AT ou arret maladie, je suis dans la societe depuis 2007, l 'employeur perçot ...
Bonjour J aimerais savoir pourquoi mon mari sa complémentaire probtp n a été viré que le 4 mai et quelle sera créditée que le 6 mai sur notre compte ...
Bonjour Suite a une operation du colon qui ma value 2 mois et demi d'arret q'elle consequence sur mes congé d'été merci
Bonjour, J'étais licenciée par un de mes particuliers employeurs, le mois de juillet dernier, je voulais savoir, s'il vous plaît, si je pourrai t...
Bonjour, J’ai commis une faute sur mon lieu de travail, ma patronne m’a notifié le 16 avril 2020, que j’étais en mise à pieds conservatoire depuis...
Bonjour, Depuis janvier j'ai commencé à travailler avec une entreprise d'aide à domicile. Au début j'effectuais 50h par mois ( temps partiel), et m...
Bonjour, L’entreprise peut me demander de travailler malgré d’être en chomage partiel? Juste demander une chômage partiel pour pouvoir bénéficier l’...
Bonjour : J’ai besoin de votre aide ,mes beaux parents emploient une aide à la maison 4h par semaine depuis 10ans Mon beau père vient de décéder.Ma ...
Bonjour, jai travaille du 23/04/2017 au 27/03/2020 en cdi a temps partiel 121h/mois. Jai ete en accident du travail du 18/12/2018au27/03/2020. Le 27...
Bonjour, la caf me demande la notification de droit au chômage de mon ancien employeur qui peut me dire à quoi sa ressemble s’il vous plaît ?
Bonjour j ai travaille du 23/08/2017 en cdi a temps partiel 127h/mois soit 29h32 de travail effectif par semaine soit un brut de 1240 euros jusquau 27...
Bonjour, J’ai été licencié le 31 juillet 2019 et il me réste des congés. quand est-ce que je pourrais toucher cette argent ?merci
Bonjour, mon copain travaille en intérim de 13h à 21h a la suite, est ce qu'il normal et légal qu'il est seulement 20minutes de pose sur 8h de travail...
Bonjour, Je suis apprenti majeur dans une TPE. Mon contrat dure 2 ans, du 4 juillet 2020 au 4 juillet 2022. J'aimerai savoir si la période de r...
Bonjour, je travaille dans l’activité des traitements des déchets , j'ai un CDI aux 35 heures . J'ai travaillé le 1er mai . Ce jour la , je n'ai trava...
Bonjour, Mon employeur ne veut pas que je reprenne le travail le 11, alors que ma collègue oui. Et ne veux plus me payer en chômage partiel. A t-el...
Bonjour, Voilà je voudrai savoir comment on peut voir sur quel compte pôle emploi à envoyer l argent? Parce que mon conjoint a changer de compte ban...
Bonjour, je travaille comme étudiante 10 heures par semaine le dimanche . Lorsque je pose mes congés je perds presque 40 pr cents de mon salaire que...
Bonjour, Cette semaine 19, je travaille du lundi au samedi avec comme jour de repos le vendredi 8 mai. Etant à plein temps, j'effectue mes 35h hab...
Bonjour Les chômeurs EN COURS d indemnisation verront t ils leurs droits prolongés de la période officielle de confinement ? Merci d avance
Bonjour, Etant salariée en CDI, tout en percevant retraite progressive, chômage partiel suite COVID 19 les caisses peuvent-elles suspendre mes ver...
Bonjour, je travaille dans une clinique et nous sommes actuellement pour la plupart d'entre nous confinés à domicile car nous avons une baisse d'activ...
Bonjour, Cela fait 26ans que je travaille de nuit, mon employeur peut il me supprimer ma prime vu qu'il n'y a plus d'équipe de nuit ? Grosse perte d...
Bonjour, À la demande de ma mutuelle générale et d’autres organismes, on me demande un justificatif de somme versée pour chaque mois ? Cordialeme...
Bonjour, Est-ce que l'employeur peut refuser le remboursement de transport pendant le confinement? Nous sommes en télétravail mais nous avons les ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.