Trop perçu saisie sur salaire

Amaz - 11 sept. 2020 à 15:30
 Amaz - 11 sept. 2020 à 16:07
Bonjour, je travaillais en tant qu'intérimaire. Mon contrat s'est terminé, deux mois après j'ai reçu une somme venant de l'intérim de 1300 euros, elle s'est manifestée un mois après pour me dire que c'était une erreur, elle m'a aussi demandé par message et téléphone si j'accepté de rembourser la somme j'ai dit oui et j'ai viré 100 euros à la boite d'intérim comme "preuve". Suite à ça on m'a demandé quand est ce que je pouvais rembourser la totalité j'ai dit que c'était pas possible une grosse somme d'un coup et par message j'ai dit que je verrai en fonction de mon salaire car ils ont accepté de me reprendre pour travailler.

Après un deux semaines de travail je reçois ma fiche de paie et je m'aperçois que j'avais reçu 500 euros de la prime Macron mais qui a été retiré par l'intérim pour le trop perçu sauf que je n'ai jamais donné mon accord, je leur ai fait comprendre qu'ils avaient pas le droit et ils m'ont fait comprendre que c'était trop tard, que l'argent à déjà été envoyé au siège social. J'ai continué a travailler encore deux semaines et je viens de recevoir ma fiche de paie, je devais recevoir 600 euros sauf que l'intérim a tout retiré et ne m'a rien laissé encore une fois je n'ai jamais donné mon accord pour qu'il retire une somme. Je leur envoie des mails, des messages je n'ai aucune réponse.
Que me conseillez-vous svp ?

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 967
11 sept. 2020 à 15:48
Oubliez les mails et envoyez une lettre recommandée.
0
Merci mais j'y connais pas grand chose, donc je ne connais pas les procédures à engager c'est pour cela que j'écris sur ce forum
0